Le site de l'histoire érotique
nusab26
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2023
1 Message

L'histoire «des vacances tumultueuses  (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ce deuxième chapitre sert de transition vers la suite de l'histoire. Je me réveille le lendemain matin vers neuf heure trente avec pas mal de courbatures et une petite gueule de bois suite à la soirée passée entre le restaurant, la discothèque, les boissons et bien sûr la fin de soirée avec les deux...

Cliquez ici pour lire cette histoire

lbclh
Membre
21-03-2012
495 Messages

Femme salope

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Humm Sabrina va bien profiter de Valentin pendant que son mari sera à la pêche avec le deuxième voisin, elle est vraiment une salope de tromper son mari de cette façon, le saura t'il je l'espère bien

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Mibou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2021
77 Messages

Madame ne manque pas d'air ! Obliger son mari à s'excuser auprès des voisins après s'être faite culbuter ! Quel cynisme ! J'espère que le mari sera au courant bientôt et qu'une belle vengeance interviendra. Peut-on éviter le mari cocu consentant et heureux de l'être ?
Cela dit, le récit est bien écrit et on a envie de connaitre la suite (je ne doute pas que le cocufiage va se poursuivre)

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages

C'est vrai elle manque pas de culot elle oblige son mari à s'excuser et elle Trompe son mari avec les deux voisins sans remords et sans regret et elle va profiter de l'absence de son mari pour passer un agréable moment avec Valentin, je souhaite que le mari découvre qu'elle l'a fait cocu et qu'elle en paye les conséquences mais j'ai un doute avec l'auteur car ses histoires de cocu le mari ne le sait jamais et c'est dommage

Dernière modification par at62 (Le 26-01-2024 à 18h27)

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
203 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

at62 :

C'est vrai elle manque pas de culot elle oblige son mari à s'excuser et elle Trompe son mari avec les deux voisins sans remords et sans regret et elle va profiter de l'absence de son mari pour passer un agréable moment avec Valentin, je souhaite que le mari découvre qu'elle l'a fait cocu et qu'elle en paye les conséquences mais j'ai un doute avec l'auteur car ses histoires de cocu le mari ne le sait jamais et c'est dommage

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis et ayant lu toutes ses histoires, ça finit ainsi... Je ne suis pas  optimiste pour la suite!

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
177 Messages
Lieu: Bordeaux

Ah la coquine ... elle est perverse tout de même, mais moi j'adore. Vu le comportement du mari durant tout le 1er chapitre, je comprends la réaction de Sabrina et je ne la blâme pas (bien au contraire) de prendre du bon temps avec des "petits jeunes" !!!
La journée du lendemain ne va pas être triste avec Valentin. Je suis sûr qu'il vont passer tous les 2 une excellente journée pendant que le cocu jouera les marins pécheurs !!!
vivement le chapitre suivant !!!

Summit00
Membre
29-11-2023
1 Message

Tu ne m'avais pas dit que tu avais publié la suite, bien que je connais les chapitres suivants. Bon courage avec les commentaires  ! big_smile wink

nusab26
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2023
1 Message

Summit00 :

Tu ne m'avais pas dit que tu avais publié la suite, bien que je connais les chapitres suivants. Bon courage avec les commentaires  ! big_smile wink

Oui, j'ai décidé de partager la suite, et quant aux commentaires, je m'en moque. S'ils ne sont pas satisfaits, ils peuvent aller lire d'autres histoires. Bisous, ma belle !

Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
177 Messages
Lieu: Bordeaux

nusab26 :

Summit00 :

Oui, j'ai décidé de partager la suite, et quant aux commentaires, je m'en moque. S'ils ne sont pas satisfaits, ils peuvent aller lire d'autres histoires. Bisous, ma belle !

Vous avez très bien fait de partager cette suite, et je souhaite que cela ne s'arrête pas là. Svp continuez à  écrire et publier. Il y a des lecteurs qui aiment vos histoires. Merci pour ces moments de lecture.

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages

Je verrai bien en cours de pêche que Jérémy fait des avances à Cédric en l'enculant après ça serait plus facile de baisé tous ensemble avec sa femme Sabrina pour la fin des vacances

Ced67220
Membre
15-02-2023
2852 Messages
Lieu: Strasbourg

Waou top génial j'ai adoré vivement la suite je m'en hâte énormément

Phil.Ozof
Membre
17-02-2024
7 Messages

N'en déplaise aux moralisateurs qui semblent s'offusquer du comportement de Sabrina, moi j'ai adoré lire dette histoire, et j'espère vivement qu'il y aura une suite !