Le site de l'histoire érotique
bendanslaforet
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2021
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: quelque part

L'histoire «Je regarde ma femme sous l'emprise d'un autre ... (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

[center]Ma femme sous l'emprise d'un autre - Chapitre 5 - Vengeance [/center]

[SMS,Victoire,Moi]
> 17:12 - T'es bien arrivée Bébé ?

[SMS,Victoire,Moi]
> 17:43 - Cc Bébé alors cet AirBnB, sympa ? bisous.

[SMS,Victoire,Moi]
< 19:02 - Coucou Bébé oui oui top ! Les filles ont bien...

Cliquez ici pour lire cette histoire

NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
199 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

J'espère aussi qu'il a une petite vengeance en tête pour sa petite Victoire...

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
at62
Membre
16-04-2023
2154 Messages
Lieu: Pas de Calais

Elle se fout de la gueule de son mari elle fait croire qu'elle est partie avec ses amies c'est une garce une putain, maintenant la vengeance oui la vengeance de l'ex voisin mais ne pas oublier sa femme et comment peut on encore l'aimer dans c'est conditions la pour moi c'est impossible je n'aurai plus confiance en elle , elle profite de la promotion et de son argent de son mari, vivement la suite

Dernière modification par at62 (Le 27-01-2024 à 20h34)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Kes_paris011
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2019
23 Messages
Genre : Femme
Lieu: Paris

J'aime beaucoup cette histoire qui me rappelle une période de ma vie avant mon divorce. J'avais une relation extra-conjugale que je ne cachais que peu. Par vengeance pour les trahisons de son fait.
En tout cas, bravo à l'auteur.

Pocket girl avec du caractère.
Vegan avec des convictions.
Athée avec des certitudes.
Libertine avec de l'expérience.
ivic
Membre
25-08-2018
7 Messages

Sa femme ne l'aime pas ....on ne peut aimer quelqu'un qu'on ne respecte pas. Pire, elle le salit . On peut avoir tout les jeux sexuels imaginables, mais avec la complicité de la personne aimée. Là c'est trop tard ! au delà des actes, les mensonges à répétition ne sont plus tolérables. Faut qu'il sorte de là en grand gagnant, en seigneur.... il a été assez patient, trop compréhensif déjà, et s'il laisse encore passer, ça ne sera que pire. Il mérite l'amour cet homme.   Merci pour cette histoire.

ivic
Membre
25-08-2018
7 Messages

Sa femme ne l'aime pas ....on ne peut aimer quelqu'un qu'on ne respecte pas. Pire, elle le salit . On peut avoir tout les jeux sexuels imaginables, mais avec la complicité de la personne aimée. Là c'est trop tard ! au delà des actes, les mensonges à répétition ne sont plus tolérables. Faut qu'il sorte de là en grand gagnant, en seigneur.... il a été assez patient, trop compréhensif déjà, et s'il laisse encore passer, ça ne sera que pire. Il mérite l'amour cet homme.   Merci pour cette histoire.

Elvis77
Membre
15-09-2022
8 Messages

il est temps que le cocu /content reprenne la situation a son compte et organise lui meme les besoins viiblement intenses de sa femme, tout en controlant le deroulement d orgies avec plusieurs hommes (et ou femmes) pour le plaisir de sa femme et le sien car il  prenait un plaisir voyeur maso à voir sa femme se faire défonser par le voisin, bravo vite la suite ...

Elvis77
Membre
15-09-2022
8 Messages

Il est temps que le cocu/content reprenne la situation à son compte et organise lui même les besoins visiblement intenses de sa femme, tout en controlant l'organisation d `'orgie avec plusieurs hommes (et ou femmes) pour le plaisir de sa femme et le sien car il prenait un plaisir voyeur/maso à voir sa femme se faire défonser par le voisin...bravo vite la suite

LAURENT42
Membre
06-04-2011
289 Messages

magnifique suite

Stef06130
Membre
21-01-2021
23 Messages

Bonjour à tous,
J'espère qu'il va jeter sa femme comme la chienne qu'elle est mais qu'avant il lui fasse venir la honte. C'est une grosse pouffe qui ne mérite que de servir de vide couilles.

ivic
Membre
25-08-2018
7 Messages

la suite svp viiiiiiiiite !!! smile

Ced67220
Membre
15-02-2023
2831 Messages
Lieu: Strasbourg

Très très beau hummm vivement la suite