Le site de l'histoire érotique
SuzePhil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2022
43 Messages
Genre : Homme

L'histoire «Emplacement 127 (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Emplacement 127[/center]
[center]Plaisir coupable[/center]
Charlène émerge la première de cette léthargie bienfaitrice, réparatrice de leur partie de jambes en l'air polissonne.
Il y avait fort longtemps que Luc, son mari, ne l'avait pas prise ainsi, à la hussarde, sans ménagement aucun e...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.... P. RONSARD.
Jojo33bdx
Super Auteur
31-01-2021
178 Messages
Lieu: Bordeaux

Histoire torride . Vivement la suite.  Pourvu que les vacances ne passent pas trop vite !!!

Lise du sud
Membre
17-04-2021
131 Messages
Genre : Femme

excellent, j'ai pratiqué aussi les essayages dans le camion au marché c'est vrai que le marchand se rince souvent  l'oeil,  mais moi, je n'ai pas essayé de maillot et il ne m'a vue qu'en sous vêtements et ça s'est arrêté là !!
une aventure excitante

SuzePhil
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2022
43 Messages

Lise du sud :

excellent, j'ai pratiqué aussi les essayages dans le camion au marché c'est vrai que le marchand se rince souvent  l'oeil,  mais moi, je n'ai pas essayé de maillot et il ne m'a vue qu'en sous vêtements et ça s'est arrêté là !!
une aventure excitante

Oui de vrais coquins ces marchands ambulants et en plus s'ils ont du charme ... alors pourquoi pas ...

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.... P. RONSARD.
at62
Membre
16-04-2023
2217 Messages
Lieu: Pas de Calais

Humm elle va certainement l'appeler pour passer un bon moment avec le vendeur et tant pis pour son mari du moment qu'il ne le sait pas,je l'espère pour elle

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Ced67220
Membre
15-02-2023
2888 Messages
Lieu: Strasbourg

Super top