Le site de l'histoire érotique
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1074 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

L'histoire «Le prix à payer... (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Samedi 22 Septembre 2018, Lyon.

Mes yeux et mes pommettes légèrement maquillés, je terminai ma préparation en appliquant une fine couche de mon gloss rose pâle sur mes lèvres. Une mise en beauté nécessaire pour cacher ma petite mine et essayer de me faire la plus jolie possible en prévision de ma...

Cliquez ici pour lire cette histoire

🔞📚 Prochaine publication :
Soumise à ses désirs (Tome 5 - Ch. 1), le 13/03.
SuzePhil
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2022
43 Messages
Genre : Homme

Histoire très agréable à lire malgré le sujet sensible. Toujours très bien écrite. Merci.

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.... P. RONSARD.
Charlotte lovesexe
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-04-2020
231 Messages

Bravo, un sujet qui me touche personnellement comme je t'avais écrit en privé

Rico 72
Membre
19-05-2020
88 Messages

Très jolie et triste histoire que j'ai adoré lire.
J'aimerais savoir ce que tu deviens aujourd'hui.
Tu es une femme formidable et pleine de vie.
Que devient Hugo dans Ta vie ?

at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Lieu: Pas de Calais

Malheureusement pour Lucie elle n'a pas eu de nouvelle de Raphaël même pas prendre de ses nouvelles après sa tentative de suicide mais heureusement que Mathilde, Hugo et sa famille ont été la pour l'accompagner dans sa guérison tout en pensant le gâchis qu'elle a pu provoquer, maintenant elle va tout faire pour tourner la page pour aller de l'avant et de rencontrer de nouveau l'amour mais avec qui peut être Hugo mais ça c'est une autre histoire mais avant tout je pense Lucie va revivre et retrouver son énergie c'est le principal ,on verra par la suite

Dernière modification par at62 (Le 17-01-2024 à 07h13)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
van2van
Membre
02-01-2023
432 Messages
Lieu: PACA

Bonjour Lucie ; en route vers la reconstruction grâce à tes deux merveilleux amis si attentionnés.

Chaque étape est une histoire singulière que tu partages avec sincérité et de façon très touchante.

L'écrire fait du bien, j'espère qu'être lue te fais du bien, même des années après... en espérant te lire encore...

Dernière modification par van2van (Le 17-01-2024 à 06h59)

Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
505 Messages

Le chemin de la reconstruction est pavé de douleurs de désillusions parfois mais au bout … c’est que du positif du bonheur ce bonheur qui j’en suis certain vous entoure aujourd’hui Lucie
Merci pour ces mots

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
lbclh
Membre
21-03-2012
496 Messages

Bjr
Toujours très belle histoire formage qu Hugo se comporte comme un sagouin

lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
144 Messages

Tristesse post-coitum, c'est bien normal après ce que Lucie a traversé.
J'aime beaucoup l'attention des deux amis, leur capacité à rendre la vie plus légère tout en trouvant les mots justes face à la fragilité de Lucie.
Nous aussi lecteurs-trices,  nous avions depuis 2-3 récits l'excitation en berne sur cette série,  nous aussi, comme Hugo, on avait envie que Lucie prenne son temps,  on pouvait même attendre 2-3 chapitres supplémentaires sans sexe ! Mais voilà,  cette première expérience n'était pas si terrible,  mais elle s'est faite en confiance et sincérité avec Hugo, c'est déjà une première étape.  A bientôt pour la suite !

lbclh
Membre
21-03-2012
496 Messages

at62 :

Malheureusement pour Lucie elle n'a pas eu de nouvelle de Raphaël même pas prendre de ses nouvelles après sa tentative de suicide mais heureusement que Mathilde, Hugo et sa famille ont été la pour l'accompagner dans sa guérison tout en pensant le gâchis qu'elle a pu provoquer, maintenant elle va tout faire pour tourner la page pour aller de l'avant et de rencontrer de nouveau l'amour mais avec qui peut être Hugo mais ça c'est une autre histoire mais avant tout je pense Lucie va revivre et retrouver son énergie c'est le principal ,on verra par la suite

D'accord avec vous sauf pour Hugo qui profite lamentablement de la situation

Stef05
Membre
07-09-2022
23 Messages

Magnifique témoignage !! Je suis qu’un simple lecteur, mon ton écrit m’a boulversé, ému, touché !! Que devient tu maintenant ? Y auras t’il une suite à ta reconstruction ? A tu retrouvé la paix, la sérénités, le bonheur !! En faite ces sa la question est tu heureuse maintenant !! Tendrement un simple lecteur!

