Le site de l'histoire érotique
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
145 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Lyon

L'histoire «Emma et Sonia (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
1) La rencontre

Je suis au lendemain d'une merveilleuse journée. Hier j'ai rencontré Sonia. Quand je l'ai aperçue, rayonnante, belle, aussi grande que moi avec ses 1m75, j'en ai été jaloux alors que je savais déjà qu'elle ne serait jamais mienne. Et puis, son foulard s'est envolé dans une bourras...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Elle commence bien l'histoire de la tendresse tout en douceur, maintenant j' ai hâte d'en savoir plus entre eux deux

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
145 Messages

at62 :

Elle commence bien l'histoire de la tendresse tout en douceur, maintenant j' ai hâte d'en savoir plus entre eux deux

Merci  beaucoup smile. En fait je demande s'il faut une suite, mais je ne maitrise pas vraiment le sujet. Je ne suis pas certifiée... Cette histoire a été soumise en novembre. Il y a déjà une suite de validée et 3 autres chapitres en attente. Et de nombreux autres déjà écrits mais que je n'ai pas encore publiés.

Trop gentil votre commentaire. Et pile dans l'atmosphère... De l'amour, de la tendresse, et des rebondissements nombreux. Mais l'amour triomphe toujours dans mes écrits big_smile

Bonne soirée à vous.

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
Auroresissy
Membre
08-04-2023
4 Messages
Lieu: Orléans

Magnifique début !
Qui n'est que prometteur pour une suite que j'aurais plaisir à lire sans aucuns doutes

Davidorab
Membre
02-10-2020
174 Messages

Tout(e?) en douceur... le mot qui me vient, c'est "mignon". L'absence totale de vulgarité est bien agréable.

solo13
Membre
31-05-2023
149 Messages
Lieu: Provence

Superbe introduction, j'attends la suite avec impatience. Et voir Emma émerger d'Emmanuel.

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
145 Messages

Merci smile J'ai relu mon texte... Et il subsiste fautes, des incohérences, des mots manquants et un problème de temps... L'échange de SMS où je dis qu'elle entend rire Sonia par exemple. J'ai rectifié dans le texte d'origine même si cela est impossible ici. Pourtant j'avais relu... Comme quoi c'est utile la pression de voir nos récits publiés... Encore merci de vos encouragements. Et de votre gentillesse de ne pas relever mes nombreuses erreurs. Quand j'ajouterais le chapitre 6 j'essayerai de faire plus attention...

blouse44
Membre
09-12-2018
120 Messages

Très bon début on sent déjà le côté dominatrice de Sonia sur cette pauvre petite emmanuelle ....

un jeune homme de 44 ans qui pense comme une femme et qui aimerais le devenir ...
Rorchak27
Membre
02-06-2022
351 Messages

Magnifique histoire, hâte de connaître la suite et voir ce nouveau jeune couple s'épanouir ensemble et de découvrir leurs facettes et envie ensemble

brd
Membre
26-07-2013
135 Messages

voila longtemps que je n'avais pas lu un texte aussi mignon (ce n'est pas péjoratif, bien au contraire), un texte doux, sans mot vulgaire, presque possible de le donner à lire à toutes et tous. Merci

Caro_84
Membre
12-10-2013
22 Messages

J'ai hâte a la suite

anje1207
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
92 Messages
Lieu: Ardennes

Magnifique récit, c'est très agréable de pouvoir lire un texte aussi bien écrit. Les deux personnages sont très attachants. La suite est attendue avec impatience.

.Je vais te classer dans mes auteurs préférés.

La vie de Miessou est une biographie.
Miessou est un anagramme de soumise tatoué sur mon corps. Au temps ou je fus une soumise, ma maîtresse l'avait fait tatouer sur ma fesse droite, mon sein droit et mon pubis.
Les autres récits ne sont que fiction.
Allgood31
Membre
24-11-2023
285 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

C’est adorable et mignon comme tout.
Votre humilité est touchante aussi car le récit est fluide et long en bouche…
Une bonne surprise que cette histoire, et vous aurez du suivi sans aucun doute.
Bonne journée ^_^

Vers l’infini et (l')au-delà
OlivX
Membre
14-11-2016
5784 Messages
Lieu: Honfleur

Belle histoire,  on devine qu'Emmanuel est plutôt androgyne,  et on sent bien que Sonia a pris un ascendant certain sur ce jeune homme timide qui est prêt à tout pour lui faire plaisir.
Vivement la suite  smile

Elebe
Membre
28-01-2021
152 Messages
Lieu: Hauts de France

LucieTravestie :

Merci smile J'ai relu mon texte... Et il subsiste fautes, des incohérences, des mots manquants et un problème de temps... L'échange de SMS où je dis qu'elle entend rire Sonia par exemple. J'ai rectifié dans le texte d'origine même si cela est impossible ici. Pourtant j'avais relu... Comme quoi c'est utile la pression de voir nos récits publiés... Encore merci de vos encouragements. Et de votre gentillesse de ne pas relever mes nombreuses erreurs. Quand j'ajouterais le chapitre 6 j'essayerai de faire plus attention...

Même en lisant 10 fois, 100 fois, 1000 fois, il y aura toujours une coquille qui se glissera toujours dans votre prose.
Une chose est sûre, c’est que ce début n’a besoin que d’une chose : une suite.
Un joli rythme progressif, avec quelques petits indices qui font allumer des petites lumières, que chaque lecteur a dû déceler mais qu’Emmanuel n’a pas vu (comme quand elle lui dit qu’ils doivent faire la même taille)
Même si je me doute bien qu’Emmanuel (déjà appelé Emma par Sonia) va se travestir pour le plus grand plaisir de sa chérie, je pense que cette évolution va se faire avec une tonne de douceur (comme l’est votre écriture)
Un grand merci pour ce chapitre 1.
Bonne soirée

Homme bi actif .... aime beaucoup les rencontres avec les femmes transgenres … mais pas des rencontres physiques … des rencontres par écrit … des échanges épistolaires qui vont du soft à l’intense ... d’où mon arrivée sur ce site ... mais qui dit « BI » dit aussi que j’aime les femmes ... moralité j’aime TOUTES les femmes.