Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Un bisous, une gifle et un pain dans la gueule.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6845 Messages
Genre : Homme

Hello les forumeuses et les forumeux.
À qui donneriez vous dans l'ordre un bisous, une gifle, et un pain dans la gueule ? Et pourquoi.

Bisou - Xavier - Sans lui nous n'aurions pas cet espace sympa de débauche dans lequel on peut connaître des gens sympas. Le hic malheureusement il y a aussi des con(ne)s mais on fait avec.

Gifle - Marvel - Même si j'aime bien Idris Elba, je me demande toujours comment ça a pu arriver qu'il puisse interprèter le Dieu Scandinave Heimdall.

Pain dans la gueule - Gégé le dégueulasse - C'est ni plus ni moins qu'un gros porc.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 9. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5433 Messages
Lieu: Gers

Un bisou - À ma famille parce que je ne leur en fais jamais et que je ne leur dit je pense pas assez que je les aimes et qu’ils comptent beaucoup pour moi, bref je suis un connard quoi ….

Une gifle - À moi même parce que sa fait du bien et sa réveille et on sais jamais peut être sa remettra de l’ordre dans se cerveau dérangé

Un pain dans la gueule - À moi même encore parce que la gifle n’aura pas fonctionner comme je l’entend 🤪

L’abruti du forum
✊🚜
Soryo
Membre
07-12-2023
6 Messages
Lieu: Essonne

Un bisou : à toutes les femmes
Une gifle aux acteurs de la pub poltron isofa
Un pain au patron de comme j'aime et à Castaldi

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6322 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

Un bisou : ça dépend... sur la bouche ? On peut mettre la langue ? Viens par ici, Léana 💋 !

Une gifle : À Lopette, il aime bien 😋.

Un pain dans la gueule : À quelqu'un que j'ai bloqué, mais qui ne le recevra jamais, du coup 👊💥🤕 (du coup... elle est bonne, non 😋).

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Lopette007
Membre
09-12-2022
818 Messages
Lieu: Ardèche

Wedreca :

Un bisou : ça dépend... sur la bouche ? On peut mettre la langue ? Viens par ici, Léana 💋 !

Une gifle : À Lopette, il aime bien 😋.

Un pain dans la gueule : À quelqu'un que j'ai bloqué, mais qui ne le recevra jamais, du coup 👊💥🤕 (du coup... elle est bonne, non 😋).

Un bisous a wedreca

Une gifle a moi même c vrai j'aime bien lol

Un pain dans sa gueule tout le monde ouai je suis en mode vénère ....

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
792 Messages

Wedreca :

Un bisou : ça dépend... sur la bouche ? On peut mettre la langue ? Viens par ici, Léana 💋 !.

Avec grand plaisir ! 💋

Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
338 Messages
Lieu: Metz

Un bisou : 
A mes enfants et petits enfants que je voit bien trop peu ( distance oblige..  heureusement que la technologie est là...)

Une gifle  :
A toutes et tous ceux qui se prétendent Maître BDSM et qui n ont pas une once du savoir vivre, de la générosité,de la patience et de la force mentale que ce rôle implique

Un pain dans la gueule :
Aux bien pensants , qui jugent sans connaître, sans savoir. Les différences,  qu'elles soient : societales,  culturelles,  religieuses ou sexuelles n impliquent pas forcément des deviances  dangereuses.  Ce qu ils ignorent leur fait peur.. la peur mène à la colère, la colère a la méchanceté,  et la méchanceté mène vers le côté obscure.

Ouvrez vous aux autres bordel !!!! Ne soyez plus nombriliste... la vie est bien trop courte pour se permettre de ne pas la vivre pleinement.

Soyez heureux.

Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
Geekette Coquinette
Compte supprimé
25-02-2024
Gascon32 :

Un bisou - À ma famille parce que je ne leur en fais jamais et que je ne leur dit je pense pas assez que je les aimes et qu’ils comptent beaucoup pour moi, bref je suis un connard quoi ….

Une gifle - À moi même parce que sa fait du bien et sa réveille et on sais jamais peut être sa remettra de l’ordre dans se cerveau dérangé

Un pain dans la gueule - À moi même encore parce que la gifle n’aura pas fonctionner comme je l’entend 🤪

Mais tu feras quoi si le pain dans la gueule n'a pas fonctionné non plus ? 😂

Geekette Coquinette
Compte supprimé
25-02-2024
Bisous- à l'un de mes amants que je vois le plus souvent, et qui a su me remonter le morale comme il fallait depuis ces deux dernières semaines. Et pas qu'avec ses compétences au lit.

Gifle- Disney, parce qu'il y en a marre des énièmes remake live insipide auxquels on a le droit tous les ans. Quitte à faire des remakes, faites en de film qui ont besoin de visibilité (Atlantide ou la planète au trésor).

Pain dans la gueule- à mon grand père qui a pourri la vie de mon père.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5433 Messages
Lieu: Gers

Geekette Coquinette :

Mais tu feras quoi si le pain dans la gueule n'a pas fonctionné non plus ? 😂

Un coup de pelle peut être 🤔

L’abruti du forum
✊🚜
Geekette Coquinette
Compte supprimé
25-02-2024
Norcle :

Geekette Coquinette :

il y en a marre des énièmes remake live insipide auxquels on a le droit tous les ans

Vous n’avez pas aimé "Aladdin" ni "Le roi lion" ?

Aladin ça va encore.
Le roi lion n'est qu'est bête copier coller sans saveur, qui n'a pour lui que ses visuels qui eux sont époustouflants.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2421 Messages
Lieu: Recife

1 bisous à mes pachas et mon mari
1 gifle demain à 5 heure du matin pour me réveiller et bosser en soins palliatif
Plusieurs pains dans la tête de ma belle famille ça leur ferait les pieds et remettrait les pendules à l’heure. 😈

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
189 Messages

Un bisou à mes enfants que j'aime de tout mon cœur
une gifle à tous ceux qui séparent l'homme de l'artiste pour justifier des comportements dégueulasses
un pain dans la gueule de notre Leader Suprême, parce que je pense qu'il n'en a jamais pris et que ça lui ferait du bien.

Amatrice de bons mots et de belles lettres.
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1024 Messages
Lieu: Lyon

Un bisous à mes deux hommes, le tout petit et le tout grand... ❤️

Une gifle à ceux/celles qui jugent, méprisent et rabaissent, que ce soit pour se sentir plus fort ou juste par plaisir... 👋

Et un coup de poing aux gros porcs qui se croient tout permis... 👊

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 27-01-2024 à 10h30)

🔞 Prochaine publi. : Seule et sans attache (Ch. 3), le 02/03.
📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).