Le site de l'histoire érotique
Liliyachouu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2024
2 Messages

L'histoire «Gang bang d'inconnus au cinéma porno (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je m’appelle Liliya, j’ai vingt ans et j’habite en région parisienne. Je vais vous raconter une histoire qui m’a profondément marquée et qui a provoqué un tournant dans ma vie et qui a fait la personne que je suis actuellement.

J’habite à Paris avec ma cousine qui est comme ma meilleure amie. On ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Genre : Homme
Age : 65 ans
Lieu: Pas de Calais

Une perverse une salope Liliya elle en redemande vivement demain, en plus une histoire vraie


Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
van2van
Membre
02-01-2023
424 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: PACA

Ça commence bien, je sens que je vais aimer la suite !


Toujours curieux, toujours coquin et gourmand
J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu
Chrissou76
Membre
08-12-2016
191 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: HARFLEUR

Vivement demain smile


wink smile
almatone
Membre
29-10-2019
104 Messages

La salope , la suite va être torride je pense

Bigdady
Membre
08-10-2023
62 Messages
Age : 59 ans

Bravo vraiment très très belle histoire j'adore

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
3875 Messages

at62 :

...en plus une histoire vraie

Histoire vraie ? Mitterrand disait : "Les promesses n'engagent que ceux qui les croient" 😁
Moi perso j'adore les histoires et ce n'est pas parce qu'elles sont dites "vraies" qu'elles sont forcément meilleures ou plus excitantes, pour moi en tout cas, qu'on soit bien d'accord hein ?

Mais là désolé, pour moi c'est trop gros pour être vrai, il y a beaucoup trop d'écart dans la progression vers une sexualité extrême. Reprenons le contexte :

La nana a 20 ans, elle aime le sexe... Jusqu'ici tout va bien, rien d'anormal...
Elle kiffe un certain style de mecs, mûrs, typés... Là encore rien à dire, c'est commun.

C'est devant le cinoche que ça se gâte pour la crédibilité de l'histoire car a moins d'avoir 10 de QI je pense qu'à 20 piges on sait reconnaître un cinéma porno d'un cinéma d'art et essais hein ?
Ensuite le vigile : vas y ! Gratos pour toi, en gros tu vas payer ton cul hein ?! 😅
Et la scène dans les chiottes qui flirte dangereusement avec l'agression sexuelle caractérisée pour ne pas dire le viol... 🙄

Petit rappel : la nénette à 20 ans, absolument pas libertine avant ça, coquine certes mais plutôt naive hein ? On continue ?

Ok ! Là elle a failli se faire violer mais pas grave, comme elle est naïve elle se dit que c'est pas très normal mais au lieu de se tailler elle va voir le film ! 😅
Ah oui ! On lui a parlé de "Maître"... Bizarre non ? Allé le film bordel, elle est peut être un peu blonde aussi et elle va rien comprendre si elle rate le début lol

Et là un gazier lui dit : Allé viens ma jolie, je vais te protéger et tu vas kiffer ! Allé mets toi a 4pat' et attends ! 10 mecs se pointent qu'elle suce direct à tour de rôle (propres les queues ou cracra ? 🤢 Pas grave, elle suce 😅) et le grand black de ses rêves se pointe, l'enfile direct sans capote et la remplie de "ses bébés" (j'invente rien, c'est écrit 😅)
     - je veux que tu sois ma femme
     - OK tiens mon 06 ! 😅
Allé le mec se barre et le maître protecteur debriffe :

     - Super ma belle, là on ferme mais demain tu vas kiffer !
     - OK ! Tiens mon 06 toi aussi ! Moutcha gracias mi amor ❤️😘👍🏻

Alors après c'est pas mal écrit, c'est pas très long et ça se lit vite. Dans les fictions j'aime bien qu'on zappe le côté " je mets la capote" car ça casse souvent le rythme, mais dans une histoire dite vraie et dans ce style d'endroit sérieux ça craint non niveau MST ? 🤔 Sinon c'est un premier chapitre bien construit qui peut donner envie de lire la suite... A partir du moment où on se dit que... C'est pas vrai hein ? 🤭

Bisou sur les fesses... Beauté fatale 😘

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 18-01-2024 à 09h55)


Soutiens la BDI
miline27
Membre
29-04-2020
239 Messages
Genre : Femme
Age : 57 ans

Huuum ouiiiiiiii vivement demain, trop trop chaud, c'est bon.

Marena
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-08-2022
97 Messages

Vive l’Atlas mais il n’y a pas beau de femme


J’aime tout
Moiaunaturelle60
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-02-2022
123 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Chantilly

Début sympa , à voir la suite wink


La dysorthographie n'empêche pas d'être une bonne Fellatrice  wink
Liliyachouu
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-01-2024
2 Messages

Merci pour vos commentaires encourageants.
La suite arrive bientôt, j’espère que vous êtes prêt !