Le site de l'histoire érotique
océane.25
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2021
357 Messages
Genre : Femme
Lieu: Bretagne

L'histoire «Océane à la ferme (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Océane à la ferme
Un peu angoissée, je frappe à la porte de Lucas, une voix gouailleuse me dit d'entrer, ce n'est pas la voix de Lucas. J'entre, deux hommes sont assis et deux bouteilles de rouge posées sur la table, La Betty est là aussi, elle me dit.

— Entre ma belle, nous t'attendions.

Les...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne
BigBrother35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-09-2023
130 Messages
Genre : Homme
Lieu: Rennes

Lucifer !
Les hommes ne suffisent pas

Dernière modification par BigBrother35 (Le 24-01-2024 à 13h16)

Vivre au jour le jour !
Le plaisir doit être partagé !

souvenirs exquis d’un saisonnier N’hésitez pas à lire mon 1er récit et à commenter.
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Lieu: Pas de Calais

Elle en veut toujours plus et maintenant au tour de lucifer, alors la pour se venger de son mari elle le cocufie à fond, tout les hommes du village vont y passer

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
taz55190
Membre
19-12-2011
12 Messages
Lieu: Meuse

Bon et bien j arrêterait là cette histoire qui sombre malheureusement dans le vulgaire, Dommage.

Déjà que la femme qui se fait baiser partout et par n importe qui s'offusque quand son mari fait de même et décide de l'humilier par vengeance je trouvais cela limite, mais là je trouve que cela sombre dans la vulgarité.

Hhypoo2
Membre
14-02-2017
3 Messages

Personnellement, au contraire, grande hâte de connaître le déroulement de cette histoire. La beauté a choisi sciemment le sordide et invite la plèbe à assister et formenter son avilissement progressif quotidien. La belle, déjà chienne par ailleurs, veut redevenir pouliche… Vivement Océane en pension complète dans l’écurie, pour élargir sa… collection photographique!

Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages
Lieu: Strasbourg

Top vivement la suite bravo