Le site de l'histoire érotique
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
160 Messages
Genre : Homme
Lieu: À côté de la plaque

L'histoire «Coloc avec ma cousine et sa meilleure amie (17)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 17 : Transe dansante

Le lendemain matin, je me réveillai avec le sourire aux lèvres. Je repensai aux événements de la veille. Désolée de m'avoir mordu l'épaule, Pauline avait alors disparu sous la couette. J'avais senti tout à coup de l'activité au niveau de mon entrejambe. Elle a...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Lieu: Pas de Calais

Houlala ça devient compliquer tout ça avec Pauline et Thibault, et que va t'elle croire Pauline quand il vont sortir des toilettes Thibault et Marion par le videur qu'il faisait des choses en cachettes, va t'elle aller dans les bras de Julien, on attendra la suite

Dernière modification par at62 (Le 19-01-2024 à 16h17)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
lbclh
Membre
21-03-2012
493 Messages

Quand est ce qye Pauline sera honnête sa changerais elle joue avec kes sentiments

Rluffy
Membre
17-11-2018
28 Messages

Un plaisir de survivre le développement de l'histoire

Des lectures pour l'imagination
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1880 Messages
Lieu: Paris (la baltique).

Le suivi psychologique fonctionne très bien. Bravo.

"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Je suis parfaitement d'accord avec Marion sur un point, Thibault et Pauline ne savent clairement pas communiquer, c'est pourtant la base et surtout primordial dans tout type de relation.

Après, Pauline manque clairement de maturité et devrait arrêter de se faire des idées pour rien et surtout faire confiance à Thibault si elle est sûr à 100 % des sentiments qu'elle a pour lui.

Après tout c'est pas parce Marion et lui se sont fait virer des toilettes par un videur qu'il s'est forcément passé quelque chose entre eux.

Après tout il est parfaitement dans son droit de demander à une autre femme des conseils pour avancer de manière plus logique et correcte.

Et puis merde, c'est Marion qui s'est incrusté dans la vie amoureuse et sexuelle de Thibault lui il n'a rien demandé il n'a donc franchement rien à se reprocher de ce côté-là et puis franchement il serait vraiment con de refuser les conseils de cette dernière.

Je pense de manière très sincère, que Pauline et Thibault doivent avoir une discussion de manière très sérieux et surtout prendre une décision qui aura des conséquences pour faire avancer les choses car là clairement ça tourne en rond.

Vivement la suite dans tous les cas.

Allgood31
Membre
24-11-2023
285 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

C’est bien amené et bien mené…

…par le bout du nez !

A suivre donc. ;-)

Vers l’infini et (l')au-delà
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
160 Messages
Lieu: À côté de la plaque

julien66000 :

Je suis parfaitement d'accord avec Marion sur un point, Thibault et Pauline ne savent clairement pas communiquer, c'est pourtant la base et surtout primordial dans tout type de relation.

En effet @julien66000 et n'est-ce pas de là que viennent la plupart des problèmes entre deux personnes ? De simple problèmes de communication.