Le site de l'histoire érotique
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

L'histoire «S2 : Viktor, Viktoria Falls » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Viktor, Viktoria Falls
20 août 2007 (Victoria Falls, à la frontière entre le Zimbabwe et la Zambie)

« Il n’y a pas d’endroit où l’on peut respirer plus librement que sur le pont d’un navire » Elsa Triolet, écrivaine et Résistante.

Quand on vient d’un pays démocratique, la liberté, le respec...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Une histoire très rocambolesque et érotique de surcroît et tout se termine dans le bonheur pour les deux couples

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

at62 :

Une histoire très rocambolesque et érotique de surcroît et tout se termine dans le bonheur pour les deux couples

Merci At62, parfois un peu de folie cela ne fait pas de mal non plus avec en prime pas mal de rebondissement ainsi qu’une Gemma vraiment prêt à tout.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Exotisme et érotisme font décidément bon ménage dans cette saison 2 ! Il y a vraiment plein de choses intéressantes dans ce texte : outre la relation entre Gemma et Viktor qui est vraiment bien construite et développée (le thème de la différence d'âge est une chose que je trouve toujours intéressante), le personnage de Thandie est des plus intéressants et attachant. Elle mériterait à mon avis son propre chapitre !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

Un texte exceptionnel , qui porte un  message humanitaire si fort et ce dans un cadre érotique torride.
Stan23JR a totalement raison de présenter en détails le contexte de cette épopée, ici celui du Zimbabwe sous la terrible dictature de Mugabe.
Les scènes d'amour et de plaisirs sont si belles, en particulier le formidable trio entre Gemma, aussi délurée que généreuse, Viktor et la belle Thandie. Je suis d'accord avec Monsieur Plume: on a envie de suivre à nouveau ces magnifiques personnages!

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Monsieur Plume :

Exotisme et érotisme font décidément bon ménage dans cette saison 2 ! Il y a vraiment plein de choses intéressantes dans ce texte : outre la relation entre Gemma et Viktor qui est vraiment bien construite et développée (le thème de la différence d'âge est une chose que je trouve toujours intéressante), le personnage de Thandie est des plus intéressants et attachant. Elle mériterait à mon avis son propre chapitre !

Merci Plume pour ton commentaire, j’aime faire voyager mes lecteurs et surtout dans des contrées pas forcément très connus. L’Afrique aussi déjà un magnétisme très intéressant et regorge d’histoire intéressante à raconter. Je prête une importance énorme à le psychologie des personnages et au choix qu’ils font. Ici Viktor est tourmentée par le souvenir et la réprobation probable de Jane la maman de Gemma qui a aussi été son amante. Pour ce qui est de Thandie, à la base son rôle n’était pas aussi développée, elle devait plutôt servir de faire valoir mais son rôle s’est révélé à moi pendant l’écriture et surtout elle atteint sa quintessence pendant la scène avec son grand frère sans parler de la scène de sexe finale ultra torride.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

OlgaT :

Un texte exceptionnel , qui porte un  message humanitaire si fort et ce dans un cadre érotique torride.
Stan23JR a totalement raison de présenter en détails le contexte de cette épopée, ici celui du Zimbabwe sous la terrible dictature de Mugabe.
Les scènes d'amour et de plaisirs sont si belles, en particulier le formidable trio entre Gemma, aussi délurée que généreuse, Viktor et la belle Thandie. Je suis d'accord avec Monsieur Plume: on a envie de suivre à nouveau ces magnifiques personnages!

