Le site de l'histoire érotique
Moi3806
Membre
27-04-2023
21 Messages

Depuis longtemps je fait des rêves où je couche avec ma sœur est depuis cela j’aimerais sauter le pas mais je c’est pas comment mis prendre.

Si quelqu’un a déjà vécu cette situation est à réussi à le réaliser j’aimerais savoir comment ça c’est passer.

pioupiou83
Membre
15-06-2022
189 Messages
Genre : Homme
Lieu: VAR

et bien tu vas discuter avec elle et tu trouves le moyen de tourner autour du pot avec elle. pour ,ne pas lui dire cash pistache, tout en douceur...

SAM81
Compte Supprimé

Bienvenue sur le site et au plaisir d'échanger avec vous si vous voulez. Ma messagerie est toujours disponible pour vous.

skymanbat
Membre
27-01-2024
18 Messages
Lieu: belgique

bonsoir
essaie simplement de la séduire tu verra comment ça ce déroule et surtout si elle est réceptive

Que mon épée s'abreuve de vos fluides si précieux jusqu'à épuisement
Lestat de Lioncourt
Super Auteur
20-02-2023
3874 Messages

Moi3806 :

Depuis longtemps je fait des rêves où je couche avec ma sœur...

Moi aussi j'ai rêvé que je couchais avec ta soeur 😏

Soutiens la BDI
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6845 Messages

aubcede :

Mets lui une main au c*l pour voir ce qui se passe !

Non à la poitrine c'est mieux. Et ce sera éventuellement plus pratique pour elle d'aplatir le petit chose et les deux orphelines.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 9. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
Moi3806
Membre
27-04-2023
21 Messages

skymanbat :

bonsoir
essaie simplement de la séduire tu verra comment ça ce déroule et surtout si elle est réceptive

On a déjà eux des moments où lorsqu’on se chamailler il y avait comme une tension qui voulait aller plus loin mais on arrêtait avant

Moi3806
Membre
27-04-2023
21 Messages

aubcede :

J’aimerais bien le faire mais faudrait une bonne occasion pour le faire

Moi3806
Membre
27-04-2023
21 Messages

The Punisher :

aubcede :

Non à la poitrine c'est mieux. Et ce sera éventuellement plus pratique pour elle d'aplatir le petit chose et les deux orphelines.

Oui je te rejoins aussi pour le coup, j’aimerais bien aussi lui caresser les seins, est vu certains jeux de combat qu’on a pu avoir elle aurait rien fait de mal à mes parties intimes