Le site de l'histoire érotique
Liberté34
Compte supprimé
22-02-2024
Bonsoir
Question pour les femmes avez vous déjà étais accosté dans la rue pour vous demander une partie de sexe ?

MissTic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-11-2023
135 Messages

Ta question est super mal formulée, "partie de sexe" c'est maladroit, ambiguë et bizarre. Et tant qu'à faire mettre ta question sous forme de sondage.
Et puis l'orthographe et la grammaire, mamma mia! Y a quand même un minimum
!
Là il va y avoir que des gros pervers qui vont répondre ou des gens qui vont se foutre de ta gueule.

Dernière modification par MissTic (Le 20-01-2024 à 19h45)

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1004 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

Liberté34 :

Bonsoir
Question pour les femmes avez vous déjà étais accosté dans la rue pour vous demander une partie de sexe ?

Question débile !!

LN75
Liberté34
Compte supprimé
22-02-2024
hélène75 :

Liberté34 :

Bonsoir

Question débile !!

Pourquoi ?

aubcede
Membre
01-07-2023
585 Messages
Genre : Non binaire

Parce que !

aubcede
Membre
01-07-2023
585 Messages
Genre : Non binaire

Tu as déjà vu un homme aborder une femme dans la rue, et lui dire : "tu veux faire du sexe avec moi" ! ?

Liberté34
Compte supprimé
22-02-2024
aubcede :

Tu as déjà vu un homme aborder une femme dans la rue, et lui dire : "tu veux faire du sexe avec moi" ! ?

Ben je sais pas pour ça que je demande simple question

Norcle
Super Auteur
18-08-2022
3802 Messages

Qui vote pour "Liberté34 a 16,5 ans et pose des questions maladroites (malgré lui) afin de discuter de sexualité" ?
Moiiiiii !

Liberté34
Compte supprimé
22-02-2024
Norcle :

Qui vote pour "Liberté34 a 16,5 ans et pose des questions maladroites (malgré lui) afin de discuter de sexualité" ?
Moiiiiii !

J'ai 32 ans

Norcle
Super Auteur
18-08-2022
3802 Messages

Liberté34 :

Norcle :

Moiiiiii !

J'ai 32 ans

Oups, pardon : j’ai confondu avec mon âge !

Geekette Coquinette
Compte supprimé
22-02-2024
Bah oui, tous les jours bien évidemment, je sors du taf et le premier beau gosse que je croise je lui demande si il veut bien me prendre là sur le parking, ça coule de source.

Je sais pas ce que tu as voulu faire, mais là ta question est vraiment mal formulée. Si ta question est de savoir si ça nous est déjà arriver d'aller parler à un mec dans l'espoir de coucher avec lui, faudrait que tu reformules alors.

Liberté34
Compte supprimé
22-02-2024
Geekette Coquinette :

Bah oui, tous les jours bien évidemment, je sors du taf et le premier beau gosse que je croise je lui demande si il veut bien me prendre là sur le parking, ça coule de source.

Je sais pas ce que tu as voulu faire, mais là ta question est vraiment mal formulée. Si ta question est de savoir si ça nous est déjà arriver d'aller parler à un mec dans l'espoir de coucher avec lui, faudrait que tu reformules alors.

Ça peut être dans les deux sens