Le site de l'histoire érotique
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Les vacances de la dernière chance (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Lisa[/center]

Je repars vers l'allée principale, la tête bourrée de pensées contradictoires. Ma conscience me dit de partir le plus vite possible pour ne pas succomber à une irréfrénable pulsion coupable. Mais je me suis tellement précipitée que je me rends compte avoir o...

Cliquez ici pour lire cette histoire

LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2019 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Il y a vraiment un gros problème de communication dans ce couple ! wink
En tout cas cette scène de triolisme était bien excitante et on comprend que Lisa se soit laissé aller tant ces jeunes gens sont sympathiques et décomplexés.

Reste à voir où cet écart de conduite va nous mener...

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
aime28
Membre
16-06-2012
443 Messages

Civique ce couple se retrouve
Vivement

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
210 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

Histoire très bien écrite et super érotique tout le long. Et tout à coup: "BOUM"! le mari a vu la scène au loin... Là, Docteur Génial, tu viens de placer la barre haute et j'attends la suite avec impatience, crois-moi. Et contrairement aux histoires qui racontent que le mari a quand même une excitation. Pour une rare fois, ce n'est pas le cas puisque sa femme qui avait la critique facile, vient de faire sous ses yeux, plusieurs choses qu'elle lui refusait depuis des années...

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
98 Messages

Peut-être que Victor va tomber sur le jeune couple lui aussi! À suivre.

at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Lieu: Pas de Calais

Houlala comment va réagir Victor quand sa femme Lisa va revenir, va t'il se taire pour voir sa réaction ou lui faire une crise d'adultère ,et il se pose beaucoup de questions sur son couple mais à sa place je mettrai carte sur table pour lui annoncer qu'il à tout vu en se promenant dans les bois, sera t'il la dernière chance de leur réconciliation, on attendra la suite impatiemment

Dernière modification par at62 (Le 27-01-2024 à 07h06)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

Monsieur Plume :

Il y a vraiment un gros problème de communication dans ce couple ! wink
En tout cas cette scène de triolisme était bien excitante et on comprend que Lisa se soit laissé aller tant ces jeunes gens sont sympathiques et décomplexés.

Reste à voir où cet écart de conduite va nous mener...

@Monsieur Plume le problème est-il réellement la communication ou bien plutôt les choix de chacun suivant les conversations qu'ils peuvent avoir ? wink

Merci pour ces compliments sur la scène en tout cas smile

L'avenir nous dira en effet où ça va nous mener mais je n'en dis pas plus wink

LCDD (5) ...à suivre...
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

NathNMitch :

Histoire très bien écrite et super érotique tout le long. Et tout à coup: "BOUM"! le mari a vu la scène au loin... Là, Docteur Génial, tu viens de placer la barre haute et j'attends la suite avec impatience, crois-moi. Et contrairement aux histoires qui racontent que le mari a quand même une excitation. Pour une rare fois, ce n'est pas le cas puisque sa femme qui avait la critique facile, vient de faire sous ses yeux, plusieurs choses qu'elle lui refusait depuis des années...

Je vous remercie pour ce compliment sur ce revirement de situation qui amène un twist inattendu à l'histoire et si rare ici apparemment @NathNMitch

Je suis heureux de vous garder parmi mon lectorat grâce à ce chapitre. wink
Je m'excuse par contre par avance car même si j'ai déjà la suite en tête, il va falloir patienter un petit peu pour la lire car j'avais déjà 2 autres histoires en cours sur lesquelles je dois avancer aussi wink

LCDD (5) ...à suivre...
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

Jacques du Canada :

Peut-être que Victor va tomber sur le jeune couple lui aussi! À suivre.

Je suis content que tu sois encore là @Jacques du Canada puisqu'il s'agissait du chapitre qui, pour toi, allait voir si tu allais continuer ou pas wink

Hâte que tu lises la suite du coup. wink
Il faudra juste patienter un peu mais promis j'en remettrai plusieurs d'un coup.

LCDD (5) ...à suivre...
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

at62 :

Houlala comment va réagir Victor quand sa femme Lisa va revenir, va t'il se taire pour voir sa réaction ou lui faire une crise d'adultère ,et il se pose beaucoup de questions sur son couple mais à sa place je mettrai carte sur table pour lui annoncer qu'il à tout vu en se promenant dans les bois, sera t'il la dernière chance de leur réconciliation, on attendra la suite impatiemment

Je suis heureux que tu me lise avec autant de ferveur @at62 et ça me plaît de voir que tu te mets à place en te demandant quelle option il choisira big_smile

LCDD (5) ...à suivre...
at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Lieu: Pas de Calais

Pour moi mais ça ne tient qu'à moi le mieux c'est d'avoir une discution entre leur couple ça ne veut pas dire qu'il doit lui pardonner tout de suite mais si il ne lui dit rien ça pourrait s'empirer être mal à l'aise et surtout savoir si c'était la première fois où il en a eu d'autres après tout ce qu'il à vu elle lui doit des explications car sinon je ne vois pas comment le couple va pouvoir s'en sortir après qu'elle à fait avec l'inconnu et pas à avec son mari.

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

at62 :

Pour moi mais ça ne tient qu'à moi le mieux c'est d'avoir une discution entre leur couple ça ne veut pas dire qu'il doit lui pardonner tout de suite mais si il ne lui dit rien ça pourrait s'empirer être mal à l'aise et surtout savoir si c'était la première fois où il en a eu d'autres après tout ce qu'il à vu elle lui doit des explications car sinon je ne vois pas comment le couple va pouvoir s'en sortir après qu'elle à fait avec l'inconnu et pas à avec son mari.

Merci de me faire part de ta réflexion @at62 mais évidemment je ne peux pas trop en dire sinon je gâcherai le suspense wink
Mais sache qu'il y a encore quelques jours de vacances. Ils ont encore le temps soit de se rabibocher soit de se déchirer.

LCDD (5) ...à suivre...
Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
807 Messages
Genre : Femme

Comme toujours, histoire très sympathique.
J'ai hâte de lire la suite pour savoir où cela va-t-il mener ^^

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1213 Messages

Léana_M :

Je suis ravi que l'évolution de cette histoire te plaise toujours autant. J'espère que ce sera le cas jusqu'au bout de cette histoire wink

LCDD (5) ...à suivre...
Léana_M
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2022
807 Messages
Genre : Femme

Doctor Génial :

Léana_M :

Je suis ravi que l'évolution de cette histoire te plaise toujours autant. J'espère que ce sera le cas jusqu'au bout de cette histoire wink

Il y a des chances ^^