Le site de l'histoire érotique
Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
182 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Bonjour à toutes et à tous.

Par curiosité, qu'est-ce que vous aimez écrire si vous écrivez de l'érotique ?
Est-ce pour vous d'abord et avant tout ? Que voulez-vous procurer chez vos lectrices et lecteurs ?
Cela fait longtemps ?
Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous y mettre ?

Bonne journée à vous.

Mysteriotic

Dire oui au plaisir...
Th30
Membre
21-01-2024
46 Messages
Lieu: Ouest

Bonjour,

J'écris des fantasmes que je ne peux pas vivre, des situations nouvelles. J'adore écrire sur la découverte de la sexualité, où tout est possible puisque rien n'est acquis.
Si j'écris, c'est surtout pour moi, parce que je trouve qu'il n'y a jamais assez d'histoire qui me transportent ici et autant être le propre fournisseur d'histoire ?

Je commence tout juste à écrire, deux de mes histoires sont en relectures et j'attends avec impatience le retour des lecteurs pour apprendre à développer ma plume.

L'envie de m'y mettre est venue de la frustration de ne plus trouver d'histoire qui me correspond vraiment. C'est plus par manque, par besoin de matière.

Et toi ? Peux-tu nous dire ?

Bonne journée

Bonjour, moi c'est Théo, enchanté.

J'adore discuter et découvrir de nouveaux membres, n'hésitez pas à venir en privé !
Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
182 Messages

Mon style d'écriture se base sur la complicité des partenaires, qu'il s'agisse hétérosexualité, d'homosexualité ou bien de bisexualité.
J'aime construire un cadre où les amants se plaisent à passer du bon temps ensemble, où rien n'a d'importance si ce n'est le plaisir et le bonheur de se faire du bien.

Dire oui au plaisir...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6283 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

qu'est-ce que vous aimez écrire si vous écrivez de l'érotique ?
— De tout (sauf deux catégories 😉)

Est-ce pour vous d'abord et avant tout ?
— D'abord, oui. Et puis pour partager et me dire que je provoque certaines réactions chez le lecteur 😏.

Que voulez-vous procurer chez vos lectrices et lecteurs ?
— Faire mouiller. Faire bander. 😉

Cela fait longtemps ?
— un an et demi sur XStory.

— Vivre des fantasmes que je ne pourrai jamais vivre en vrai.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1314 Messages
Lieu: rennes

Mysteriotic :

Bonjour à toutes et à tous.

Par curiosité, qu'est-ce que vous aimez écrire si vous écrivez de l'érotique ?
Est-ce pour vous d'abord et avant tout ? Que voulez-vous procurer chez vos lectrices et lecteurs ?
Cela fait longtemps ?

Bonne journée à vous.

Mysteriotic

L'objectif d'une histoire érotique est de susciter le désir et l'excitation sexuelle chez le lecteur

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

qu'est-ce que vous aimez écrire si vous écrivez de l'érotique ?
— De presque tout (il n'y a qu'à voir la diversité des catégories où j'ai déjà écrit wink ). Que ce soit des situations crédibles ou dans un univers totalement imaginaire.

Est-ce pour vous d'abord et avant tout ?
— D'abord pour moi, oui parce que ça me plaît d'écrire mais j'ai toujours hâte de savoir ce que mon lectorat en pense. Un besoin de reconnaissance wink

Que voulez-vous procurer chez vos lectrices et lecteurs ?
— J'aime savoir que mes textes provoquent de l'effet dans le bas ventre de mes lecteurs wink

Cela fait longtemps ?
— un an et demi.

— Un pari avec une amie. J'ai aimé et j'ai continué sur ma lancée depuis. smile

LCDD (4) ...1 511 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Mysteriotic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-09-2023
182 Messages

Moi c'est en lisant un article paru dans le magazine Union en décembre 2017 où il était question des personnes timides et de la place de la sexualité dans leur vie.
Ça disait entre temps que certaines personnes timides osaient coucher sur papier leurs fantasmes. Il y était question d'une plateforme d'écriture érotique aujourd'hui disparue, Chuchote-Moi.
C'est à partir de là que j'ai commencé à écrire de l'érotique.

Dire oui au plaisir...
Lopette007
Membre
09-12-2022
785 Messages
Lieu: Ardèche

J'ai écris un fantasme à moitié réalisé sous un ancien compte Mme àxelle et sa lopette catégorie sm....

J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire et cela fait plaisir d'avoir des commentaires positifs

Cela doit faire 3 ou 4 ans que cette histoire est publié

J'ai écrit cette histoire sur ordre de ma dominatrice

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
159 Messages
Lieu: À côté de la plaque

Plus que d’écrire des histoires érotiques, j’aime écrire des histoires sur des sujets qui me tiennent à cœur. La jeunesse, le passage à l’âge adulte, l’amour, les questionnements, les relations sociales, la vie, mais aussi les doutes.

En fait, les passages érotiques de mes histoires ne sont même pas ce que je préfère écrire, et je les veux les plus réalistes possibles, loin de fantasmes idéalisés. Je suis plus dans la construction de personnages.

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

Nan8 :

En fait, les passages érotiques de mes histoires ne sont même pas ce que je préfère écrire, et je les veux les plus réalistes possibles, loin de fantasmes idéalisés. Je suis plus dans la construction de personnages.

Le fait d'avoir cette information peut me pousser à te lire car j'ai un peu le même état d'esprit sur mes écrits en général. Je te rajoute de suite aux auteurs à suivre smile

LCDD (5) ...à suivre...
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
159 Messages
Lieu: À côté de la plaque

Doctor Génial :

Nan8 :

Le fait d'avoir cette information peut me pousser à te lire car j'ai un peu le même état d'esprit sur mes écrits en général. Je te rajoute de suite aux auteurs à suivre :)

Merci, c'est gentil :)
Je vais également jeter un coup d’œil à tes écrits, je ne l'avais pas encore fait

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1126 Messages

Nan8 :

Merci, c'est gentil smile
Je vais également jeter un coup d’œil à tes écrits, je ne l'avais pas encore fait

Pas de problèmes. C'est gentil à toi smile

Après je te préviens quand même que quelques rares textes sont du sexe pour du sexe (pour satisfaire un peu tout le monde wink ) mais j'aime beaucoup mettre en place un contexte et construire mes personnages en général (surtout dans mes derniers textes wink ), ce qui me vaut parfois quelques remarques sur la longueur de certains de mes textes smile Donc même si le texte est long je trouve qu'il y a équilibre entre le sexe et le reste smile

Alors bonne lecture smile

Dernière modification par Doctor Génial (Le 26-01-2024 à 15h34)

LCDD (5) ...à suivre...
Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
338 Messages
Lieu: Metz

Bonjour.

Je viens de m y mettre, après de longues heures à lire les histoires des autres, j ai eu envie de raconter la mienne. N ayant aucun talent pour l imagination, je me concentré sur mon vécu..  et 15 ans de BDSM. Ca fait quelques histoires à raconter

Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
Lopette007
Membre
09-12-2022
785 Messages
Lieu: Ardèche

Maitre_L :

Bonjour.

Je viens de m y mettre, après de longues heures à lire les histoires des autres, j ai eu envie de raconter la mienne. N ayant aucun talent pour l imagination, je me concentré sur mon vécu..  et 15 ans de BDSM. Ca fait quelques histoires à raconter

Impatient je suis....

Bien docilement
Wedreca est la meilleure