Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
145 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vendée

L'histoire «La mariée était trop belle (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
— Ça va Daniel ? Tu veux un café ?
— ...

Daniel, c'est mon homme. Il est assis sur sa chaise devant son bol vide et son regard vitreux semble bien loin. Il est plutôt « diesel » le matin. Et ça ne cadre pas avec ma fougue matinale. Bon ! J'admets que depuis dix-sept ans que nous sommes ensemble,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

C'est tout de même bizarre pourquoi parle t'il mal à sa femme et pourquoi qu'il veut qu'elle quitte la maison, mais c'est à croire qu'il fait tout pour qu'elle le trompe et ça sera bien fait pour lui, on attendra la suite du dénouement

Dernière modification par at62 (Le 25-01-2024 à 22h09)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Jccdslx
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-05-2019
64 Messages

Non mais enfin, cela n’est pas raisonnable de nous laisser sur notre faim, avec ce suspense insoutenable !  Vous êtes vraiment redoutable. Bon mais je vous pardonne car j’adore toujours autant vos histoires.

Observateur...Rêveur... et peut-être un jour Auteur...
Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
90 Messages

Il est évident que Daniel s’est trouvé des points d’intérêt ailleurs que chez-vous. Vous reculer donc dans l’échelle de ses valeurs et de ses priorités.
J’investiguerais davantage sur ses nouveaux points d’intérêt avant d’embarquer a pieds joints dans l’aventure que Gisèle vous propose car la réponse:  « Il l’a fait donc je l’ai fait! » n’a pas beaucoup de valeur au point de vue juridique.
Dommage parce que vous semblez être une dame ouverte, honnête et amoureuse. Que demander de mieux?! Ces qualité manque souvent dans les couples.
N’oubliez pas de garder votre tête sur vos épaules.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

C'est toujours un plaisir de lire une de vos histoires et d'essayer (en vain, bien évidemment tellement vous savez bien brouiller les pistes) de deviner ce qui va se passer ensuite...

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
remi13005
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-09-2014
61 Messages

A mon avis, le Daniel doit avoir un sacré problème, genre maladie incurable quelque chose comme ça. Parce qu'il aime sa femme de tout son coeur et se force malgré tout à lui sortir toutes les saloperies possibles pour la faire fuir, comme s'il  voulait la protéger en lui évitant sa propre déchéance et de devoir l'accompagner dans des moments difficiles dont l'issue sera forcément fatale. Il vaudrait mieux pour lui qu'il s'ouvre à sa femme et lui dise enfin la vérité. Elle a le droit de savoir comme elle a le droit de choisir si elle veut l'accompagner dans ce chemin de croix et surtout, il vaut mieux être accompagné que seul dans ce genre d'épreuve.

Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages
Lieu: Strasbourg

Très jolie bravo