Le site de l'histoire érotique
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

L'histoire «S2 : Winona, Benji Mike San Antonio » a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Winona, Benji Mike San Antonio
15 juin 2014 (Alamo Plaza, San Antonio)

“L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !” Julio Iglesias, chanteur espagnol

On dit communément pour définir l’amitié, que c’est retrouver un ami que l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Comme toujours, il y a ici des passages très chauds, mais c'est avant tout une belle histoire d'amitié indéfectible que tu nous offres ici.
Je suis allé de surprises en surprises, ne m'attendant pas à la trahison de Winona, ni à la façon dont les deux amis réussissent à dépasser cela et à retourner la situation à leur avantage.
Et, pour finir, la bande son de tes histoire s'avère comme chaque fous complètement parfaite !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Monsieur Plume :

Comme toujours, il y a ici des passages très chauds, mais c'est avant tout une belle histoire d'amitié indéfectible que tu nous offres ici.
Je suis allé de surprises en surprises, ne m'attendant pas à la trahison de Winona, ni à la façon dont les deux amis réussissent à dépasser cela et à retourner la situation à leur avantage.
Et, pour finir, la bande son de tes histoire s'avère comme chaque fous complètement parfaite !

Après leurs brefs passages dans la saison 1 (récit Wanda) je me suis dis qu’une belle histoire d’amitié n’avait encore jamais été exploité donc c’était l’occasion.
La trahison de Winona devait être l’élément perturbateur de ce récit, ce qui n’était pas prévu c’est le happy end, à la base le récit se conclue sur les deux amis s’en allant laissant la traîtresse attachée dans Fort Alamo. Mais je me suis dis que si Mike en est capable, c’est pas le genre de Benji. La double dans Fort Alamo par contre faisait partie du plan initial, mais comme c’est deux amis qui se connaissent par cœur, il devait y avoir une parfaite coordination des gestes et des caresses.
Vraiment mille fois merci, tu es le premier à me féliciter pour la bande son et franchement j’apprécie. Cela fait partie des ajouts de la saison 2 avec les citations de début de récit. Ils remplacent les marques de lingerie qui ont été le fil rouge de la saison 1.

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

C'est en effet un texte très chaud et "très sexe" que nous propose Stan23JR.
Winona se comporte au départ comme une véritable garce, mais au final rien ne remet en cause l'amitié entre Benji et Mike, au contraire leur complicité en sort renforcée, avec cette scène d'anthologie (y compris une double anale)du plaisir à Fort Alamo. Au final, ce n'est pas une punition pour une Winona incontestablement "sex-addict" et transformée en instrument de plaisir des deux amis.
J'avoue que j'aimerai beaucoup que l'on nous raconte la nuit de noces de Benji et Winona, en présence de leur ami Mike. Un magnifique trio en perspective

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

OlgaT :

C'est en effet un texte très chaud et "très sexe" que nous propose Stan23JR.
Winona se comporte au départ comme une véritable garce, mais au final rien ne remet en cause l'amitié entre Benji et Mike, au contraire leur complicité en sort renforcée, avec cette scène d'anthologie (y compris une double anale)du plaisir à Fort Alamo. Au final, ce n'est pas une punition pour une Winona incontestablement "sex-addict" et transformée en instrument de plaisir des deux amis.
J'avoue que j'aimerai beaucoup que l'on nous raconte la nuit de noces de Benji et Winona, en présence de leur ami Mike. Un magnifique trio en perspective

Effectivement Winona se comporte comme une garce et sa trahison aurait pu être juste limité à une rupture à terme mais elle a pas eu de chance il a fallu que son amant soit le meilleur ami de son conjoint, c’est vraiment pas de bol et puis il n’y a que dans un scenar pour que ça arrive. La double anale de Fort Alamo était prévu dès le départ, autant être une srx-addict autant l’être jusqu’au bout. Elle a voulu leur faire à l’envers, elle a été… je ne vous fais pas de dessin.

Si je les inclus dans une potentiel saison 3, l’a scène de la balançoire de l’amour servirait de point de départ mais j’ai ma petite idée d’où je voudrais aller avec ces trois personnages enfin surtout l’un d’eux.
Merci ma chère Olga.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Bonjour à tous, un grand merci au 1100 lecteurs du récit Winona, merci de continuer à me suivre.
Voici comme toujours un résumé du prochain récit qui sortira dans deux jours :
Xander, In the Mood for Caen

Comme vous l’aurez compris il se passe autour de Caen avec un beau voyage dans cette belle région avant un final en apothéose au Mont-Saint-Michel mais je ne vous en dis pas plus, je préfère vous laisser découvrir. Niveau personnage nous retrouvons ici Xena, la psychologue, quelques années avant sa rencontre avec Cal et la façon dont elle l’a aidé à lever des barrières pour enfin demander la main de Béa.
Le thème ici se base sur le principe de « l’adultère de qualité », car il y a l’adultère de radin et il y a le haut de gamme que vont nous présenter Xena et Xander.

J-2

Dernière modification par StanJR23 (Le 22-01-2024 à 07h24)

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Extrait Xander, In the Mood for Caen :

- Même sur l’hôtel il est pingre, t’appelle ça un adultère de qualité toi ? Demande Xena à Xander. On était à côté du Carline puis on est passé devant le Brit et le Crocus. Je me suis même dit qu’il allait s’arrêter au B&B, mais non, il a choisi un Première Classe. C’est vraiment une tromperie au rabais dit donc. Bon pour parler de faute, il nous faudra peut-être la preuve. Tu as une idée de comment on peut faire ? C’est comme dans les films, on doit prendre la chambre d’à côté et passer un câble dans le conduit d’aération ?

- Non pas besoin, lui répond Xander. Aujourd’hui grâce à la technologie plus besoin, regarde ce drone miniature qui a la taille d’une mouche. Ils n’y verront que du feu, il faut juste qu’on les repère et qu’on les suive.

J-1