Le site de l'histoire érotique
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

L'histoire «S2 : Xander, In the Mood for Caen» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Xander, in the mood for Caen.
12 novembre 2017 (Residence Hastings, Caen).

« Quand on se méfie, on se trompe ; quand on ne se méfie pas, on est trompé » Diane de Beausacq, femme de lettres françaises.

Comment réagit-on quand on apprend qu’on a été trompé, trahi par la personne que l’on aime...

Cliquez ici pour lire cette histoire

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Bonjour et merci aux irréductibles 690 personnes qui me suivent toujours (bon les audiences ne sont pas au top, heureusement la saison 2 se finit bientôt je vous rassure, plus que 2 récits donc).
A commencer par Yaima, Crazy Cuba qui sort dans deux jours. Vous l’aurez compris ce sera un voyage à Cuba. A La Havane mais aussi et surtout dans le sud du pays à la rencontre des habitants puisque le récit suit les aventures d’Aurélien le journaliste, le second frère de Fabien qui n’avait pas encore eu de récit rien qu’à lui. Au menu : une barmaid très joueuse, un rhum pong, un journaliste bien malin, un père très protecteur mais qui est aussi un ami trop curieux. Tout cela nous mène à une scène finale cocasse, déjanté et pas loin d’être explosif au sens propre du terme.

Je vous laisse donc découvrir cela dans deux jours.

J-2

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
205 Messages

D'abord je renouvelle mon soutien inconditionnel aux excellents textes de Stan23JR. Celui-ci est à la fois excitant et "moral". Un adultère "mesquin" débouche sur une revanche hors normes des conjoints trompés. J'ai beaucoup aimé!

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Extrait Yaima, Crazy Cuba :

Il ne va pas être déçu, la jeune femme se déhanche sur le morceau Mambo Italiano en reprise dance du groupe Shaft, lui faisant sortir les yeux de la tête. C’est un véritable strip-tease qu’elle lui propose, juste au-dessus des néons violets, heureusement que tous les volets sont fermés sinon tout La Havane serait devant les fenêtres du Pazillo. La jeune cubaine qui a une poitrine magnifique, probablement un 90C lui présente devant les yeux et lui laisse même gouter ses fruits mûrs. Le Français n’en peut plus et finit même par sortir son braquemart de son pantalon, la jeune femme se passe la langue sur les lèvres à la vue de la longue tige de son futur amant qui souffle d’anticipation.

J-1

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

OlgaT :

D'abord je renouvelle mon soutien inconditionnel aux excellents textes de Stan23JR. Celui-ci est à la fois excitant et "moral". Un adultère "mesquin" débouche sur une revanche hors normes des conjoints trompés. J'ai beaucoup aimé!

Merci ma très chère Olga, votre soutien m’a toujours été précieux, j’espère que la suite le serra encore tout autant pour vous. Pour Xena et Xander, être trompé par leurs conjoints respectifs c’est déjà compliqué mais pour n plus d’une façon si « mesquine » c’est un peu trop. Là c’est le principe de l’arroseur arrosé mais cette fois ci dans de parfaite condition. C’est une bonne façon de s’aider mutuellement et surtout d’avoir du plaisir.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Extrait Yaima, Crazy Cuba :

Le soir il est de retour chez Dario, ce dernier l’a prévenu que sa fille va venir lui rendre visite, elle doit déjà être arrivée à l’heure qu’il est. Au moment où Dario lui ouvre la porte, une jeune femme l’appelle, merde ! Cette voix il a déjà entendu et il n’y a pas si longtemps. Il passe l’encadrement de porte et regarde sur la gauche, Dario va le tuer

Sortie aujourd’hui

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2015 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Sur un sujet plus léger que beaucoup de texte de cette saison 2, mais tout de même un sujet sérieux, tu offres ici une savoureuse histoire de double adultère et de délicieuse revanche. Bravo !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Monsieur Plume :

Sur un sujet plus léger que beaucoup de texte de cette saison 2, mais tout de même un sujet sérieux, tu offres ici une savoureuse histoire de double adultère et de délicieuse revanche. Bravo !

Merci Plume, il faut aussi un peu de textes légers pour faire une saison, un double adultère certes mais pas du même acabit, c’est important « l’adultère de qualité ».