Le site de l'histoire érotique
mysterebinr
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2021
36 Messages

L'histoire «Anne et son voisin. (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Le dimanche matin, Anne passa un long moment à se maquiller et à se préparer dans la salle de bain. Lorsqu'elle en sortit, elle était vêtue du serre-taille et des bas nylon offerts par Paul. Elle portait aussi les escarpins imitation serpent à hauts talons ainsi que le plug anal qu'il lui avait conf...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lise du sud
Membre
17-04-2021
127 Messages
Genre : Femme

excellent, Ahmed est malin et très vicieux, Jean doit maintenant assumer, tous y trouvent leur plaisir

at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Pour son copain Jean je crois qu'il à perdu à l'avance sa copine qui préfère les attributs de son voisin Ahmed, et c'est possible qu'elle va habiter avec lui alors tant qu'à faire autant la quitter sur le champ ou qu'il assume d'être cocu, mais l'histoire est assez prenant et très excitant, vivement la suite

Dernière modification par at62 (Le 28-01-2024 à 11h46)

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
lbclh
Membre
21-03-2012
490 Messages

Anne est une pute pitoyable et lamentable

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2418 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Ça part en vrille comme pour l’histoire du cabanon.
Encore 1 cocu qui se laisse marcher dessus.
La femme est 1 debile qui prends des risques inconsidérés.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Mibou
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-07-2021
74 Messages

Il est vraiment temps de se révolter pour avoir une petite chance de la conserver si tant est que Jean le veut.
Sinon, la porte est là...

Genco
Membre
14-02-2023
28 Messages

Un vrai chef ce Ahmed !

Didomorsay
Membre
08-02-2019
109 Messages
Lieu: Essonne

Je suis comme ces dames, qui en ont marre de voire leur consœur tromper leur mec qui ne sont que des lopettes , être cocu est une chose se faire rabaisser en est une autre..
Et j'ai une plus grande estime des femmes que ceux qui écrivent, une femme est entière et si elle est attiré par un autre et elle n'hésite pas à quitter l'homme avec lequel elle est. Sinon c'est de la maltraitance morale et dévalorisation..
Ayant été confronté à cela , j'ai simplement été voir mon concurrent pour lui signifier, que je n'avais pas de problème pour qu'elle aille avec lui , mais que ce ne soit pas une passade sinon..

Respect des femmes avant tout
mysterebinr
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2021
36 Messages

Bonjour Didomorsay.
Merci pour votre commentaire.
Tout d'abord, je rappelle que cette histoire est un fantasme.
J'admets volontiers que dans cette série, l'héroïne peut sembler ne pas avoir le beau rôle.
J'ai néanmoins l'eur de croire que ce qui lui arrive n'est que de son fait et que si elle partage la vie d'un connard, c'est aussi son choix.

J'ai en revanche un peu de mal à comprendre pourquoi vous faites allusion à votre expérience personnelle.
Le fait que vous soyez allé voir votre rival pour lui laisser entendre que ça vous aurait déplu si l'affaire avec votre compagne n'avait été qu'une passade, nous indique que vous vouliez bien être cocu mais uniquement si c'était le fait d'un gentleman sincère.

C'est une façon de voir les choses que je respecte.
Mais vous aviez  d'autres options.

N'hésitez pas à lire mes autres histoires.

Didomorsay
Membre
08-02-2019
109 Messages
Lieu: Essonne

Misterebiner, Si je suis allé voir mon rival, c'est qu'elle était parti pour lui, donc oui j'ai été cocu sans le savoir, mais inversement c'est moi qui l'ai fait cocu, car elle est revenue chez moi chercher des affaires et nous avons refait l'amour une dernière fois où elle à eu un orgasme et à pleurer... La peine de perdre un amour pour une passion.. et elle se prénommait Anne . De plus elle n'aurai jamais permis que m'ont rival me rabaisse , comme cette Anne le fait, car elle avait du respect.
Comme c'est un fantasme je comprends que tu voudrais être à la place de jean ou Ahmed, c'est une façon de voir que je respecte mais ne comprends pas

Respect des femmes avant tout
mysterebinr
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2021
36 Messages

Ce que tu ne comprends pas, c'est que j'écris des histoires dans lesquelles je ne m'implique pas émotionnellement.

C'est toute la différence entre la malheureuse histoire qui t'est arrivée et mon fantasme qui a pour seule vocation de distraire les lecteurs.

Si je n'avais pas envie qu'on lise mes histoires, je les garderais pour moi.

timide38
Membre
24-10-2021
14 Messages

En tout cas moi j'aime cette histoire et j'espère bien lire une suite !

Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages
Lieu: Strasbourg

Hummm très excitant merci pour se super partage vivement la suite