Le site de l'histoire érotique
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

L'histoire «S2 : Yaima, Crazy Cuba» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Yaima, Crazy Cuba
4 février 2011 (Trinidad, Cuba)

« La famille des autres, c'est presque toujours amusant. Le problème, c'est la nôtre. » Judith Messier, auteure québécoise

Est-ce parce qu’on est l’aîné d’une fratrie qu’on doit toujours avoir une attitude exemplaire ? Être toujours celui qu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
206 Messages

Stan23JR nous transporte cette fois dans la cadre érotique de Cuba, dans une société après-castriste, lin des idéaux de la Révolution et de ses héros. Une société qui aspire à se libérer, mais où demeurent les vieux principes.
C'est dans ce cadre que l'auteur nous offre des moments torrides. J'espère que, peu à peu, d'autres lecteurs et lectrices découvriront cet auteur et ses textes et auront autant de plaisir que moi à les lire!

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

OlgaT :

Stan23JR nous transporte cette fois dans la cadre érotique de Cuba, dans une société après-castriste, lin des idéaux de la Révolution et de ses héros. Une société qui aspire à se libérer, mais où demeurent les vieux principes.
C'est dans ce cadre que l'auteur nous offre des moments torrides. J'espère que, peu à peu, d'autres lecteurs et lectrices découvriront cet auteur et ses textes et auront autant de plaisir que moi à les lire!

Merci ma chère Olga pour ce résumé si précis du récit et de votre analyse sur le post-castrisme à Cuba. J’aimerai aussi que les textes de la saison 2 est autant de succès que la 1 mais peut-être qu’une publication plus espacée serait mieux, par ailleurs le dernier récit de la saison ne sortira que le 11 février.

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
206 Messages

Cher Stan23JR, c'est une explication en effet.
De mon côté, sur mes propres récits, j'ai aussi constaté que la longueur d'un texte peut freiner certains lecteurs. Peut-être faudrait-il privilégier des textes à la publication plus espacée et plus courts, quitte à faire deux chapitres, au lieu d'un initialement.
En tout cas, instructifs, révélateurs d'un énorme travail préparatoire, emplis d'une grande imagination, véhiculant des messages humanistes tout en les agrémentant de passages sensuels et torrides, vos textes ont tout pour intéresser un large public.
Je les recommande vivement!

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2019 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Une fois de plus j'ai voyagé avec toi et j'ai été bien dépaysé avec cette escapade cubaine ! Il y a de la chaleur ici, et pas seulement en ce qui concerne le climat de La Havane... J'ai beaucoup apprécié le personnage de Yaïma dont le caractère bien trempé fait des étincelles. Ce serait vraiment sympathique de la recroiser si jamais tu écrits une saison 3.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Monsieur Plume :

Une fois de plus j'ai voyagé avec toi et j'ai été bien dépaysé avec cette escapade cubaine ! Il y a de la chaleur ici, et pas seulement en ce qui concerne le climat de La Havane... J'ai beaucoup apprécié le personnage de Yaïma dont le caractère bien trempé fait des étincelles. Ce serait vraiment sympathique de la recroiser si jamais tu écrits une saison 3.

Merci Plume, effectivement j’aime faire voyager mes lecteurs autant que moi je me balade quand j’écris. Cuba en écriture et pour un récit érotique c’est presque un passage obligé. Par moment des personnages crèvent l’écran après coup et là Yaima s’est imposé face à Aurélien et a Dario, elle met ce grain de folie qui fait passer dans une autre dimension cette histoire. J’en prend note, j’ai beaucoup de personnage que j’aimerai relancer ou plus développer mais rassure toi j’ai aussi envie de revoir des personnages de la saison 2 dans d’autres contextes et bien entendu Yaima a une très bonne place.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Ce petite message déjà pour vous annoncer que dans six jours sortira le chapitre qui conclura cette saison 2 : Zyad, ne m’oublie pas. J’espère vous y retrouver nombreux pour offrir un final en apothéose à cette saison.

J-6

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Extrait Zyad, ne m’oublie pas

Tout ça c’est la faute du commandant El Nesri, il va lui faire payer, il se rend avenue Georges Clemenceau où habite la famille El Nesri dans une belle maison qu’il va enflammer avec son cocktail molotov mais au dernier moment il les voit tous les cinq (le commandant, sa femme, ses deux filles et son fils) attablés dans la salle à manger. Zayra se lève et va à la cuisine récupérer un plat, sa vengeance est là devant lui et elle sera encore pire pour le commandant. Il va la pervertir la si prude et si intelligente Zayra, la fille chérie de son père, il va la transformer en pute et garage à bites. Il va lui faire du sale.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Il sera bientôt tant de refermer cette saison 2 riche en belle histoire à la fois triste, réaliste mais par moment tellement inspirante et tellement vivante.
Zyad le chapitre qui va refermer cette saison 2 est une histoire qui mêle à la fois poids des traditions familiales, erreur de jeunesse mais elle est surtout une magnifique histoire d’amour qui m’a clairement fait pleurer pendant l’écriture. Sincèrement je vous la recommande parce que c’est récit qui ne vous laissera pas indifférent.
J’espère vous retrouvez nombreux donc dans 3 jours.

StanJR23
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-04-2023
402 Messages

Extrait Zyad, ne m’oublie pas :

Zayra entreprend de le branler comme dans les vidéos qu’elle a vus, cela a l’air de plaire à son homme qui se laisse aller contre le canapé tout en passant sa main dans son jeans et caresse ses fesses par-dessus sa dentelle. Elle humidifie sa main avec sa salive pour bien le branler sans le faire mal mais elle veut passer au niveau supérieur et se place en travers sur le canapé et rapproche son visage de la queue du jeune homme.

J-1

Dernière modification par StanJR23 (Le 10-02-2024 à 19h16)