Sur cette saison 2, je suis très souvent partie d’un événement historique que j’ai choisie en fonction de sa géographie, j’aurai pu choisir le régime d’apartheid en Afrique du Sud par exemple mais je trouve très méconnue du grand public la dictature de Mugabe, c’est une façon de rendre hommage aux victimes. Après oui j’écris des textes érotiques, ce récit me permet de montrer délurée sous des airs de sainte nitouche de Gemma existait bien avant sa rencontre avec Randall et celle avec Cal dans la saison 1. Quand à Viktor et Thandie leurs histoires s’est imposé à moi durant l’écriture, notamment pour pouvoir faciliter la scène avec la police de Mugabe, je pense que la scène frère et sœur est plutôt bien trouvée. Je prend note que vous appréciez ces personnages et pourrais les rajoutez dans l’éventualité d’une saison 3. N’hésitez pas à continuez à me dire qu’elle personnage vous souhaitez voir plus et je pourrai le travailler. Merci encore Olga.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Un très grand merci déjà au 1020 lecteurs du récit ViKtor, la suite ce sera le récit Winona, Benji Mike San Antonio qui se déroulera en bonne partie aux États-Unis malgré un petit passage par Casablanca. Nous voyagerons donc de Plano au Texas, passant à Hamilton au Sud du Canada puis à Denver dans le Colorado pour terminer à San Antonio en pleine finale NBA. Mais la force de ce récit c’est que c’est un hymne à l’amitié, le vrai, l’amitié indéfectible, inconditionnel, celui qui est plus fort que tout, qui ne laisse personne les séparer. C’est cette amitié qui lie Benjamin Carter et Mike Brown (les deux amants de Béa dans l’épisode Wanda de la saison 1) depuis l’enfance. Mais attention à la belle canadienne Winona qui pourrait bien tout changer. Un récit à la folie sensuel et qui donne un sens à l’amitié avec une scène finale très forte au Fort Alamo.

J-2

Dernière modification par StanJR23 (Le 19-01-2024 à 07h21)

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Extrait Winona, Benji Mike San Antonio

La jeune femme se met sur la petite table ronde juste en dessous du lustre en cristal et se met à se déhancher au son d’un musique orientale qu’elle a mis en fond. Elle l’invite à se mettre à l’aise Benjamin, qui ne se fait pas prier. Il sort son mât de son pantalon. La vue du  membre épais et assez long semble bien convenir à Winona. Elle soupèse ses seins devant lui, les sort des bonnets et les lèches avant de cracher dans son décolleté pour les frotter ensemble comme si elle lui faisait une branlette espagnole.
Elle se met ensuite sur le dos et frotte sa moule au travers de sa dentelle avant de la retirer et de la lui envoyer.
Son odeur intime est très envoûtante pour l’homme d’affaires américain. Il n’hésite pas à mettre le string autour de son membre et de se branler avec.

J-1

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Extrait Winona, Benji Mike San Antonio

Les rideaux  légèrement entrouverts, lui permettent d’admirer les lumières de la ville de Denver et l’animation de la rue en bas sur 17th Street. Mais ce qu’il voit en regardant vers le bas est tout aussi intéressant. Il a toujours adoré ce contraste : sa bite de black qui s’enfonce dans les entrailles d’une femme blanche pendant que ses grandes mains aussi noires que de l’ébène malaxe ce bon cul ferme. Cul qu’il n’hésite pas à claquer et à faire rougir. Il attrape aussi une poignée de cheveux blonds pour la faire cambrer, puis pousse son dos en avant pour la soumettre un peu plus, alors que son corps est un peu écrasé contre le fauteuil et que son cul bombé est bien rehaussé.
Il l’attrape le couvercle de la bouteille de bourbon qui a une forme en pointe et l’utilise pour préparer le terrain dans son anus. Winona est surprise quand il commence à lui introduire cet objet froid dans son trou le plus intime mais se laisse faire d’autant que cela n’est pas désagréable.
L’ancien basketteur veut voir jusqu’où la jeune femme est prête a allée. Il ressort d’elle et se pose sur le canapé, sa pine quasiment à la verticale luisante de ses sécrétions intimes. La jeune femme se met totalement à nu avant de se diriger vers l’ancien basketteur. Elle se place entre le canapé et la table basse avant de lui emboucher la queue sans même plier les genoux.

Sortie aujourd’hui.

Dernière modification par StanJR23 (Le 21-01-2024 à 07h37)