Le site de l'histoire érotique
SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
806 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique
Histoire Supprimée

L'imagination est l'une de nos plus grandes forces,
à nous d'en faire le meilleur usage qui soit.
Progression de la 3ème partie de World of Domination  : publication en cours
julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Très mignon ce nouveau chapitre, j'ai eu l'impression de voir deux adolescents qui découvraient leur corps et les sensations qui procure mutuellement pour la première fois lol.

Par contre, Benjamin est décidément pas un bon pédagogue, je veux bien que en face de lui se trouve une PNJ et non une personne humaine, mais il existe pourtant des manières plus simple pour se faire comprendre.

Notre héroïne préférée et donc décidément plus doué que son papa dans bien des domaines, après Exelia n'a pas non plus totalement confiance en benjamin ça ne facilite guère la communication dans ces conditions.

Bref, attendons la suite avec Benjamin pour voir comment ça va se terminer entre lui et Exélia.

Petite question concernant Exélia ne serait-elle pas une désosseuse comme Paragon par hasard ?
Elle est bien costaud pour une femme PNJ.

Dernière modification par julien66000 (Le 21-01-2024 à 21h42)

OlivX
Membre
14-11-2016
5793 Messages
Lieu: Honfleur

Et bien les explications furent laborieuses, mais il semble qu'Exelia commence à apprécier les caresses les baisers et les cunis.
Elle a même failli découvrir ce que ça fait d'avoir un orgasme et elle commence maintenant à prendre des initiatives...

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6339 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

Moi, j'aime bien ce petit jeu de touche pipi ^^.
Ça rappelle un peu nos débuts en la matière, quand on ne savait pas trop comment s'y prendre smile
Et puis... bien excitant tout de même, cette découverte des corps et des sensations tongue

Moi, je valide ! big_smile

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
SylvainTim
Membre
02-03-2014
30 Messages

haaa le retour du sexe  promis.
Décidément père et fille semblent avoir pour vocation de donner des cours d'éducation sexuelle au PNJ de ce monde. Mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est stressé, mais Benjamin est bien maladroit. Mais je comprend
que la suspension d'incrédulité sois difficile à maintenir dans un monde ou le sexe est physiologiquement possible (et tout aussi bon que dans le monde réél) mais pourtant pas inné.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
806 Messages

julien66000 :

Très mignon ce nouveau chapitre, j'ai eu l'impression de voir deux adolescents qui découvraient leur corps et les sensations qui procure mutuellement pour la première fois lol.

Par contre, Benjamin est décidément pas un bon pédagogue, je veux bien que en face de lui se trouve une PNJ et non une personne humaine, mais il existe pourtant des manières plus simple pour se faire comprendre.

Notre héroïne préférée et donc décidément plus doué que son papa dans bien des domaines, après Exelia n'a pas non plus totalement confiance en benjamin ça ne facilite guère la communication dans ces conditions.

Bref, attendons la suite avec Benjamin pour voir comment ça va se terminer entre lui et Exélia.

Petite question concernant Exélia ne serait-elle pas une désosseuse comme Paragon par hasard ?
Elle est bien costaud pour une femme PNJ.

Haha c'est sûr que Megg est plus douée dans bien des domaines que son père, mais Benjamin a d'autres qualités... Mais tu as vu juste sur un point, @julien66000 même si ce n'est pas tout a fait exact : Exelia et Paragon ont bel et bien un point en commun mais ce n'est pas le fait d'être un/une desosseuse wink

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
806 Messages

OlivX :

Et bien les explications furent laborieuses, mais il semble qu'Exelia commence à apprécier les caresses les baisers et les cunis.
Elle a même failli découvrir ce que ça fait d'avoir un orgasme et elle commence maintenant à prendre des initiatives...

Elle apprend vite hein wink ça c'est mon Exelia !

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
806 Messages

Wedreca :

Moi, j'aime bien ce petit jeu de touche pipi ^^.
Ça rappelle un peu nos débuts en la matière, quand on ne savait pas trop comment s'y prendre smile
Et puis... bien excitant tout de même, cette découverte des corps et des sensations tongue

Moi, je valide ! big_smile

Haha trop cool ! J'ai une validation de @Wedreca !! big_smile Content que ça t'ait plu en tout cas.

SexFlag
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2015
806 Messages

SylvainTim :

haaa le retour du sexe  promis.
Décidément père et fille semblent avoir pour vocation de donner des cours d'éducation sexuelle au PNJ de ce monde. Mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est stressé, mais Benjamin est bien maladroit. Mais je comprend
que la suspension d'incrédulité sois difficile à maintenir dans un monde ou le sexe est physiologiquement possible (et tout aussi bon que dans le monde réél) mais pourtant pas inné.

Eh oui @SylvainTim chose promise, chose dûe wink
Je pense que Benjamin est réellement traumatisé par la Consentante et faire la moindre erreur le terrifie. Imagine s'il est banni juste parce qu'il n'a pas respecté le consentement d'une PNJ yikes