Le site de l'histoire érotique
Leo_tero
Membre
25-01-2024
35 Messages
Genre : Homme

Mon collègue de boulot me propose gentiment de m'inviter a sa soirée d'anniversaire, ce que j'accepte avec plaisir ! Et en y arrivant, situation de fou , il me présente sa copine que j'ai baiser deux semaines plutôt en soirée 😅😅

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1056 Messages

Leo_tero :

Mon collègue de boulot me propose gentiment de m'inviter a sa soirée d'anniversaire, ce que j'accepte avec plaisir ! Et en y arrivant, situation de fou , il me présente sa copine que j'ai baiser deux semaines plutôt en soirée 😅😅

Ah, ça, ça vaut le coup d'être raconté en détail dans une histoire dont vous nous ferez profiter...

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
162 Messages
Lieu: Bordeaux

Exorium :

Leo_tero :

Ah, ça, ça vaut le coup d'être raconté en détail dans une histoire dont vous nous ferez profiter...

Je suis du même avis ... je suis impatient que vous nous racontiez cette soirée dans les moindres détails ... et surtout sans omettre les détails les plus croustillants !!!

pioupiou83
Membre
15-06-2022
187 Messages
Lieu: VAR

ALLEEEEZZZZZZZZZ
Envoi tout, raconte nous bien smile

Dandy 69
Membre
24-12-2023
76 Messages
Lieu: Partout

Bonne surprise ca oui, ca valait la peine au moins...... cocu une fois,cocu toujours

D un âge certain,mais certain de son âge. Ouvert à toutes discutions ,échanges,partagés,de vécus et fantasmes. Pas de ta bous. Réponses en mp de préférences.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6799 Messages

S'il l'apprend je crois que tu ferais bien d'acheter une concession au cimetière. Ça peut être utile plus tard. 🤣🤣🤣

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 9. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
Curiosi
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2023
74 Messages

Sans que vous sachiez que c'était sa copine ?

M et ML couple heureux, amoureux et libertins.
Lopette007
Membre
09-12-2022
785 Messages
Lieu: Ardèche

Oh punaise ta vie est génial

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Brenda_Trinque_2
Membre
08-04-2023
491 Messages

Et ils sont ensemble depuis longtemps ? Comment a réagi sa copine en vous voyant ?

Ici pour enfiler les mots.
Leo_tero
Membre
25-01-2024
35 Messages

Exorium :

Leo_tero :

Comme quoi le monde est petit lol , j'aimerai tellement mais j'ai peur de bâclé le récit ...

Leo_tero
Membre
25-01-2024
35 Messages

Brenda_Trinque_2 :

Et ils sont ensemble depuis longtemps ? Comment a réagi sa copine en vous voyant ?

Salut , ils sont ensemble depuis 4 ans ! Sur le coup mieux que moi , elle a gérer la situation.. puis dans la soirée nous avons papotes et plus encore smile

SAM81
Compte Supprimé

Je pense que c'est une trahison envers un ami qui a confiance en vous.

jppk
Membre
31-10-2011
132 Messages

Et plus encore ?

Que c'est il passer pendant la soirée d'anniversaire

Leo_tero
Membre
25-01-2024
35 Messages

Norcle :

Leo_tero :

Brenda_Trinque_2 :

Salut , ils sont ensemble depuis 4 ans ! Sur le coup mieux que moi , elle a gérer la situation.. puis dans la soirée nous avons papotes et plus encore smile

"et plus encore" ??? Durant la soirée d'anniversaire de son chéri ?

Effectivement, je lui dit en plaisantant **qui vas s’occuper de toi ce soir , ton chéri a l’air d’avoir déjà bien bu ** !  Et elle me réponds ** on attend qu’il s’endorme , je veux que tu me prennes **’