Le site de l'histoire érotique
Charpak44...
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2023
18 Messages
Genre : Homme
Lieu: Loire Atlantique

L'histoire «Carole, la meilleure amie de Christelle (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Carole la Meilleur amie de Christelle
Carole la Meilleur amie de Christelle
Notre séjour fut ensuite plutôt tranquille, Carole ne me cherchait pas, Jean Seb et Laurence étaient discrets si câlin il y avait, Christelle et moi étions également calmes, elle avait un peu de mal à assumer ces différent...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Ho mon dieu le dernier chapitre est de toute beauté très excitant et se termine en apothéose

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Charpak44...
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2023
18 Messages

at62 :

Ho mon dieu le dernier chapitre est de toute beauté très excitant et se termine en apothéose

Effectivement, la fin de notre séjour fut un feu d'artifice complètement imprevue..
Merci pour votre appréciation

Charpak44...
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2023
18 Messages

Bonjour Denma,
Merci pour ton commentaire, je dirais complet, je vais essayé de répondre à toutes tes interrogations.
Effectivement, mon histoire avec Carole n'était pas partagé avec Christelle, je le précise d'ailleurs à la fin du premier épisode. Lors de la présentation des différents protagoniste, au début du premier chapitre il est écrit que Christelle n'est pas très attirée par le sexe.
Sur le quatrième épisode, tu as raison, je n'ai pas fait par de mes dispositions au candaulisme. Ce récit est une petite partie de mes aventures, et bientôt, normalement, je publierai mon histoire autour de ma vie sexuelle à partir de mes 18 ans jusqu'à ce fameux été. Et bien évidement, il y aura un large passage sur ma première aventure d'échange avec mon ex compagne.
Sur le moment où j'ai eu un rôle de voyeur, je suis un peu abasourdi par tous les évènements qui viennent de se produire, et voir ma compagne aussi réactive était pour moi irrationnel, de plus, Carole me rejoint très vite et me donne une bonne raison de rester discret.
Pour la partie ou Christelle accepte tout, j'ai bien sur été surpris, mais, avec le recul, mon histoire personnelle après plusieurs aventures avec des femmes mariées, je peux te garantir que bien des femmes se lâchent complètement avec un autre homme que le leur.
Suite à notre soirée, je dirai fantasmagorique, nous avons évoqué, au début brièvement, puis assez sereinement ce qui c'est passé. Elle n'était vraiment pas bien au début, elle avait du mal à accepter le fait d'avoir pris un pied d'enfer, de n'avoir eu aucun interdit, que ce soit avec Jean Seb ou avec Laurence. Mais elle s'est épanoui depuis pour mon plus grand bonheur.
On en a parlé avec eux, on se revoit toujours mais nous sommes tous d'accord pour ne pas remettre cela. Et jusqu'à aujourd'hui on passe toujours de très bon moment sans aucune arrière pensée.
Avec Carole, nous avons abordé cette soirée peut de temps après, elle a avoué à Christelle qu'elle aurait adoré être à la place de Laurence, Christelle nous a confirmé qu'elle nous avait aperçu lorsqu'on était en haut de l'escalier et que ça a participé à son plaisir.
Cette soirée à trois sera certainement l'objet d'une prochaine histoire

Denma
Membre
23-01-2024
12 Messages

Merci pour ton retour .

C'est bien d'avoir pris le temps d'échanger avec ta compagne . une autre question que je me pose ? Est-ce par rapport à mon âge ! Mais à aucun moment tu as parlé de vous protéger les uns et les autres ?

Charpak44...
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-08-2023
18 Messages

Oui Denma, c'est bien vu,
alors ce n'est vraiment pas à faire et pourtant, nous ne nous sommes pas protégés, à aucun moment ce n'est venu à l'esprit d'aucun de nous 5. Il n'était pas prévu de sexe commun,
Au début de ces vacances, Christelle n'est pas très active, et je suis son seul partenaire, Carole n'a personne dans sa vie et moi, je n'ai comme partenaire que ma compagne et Carole depuis peu.

Denma
Membre
23-01-2024
12 Messages

D'accord pour vous trois, mais il y avait Jean-Sébastien et Laurence et pour eux , vous ne pouviez pas affirmer qu'ils étaient clins !
Après je peux comprendre , moi ma génération nous sommes née avec le port du préservatif...Donc la question ne se pose même pas , c'est un réflexe chez nous

Denma
Membre
23-01-2024
12 Messages

C'est bizarre ? Mon commentaire n'est plus là ?? Et je n'ai pas le courage de le refaire...

Dernière modification par Denma (Le 23-01-2024 à 16h24)

Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages
Lieu: Strasbourg

Top génial bravo

Charpak44...
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :