Le site de l'histoire érotique
jules39
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-10-2022
12 Messages

L'histoire «Le suppléant (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Le suppléant[/center]

En ce dimanche de fin d'automne, me voici en route pour une petite balade afin de profiter de ce court après-midi ensoleillé, histoire de me dégourdir les jambes et prendre l'air.

J'habite depuis peu une petite bourgade à la campagne. Mon but, ce s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Assez excitant l'histoire et j'espère bien qu'il vont se revoir à condition qu'il il aura une suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1061 Messages
Lieu: 95

Bien excitante "situation" bientôt une suite j'espère hummmm

Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
226 Messages

Un trio "original" qui pour une fois fait la part belle aux hommes et aux rapports que peuvent avoir deux hommes entre eux, tout en respectant une femme qui montre de l'intérêt dans la bisexualité masculine. Ca nous change des éternels trios ou les femmes s'amusent entres elles. Rien que pour ça j'ai adoré. De plus, c'est bien écrit et les descriptions sont fidèles à ce que l'on peut ressentir.
S'il y a une suite je la lirai avec grand plaisir. Si ce n'est pas le cas et bien tant pis, le plaisir aura été présent sur ce one shot.
Merci pour ce partage.

jules39
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-10-2022
12 Messages

.
Merci pour vos commentaires.

Évidement avec un trio de cette nature (homme bi, homme gay, femme ) il peut y avoir pléthore d'histoires à évoquer.
Ne serait-ce que les lieux (publics ou privés), les positions, les rôles, le devenir de Fred, la complicité qui s'installera forcement.
La présence éventuelle de voyeurs, peut être d'autres acteurs, puisque Joëlle & Joël fréquentent les clubs libertins.

Il reste beaucoup à imaginer, à fantasmer, c'est facile.
A écrire, c'est plus difficile.

Même si dans mes phantasmes je rêve parfois de trio bien chauds, je n'ai rien sous le coude étant donner que c'était un "one shot" dès le début.
Alors oui, vos réflexions me motivent un peu, mais je ne sais pas si j'ai le talent pour me remettre au clavier, et de rester créatif.
La porte étant ouverte, l'avenir le dira.

Merci encore à tous les lecteurs.
.