Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Discussions Sexy
  •  » Avez vous déjà était nue devant des inconnus ou médecins, infermier ?
Alfred_Jordan37
Compte supprimé
22-02-2024
Avez vous déjà était nue devant des inconnus ou médecins, infermier etc ?

Et avez vous eu des érections devant eux ou pour les femmes avez vous mouillée ?

Dernière modification par Alfred_Jordan37 (Le 25-01-2024 à 22h57)

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Bah chez la gynéco... partiellement nue et avec un spéculum dans la chatte, je peux te garantir que tu mouilles pas... 😅

🔞 Prochaine publi. : Seule et sans attache (Ch. 3), le 02/03.
📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
Alfred_Jordan37
Compte supprimé
22-02-2024
Oui je me doute bien évidement smile mais a par ça jamais ?

Dernière modification par Alfred_Jordan37 (Le 25-01-2024 à 23h02)

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1015 Messages
Lieu: Lyon

Je pense que ta question est vague... Nue devant des inconnus ? Oui, lors de rencontres d'un soir, entre autre...

En revanche, si tu veux dire "en public", bah là je dirais non (et encore, ça dépend si l'espace public ça compte même si y'a pas de passant)

Dernière modification par LaVieDeLucie (Le 25-01-2024 à 23h11)

🔞 Prochaine publi. : Seule et sans attache (Ch. 3), le 02/03.
📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
Alfred_Jordan37
Compte supprimé
22-02-2024
Oui tu as raison c'est trop vague

Lopette007
Membre
09-12-2022
785 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ardèche

Je mouille tout le temps moi....
Un mort de faim...

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Alfred_Jordan37
Compte supprimé
22-02-2024
Dans mon cas je suis souvent nue devant des aides a domicile pour me laver et j'ai toujours des érections devant elles

Alfred_Jordan37
Compte supprimé
22-02-2024
LaVieDeLucie :

Je pense que ta question est vague... Nue devant des inconnus ? Oui, lors de rencontres d'un soir, entre autre...

En revanche, si tu veux dire "en public", bah là je dirais non (et encore, ça dépend si l'espace public ça compte même si y'a pas de passant)

Dans mon cas je suis souvent nue devant des aides a domicile pour me laver et j'ai toujours des érections devant elles

Nicolas-4020
Membre banni définitivement
21-11-2023
93 Messages
Genre : Homme
Lieu: Liège (Belgique)

Alfred_Jordan37 :

Devant un fermier, non. Mais quand je vois toutes ces fermières qui manifestent sur les routes pour bloquer la circulation...

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9036 Messages

Alfred_Jordan37 :

Et avez vous eu des érections devant eux ou pour les femmes avez vous mouillée ?

Je me suis déjà retrouvé nu devant du personnel médical, et je n'etais pas vraiment à l'aise, alors délà a avoir une érections
Je trouverai cela extrêmement malaisant qu'un patient, ayant besoin d'assistance pour ce laver, puisse voir dans un soin médical quelque chose de sexuel. Cela me rappelle l'histoire d'une jeune femme qui se faisait passer pour une handicapé auprès de sa communauté, jusqu'à demander les soins dont tu parles. Elle a été grillé je ne sais plus comment, et l'une des infirmières (bénévole) qui s'était chargée de ses soins c'était sentie profondément blessée et humiliée. J'espère que ce n'est pas ton cas.

Mamanseule13
Membre
06-12-2020
164 Messages

Alfred_Jordan37 :

Devant le gynéco  mais on ne mouille , c'est un fantsme  purement masculin.
Par contre j'étais en petite tenue  chez mon ostéopathe,  il a bien remarqué à chaque  fois que son avant bras frotte mes tetons,  j'avais  des frissons. Une excitation réciproque car j'ai remarqué une petite bosse.  Mais il ne s'est rien passé par contre

Daryl_A
Membre
18-01-2024
2 Messages

devant d'autres personnes au club naturistes,  oui.. ce qui fut une expérience éprouvante d'un point de vue gestion des émotions mais expérience oh combien enrichissante ^^

Lyliane
Auteur
21-12-2023
51 Messages
Lieu: Occitanie

Norcle :

@Lyliane : vous changeâtes d'avis que vous supprimassiez votre commentaire de ce matin ?

Rien de bien méchant je me demandais seulement à la lecture de certaines réponses si j’avais besoin de laisser un commentaire c’est pour cela que j’avais supprimé mon message

Tu ne seras jamais critiquée par quelqu’un qui fait plus de choses que toi, tu le sera uniquement par des personnes jalouses ou incapable d'en faire autant.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9036 Messages

Norcle :

Tilia TV :

J'espère que ce n'est pas ton cas.

C'est Liberté34, il a 16 ans, voire moins.

Ouaip, j'avais pôs vu. Il faudrait faire un sujet pour regrouper et indiquer les multi