Le site de l'histoire érotique
Cplecurieux
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-07-2019
134 Messages

Bonjour à tous,
Je me prénomme Thomas et ma femme Lucie. Elle a depuis longtemps le fantasme d'être punie (fessées, écrire des lignes, être mise au coin etc..). Au début je n'étais pas à l'aise avec ce principe mais j'ai accepté de me prendre au jeu.
Je viens vers vous aujourd'hui parceque j'ai besoin de conseils et d'idées. Depuis peu elle parle avec un autre homme, ce qui ne me gênerait pas si ce dernier n'était pas beaucoup plus habitué. Je sens qu'elle attend une réaction de ma part.
Très ouvert et joueur j'aimerai sortir des sentiers battus et la surprendre.
Auriez-vous des suggestions à me faire ?

Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
338 Messages
Genre : Homme
Lieu: Metz

Je vous propose de passer en mp.

Se sera bien plus simple qu ici.

Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1314 Messages
Lieu: rennes

Cplecurieux :

Bonjour à tous,
Je me prénomme Thomas et ma femme Lucie. Elle a depuis longtemps le fantasme d'être punie (fessées, écrire des lignes, être mise au coin etc..). Au début je n'étais pas à l'aise avec ce principe mais j'ai accepté de me prendre au jeu.
Je viens vers vous aujourd'hui parceque j'ai besoin de conseils et d'idées. Depuis peu elle parle avec un autre homme, ce qui ne me gênerait pas si ce dernier n'était pas beaucoup plus habitué. Je sens qu'elle attend une réaction de ma part.

proposes lui dejà en trio pour voir

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
SAM81
Compte Supprimé

Passez en mode message privé pour en discuter

Lopette007
Membre
09-12-2022
785 Messages
Lieu: Ardèche

Cplecurieux :

Bonjour à tous,

Il faut que tu l attrape en train de discuter avec l'autre mec et la une bonne punition style fessée pour commencer...a voir sa réaction après ..
Il y a plein d'histoires sur ce site pour te donner des idées...
Je n'ai qu'une dernière chose a dire profite de ta femme....des fois la vie est courte....

Bien docilement
Wedreca est la meilleure
Pierpoljack
Membre
17-12-2021
1 Message

lancez vous. Ne soyez pas timide. Acheter du materiel, moi j'ai été surpris le jours ou ma femme m'a demandé d'acheter une cravache pour m'occuper de ses seins. depuis nous avons plein d'autre objets. avez vous essayé le bondage des seins c'est très impressionnant mais si elle est receptive cela peut l'a mener au 7ieme ciel.

Cordialement

Vive le sexe