Le site de l'histoire érotique
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5481 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Bonjour à toute et à tous,

Petite question con matinal des plus inintéressantes au possible.

Je me demande pour ceux qui ont une hiérarchie au dessus d’eux, si votre supérieur  devait être quelqu’un de plus jeune et moins expérimenté, comment le vivrais vous ?

Perso je préviens qu’il est pas en terrain conquis …

L’abruti du forum
✊🚜
Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
191 Messages

C'est mon cas, je suis plus ancienne et plus âgée que ma cadre et mon chef, quand ils me parlent avec le respect dû à mon expérience, ça va, quand ils ont l'intelligence de s'appuyer sur mon vécu, ça va. Quand ils pensent réinventer l'eau tiède sans écouter les conseils et se plantent, je me gausse jusqu'à ce que je doive réparer leurs conneries.

Amatrice de bons mots et de belles lettres.
Geekette Coquinette
Compte supprimé
29-02-2024
C'est pas forcément l'âge qui définit les compétences. Mon patron est plus âgé que moi, mais je suis responsable d'une équipe là où je bosse, et certains sont plus âgés que moi. Donc si le patron est plus jeune mais compétent, je ne vois pas le problème

Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
3915 Messages

J'ai 266 ans gamin ! Alors, jeune ou pas, va pas falloir venir me chatouiller longtemps la cervelle avec des théories à la con issues de la révolution industrielle !
Et le premier qui me traite de vieux réac rétrograde je le poinçonne ok ?! 😈

Dernière modification par Lestat de Lioncourt (Le 22-01-2024 à 12h06)

Soutiens la BDI
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5481 Messages

Lestat de Lioncourt :

Ouais bah vue votre âge bien avancé j’imagine bien la qualité des dents pour le poinçonnement …..

L’abruti du forum
✊🚜
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
3915 Messages

Gascon32 :

Lestat de Lioncourt :

Ouais bah vue votre âge bien avancé j’imagine bien la qualité des dents pour le poinçonnement …..

Tu veux tâter dis ? TU VEUX TÂTER ?!!! 😡

Soutiens la BDI
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5481 Messages

Lestat de Lioncourt :

Tu veux tâter dis ? TU VEUX TÂTER ?!!! 😡

D’accord !!!!!
Donc vous avez bien les dents émoussées 🤣

Après vue votre âge ça arrive c’est normal,
faut pas s’en faire c’est les choses de la vie 😉

L’abruti du forum
✊🚜
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9053 Messages

Moi je lui fais comprendre qu'il n'est qu'un petit jeune qui n'a encore rien compris et qu'il devrait m'écouter si il ne veut pas être virer comme son prédécesseur. De tout façon il n'a aucune expérience et qu'il aille me chercher un café car je suis de sale humeur ce matin et qu'il n'a pas intérêt à me gonfler aujourd'hui. Et pis j'ai son n+1 et n+2 dans ma poche, on fait du futsal ensemble et je suis le parrain du fils de la RH. Alors qu'il ne me cherche pas sinon il dégage, et je prend mon vendredi, même si on est charrette sur le planning.