Le site de l'histoire érotique
lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
144 Messages
Genre : Homme

Ami-e-s lecteurs-trices et contributeurs-trices du forum de X-Story,  depuis quelques semaines et bientôt quelques mois, j'ai la libido en berne.

Je suis habituellement sexuellement actif voire très actif voire à des moments de ma vie hyperactif ! Je me sens pourtant en parfaite santé. Malgré l'état du monde, j'ai plutôt le moral, je ne me sens pas couver une dépression ! Cette baisse soudaine de libido est une première dans ma vie, cela ne m'inquiète pas outre mesure,  mais cela me trouble de ne pas vivre aussi intensément.

Est-ce que vous avez déjà éprouvé une baisse de libido soudaine et inattendue alors que le sexe est pour vous depuis toujours un plaisir et une passion ?

Et si oui, comment avez-vous réussi à y remédier ?

Merci pour vos retours,  et ne vous inquiétez pas pour moi, j'aime trop les plaisirs de la vie pour m'en éloigner trop longtemps !

lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
144 Messages

Norcle :

Qu’appelez-vous "libido en berne" ?
Des problèmes érectiles ou bien un manque d’envie/besoin de faire des cochoncetés ?

Fort heureusement pas de problèmes érectiles et la tentation moins forte de me retrouver au milieu de ce que vous appelez cochoncetés !

M_a_n_u_e_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-10-2023
90 Messages
Lieu: 666

En ce qui concerne la pulsion de chercher l'activité sexuelle, je pense que plus on agit et plus on a envie d'agir. Et inversement.

C'est un cercle vertueux, qui peut devenir vicié. Et inversement.

..."Tout ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour"...
lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
144 Messages

M_a_n_u_e_l :

En ce qui concerne la pulsion de chercher l'activité sexuelle, je pense que plus on agit et plus on a envie d'agir. Et inversement.

C'est un cercle vertueux, qui peut devenir vicié. Et inversement.

Jusqu'alors, j'ai eu la chance de vivre dans ce cercle vertueux.  Vous avez raison,  je dois repasser à l'action. Et vite !

lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
144 Messages

Norcle :

lookingforvenus :

Fort heureusement pas de problèmes érectiles et la tentation moins forte de me retrouver au milieu de ce que vous appelez cochoncetés !

Ah !

Est-ce que vous avez déjà éprouvé une baisse de libido soudaine et inattendue"
Et bien profitez de ce temps libre "offert" pour faire des choses peut-être plus constructives (sans moquerie ni agression). Peut-être que, l’âge aidant, votre âme aspire a être plus nourrie que votre corps ?

Et bien non, c'est bien la première fois de ma vie que cette baisse est à la fois  soudaine et inattendue.  Les seuls fois où le désir s'était éclipsé,  c'était lié à des événements type maladie,  décès ou rupture,  donc c'était attendu.

La jouissance nourrit ma joie de vivre, ma créativité,  mon âme,  c'est l'un de mes principaux moteurs,  j'aspire à la retrouver,  sinon faudra que j'amorce ma transition énergétique !

Nicolas-4020
Membre banni définitivement
21-11-2023
93 Messages
Lieu: Liège (Belgique)

lookingforvenus :

[...] depuis quelques semaines et bientôt quelques mois, j'ai la libido en berne.

Le climat de la Suisse ne te convient pas. hmm

Geekette Coquinette
Compte supprimé
03-03-2024
Je sors justement d'une période de baisse de libido, mais que j'ai pû expliquer assez facilement: j'avais beaucoup de travail, peu de temps pour moi, et l'accumulation de petits soucis ici et là ont fini par fortement pesé sur mon moral, et je ne m'en suis rendu compte qu'après que mon moral s'en ait retrouvé affecter.

Pour contrer ça, j'ai prit quelques jours de repos, et je suis aller consulter parce que je ne voyais pas qu'est-ce qui pouvait bien peser sur mon moral comme ça. Ça m'a bien aidé.

saje71
Auteur
25-04-2018
104 Messages
Lieu: DIJON

Je suis en plein dedans …..😞

lookingforvenus
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
144 Messages

Nicolas-4020 :

lookingforvenus :

[...] depuis quelques semaines et bientôt quelques mois, j'ai la libido en berne.

Le climat de la Suisse ne te convient pas. hmm

Facile mais ça me fait quand même rire !