Le site de l'histoire érotique
Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1060 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Camille, ma vendeuse (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ça a été le lendemain. Il est arrivé à dix-neuf heures précises. Un grand type brun, aux yeux bleus, pas mal de sa personne, très à l'aise…
‒ C'est Melvil…
‒ Oui, ça, je me doute.

Il m'a donné une longue poignée de mains.
‒ Enchanté…
Elle, elle s'est empressée d'aller fermer...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

Elle va devenir perverse comme son employée

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Paxiu
Membre
19-08-2020
3 Messages

J'adore cette histoire. La patronne accro à la masturbation qui se laisse pervertir par son employée devergondée. Vivement la suite.

Specktor
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2023
144 Messages

Y'a de l'idée, dommage que l'employée parle autant. Si l'idée est de la rendre insupportable, ça marche pas mal

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1060 Messages

at62 :

Elle va devenir perverse comme son employée

C'est probable en effet. Merci de votre lecture et de votre commentaire.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1060 Messages

Paxiu :

J'adore cette histoire. La patronne accro à la masturbation qui se laisse pervertir par son employée devergondée. Vivement la suite.

Merci. Et ça ne fait que commencer... La suite est prévue pour le 28 janvier...

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1060 Messages

Specktor :

Y'a de l'idée, dommage que l'employée parle autant. Si l'idée est de la rendre insupportable, ça marche pas mal

Et elle parlera encore beaucoup Si cela la rend insupportable à vos yeux, c'est loin d'être l'avis de tout le monde. Tout est toujours une question de point de vue. Merci de votre lecture et de votre commentaire

fab-io72
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-12-2020
224 Messages

Petit coup de coeur pour cette histoire. On (je) s'attache à ces personnages, l'histoire prends le temps de s'installer et permet d'imaginer une suite très coquine. Je regrette juste un manque de description physique de nos deux protagonistes qui permettrait de s'immerger encore plus dans ce récit.
Merci pour le partage en attendant la suite avec appétit.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1060 Messages

fab-io72 :

Petit coup de coeur pour cette histoire. On (je) s'attache à ces personnages, l'histoire prends le temps de s'installer et permet d'imaginer une suite très coquine. Je regrette juste un manque de description physique de nos deux protagonistes qui permettrait de s'immerger encore plus dans ce récit.
Merci pour le partage en attendant la suite avec appétit.

Merci pour votre lecture et pour votre élogieux commentaire. Comme lecteur, je ne suis pas "fan" des descriptions physiques qui, à mon sens, ralentissent le récit et ne permettent finalement pas de se faire une image des personnages. Quand on demande à toute une classe de dessiner le personnage dont elle vient de lire la description, on obtient trente dessins différents et souvent même radicalement "contradictoires". C'est pourquoi je préfère, quand j'écris, cette fois, laisser chaque lecteur se faire sa propre représentation des personnages. Mon "truc", c'est plus d'essayer de susciter une atmosphère par des dialogues, de donner à voir à travers eux. Que l'essai soit transformé ou pas, c'est une autre question.

Ced67220
Membre
15-02-2023
2850 Messages
Lieu: Strasbourg

Super génial vivement la suite

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1060 Messages

Ced67220 :

Super génial vivement la suite

Merci. La suite est déjà en ligne. Le chapitre V est programmé pour le 21.