Osensuel
Membre
07-12-2021
141 Messages
Lieu: Grenoble

Merci pour ce récit très poignant. Tous vos textes sont très bien écrits et agréables à lire. Cela fait plaisir de voir Lucie commencer à remonter la pente pour après être descendue au plus bas. Je me réjouis de lire la suite qui a j’espère la mener vers le bonheur. La relation avec Hugo semble plein d’espoir. On sent de sa part de la tendresse et du respect et de la part des deux une grande confiance de se confier tous les secrets. Au plaisir de vous lire

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
Fosgate
Membre
18-04-2020
36 Messages

Dommage que Raphaël ne voit pas les efforts que tu fais,  combien tu as changé. Et si peut-être il t'a aimé, avec le temps mais pas trop long pourrait....

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1074 Messages
Lieu: Lyon

@SuzePhil, merci pour votre commentaire !

@Charlotte lovesexe, oui tout a fait et merci pour votre post.

@Rico 72, ce récit se termine, mais d'autres suivront et ils devraient vous apporter des réponses... wink Merci à vous !

@at62, merci pour votre message. En effet, j'ai eu la chance immense d'être accompagnée par mes proches et je leur dois beaucoup.

@van2van, merci beaucoup pour votre message. Oui je vous confirme qu'écrire a, quelque part, des vertus thérapeutiques. Quant au fait de voir bon nombre de mes lecteurs percevoir les émotions qui ont été les miennes à cette époque, mais également comprendre la complexité de ce qu'est l'hypersexualité, c'est clairement une source de satisfaction pour moi. Comme vous le dites, ça fait du bien...

@Bosscoquin, merci pour votre message ! Oui comme vous le dites, même si dans les pires moments on ne l'imagine pas, le positif peut finir par reprendre le dessus et permettre d'accéder au bonheur et à la sérénité...

@lbclh, merci pour votre retour. En revanche, Hugo ne s'est jamais mal comporté avec moi et a toujours fait preuve d'une patience et d'une bienveillance remarquable.

@lookingforvenus, merci à vous pour votre post. En effet, j'ai fait le choix de ne pas m'étendre sur les deux mois qui séparent les deux chapitres. Même s'il y avait matière à évoquer cette période étrange, durant laquelle le temps me sembla comme suspendu, il n'aurait clairement pas du tout été en phase avec le "thème" du site... J'ai préféré garder mes notes personnelles pour moi, et reprendre à une nouvelle étape du parcours, plus ou moins sinueux, de ma reconstruction. Merci encore.

@Stef05, merci pour ton message touchant. Les prochains récits t'en diront plus sur mon cheminement et mon parcours... Encore un peu de patience, mais je peux te dire dés aujourd'hui, que oui, je suis heureuse. wink

@Osensuel, merci beaucoup pour votre post. Sans en dire d'avantage, par respect pour les lecteurs, je vous confirme qu'Hugo est une personne importante dans ma vie...

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 17-01-2024 à 11h20)

🔞📚 Prochaine publication :
Soumise à ses désirs (Tome 5 - Ch. 1), le 13/03.
at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Lieu: Pas de Calais

Je comprends Raphaël qu'il en veut à Lucie mais tout de même pas prendre de ses nouvelles c'est à croire qu'il ne l'aimer pas tant que ça et c'est dommage qu'il n'a pas voulu avoir une discussion entre eux, même si il ne sont plus en couple mais au moins parler à coeur ouvert

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie