Le site de l'histoire érotique
Specktor
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2023
140 Messages
Genre : Homme

Nouvelle proposition..
Sur une échelle de 0 à 10, à combien aimez vous pratiquer en extérieur (la totale ou de simples prélis) ?
0 = je ne le ferai jamais !
10 = j'adore ça, l'excitation de pouvoir se faire voir m'excite au plus au point

Profitez en pour nous parler de vos expériences qui vous ont marqué sur ce sujet wink

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
162 Messages
Lieu: Bordeaux

10 .... j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises et avec des femmes différentes.
Parcs publics, parkings, plages, dunes, forêts.... ce fût à chaque fois une superbe expérience  !!!
Que d'excellents souvenirs

Dernière modification par Jojo33bdx (Le 21-01-2024 à 17h27)

CANON66
Membre
08-07-2023
80 Messages
Lieu: 66

10 c'est ( presque toujours ) SUPER  ! Nous avons un endroit favori ! une station de carburant ou nous pouvons faire cela devant la route ! Sans possibilité aux voyeurs de venir nous rejoindre !

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4554 Messages
Lieu: 77

2...je suis frileux

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Liberté34
Compte supprimé
22-02-2024
10 j'aimerai trop

Gascon32
Membre
06-06-2022
5412 Messages
Lieu: Gers

Et si je répondais intelligemment ??? 🤔

Sans hésiter 10/10
Rarement eu l’occasion de le faire mais les fois où cela c’est fait disons que j’en ai toujours gardé un excellent souvenir.

Pas forcément la peur de se faire voir car j’évite cette prise de risque, je pars du principe que les passants non pas a subir cela. Du coup j’ai toujours choisi avec soin les lieux.

C’est plutôt le kiff de la nouveauté, l’absence de confort qui oblige parfois à tenter des choses plus ou moins surprenante. Genre dans une belle forêt, dans une ruines ….

L’abruti du forum
✊🚜
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1314 Messages
Lieu: rennes

10 j'adore

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
112 Messages

10 j'adore être vu nu ou en tenue sexy

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

5/10 non pas que je n'aime pas ça, mais pour ma part ce n'est pas le risque d'être surprise par des inconnus qui m'excite, mais alors pas du tout ! Je ne suis ni pudique... ni exhib...

C'est plus le côté improvisé et lieux inadaptés qui me plaît (8/10 pour ces deux aspects)...

Pour les expériences, j'ai déjà eu l'occasion de faire ça : en voiture, sur la plage le soir, dans la piscine d'un hôtel également en soirée (mais pas top dans l'eau), sur une aire d'autoroute, dans un chemin, dans les toilettes de bars, etc... Bon en gros pas mal d'endroits, mais avec une certaine "discrétion".

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 21-01-2024 à 22h20)

🔞 Prochaine publi. : Seule et sans attache (Ch. 3), le 02/03.
📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
Specktor
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2023
140 Messages

LaVieDeLucie :

5/10 non pas que je n'aime pas ça, mais pour ma part ce n'est pas le risque d'être surprise par des inconnus qui m'excite, mais alors pas du tout ! Je ne suis ni pudique... ni exhib...

C'est plus le côté improvisé et lieux inadaptés qui me plaît (8/10 pour ces deux aspects)...

Je te rejoins un peu sur cette idée du lieu inédit.
Sympa ces expériences, on a chacun checker nos petits lieux ^^
Pour les expériences, j'ai déjà eu l'occasion de faire ça : en voiture, sur la plage le soir, dans la piscine d'un hôtel également en soirée (mais pas top dans l'eau), sur une aire d'autoroute, dans un chemin, dans les toilettes de bars, etc... Bon en gros pas mal d'endroits, mais avec une certaine "discrétion".