Le site de l'histoire érotique
DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
43 Messages

L'histoire «Vade Retro Satana» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour
Certaines lectrices et lecteurs pourraient être choqués par le mélange qui est fait dans ce récit, de la foi, du satanisme, de la sexualité, etc. Mais, après tout, des faits bien plus graves font parfois la une de l'actualité.

—Dis, à côté, c'est bien la chambre de Julien et Laure ? ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

revesdelune
Membre
14-03-2012
110 Messages
Genre : Homme
Lieu: Bourgogne sud

Alors là, DeuxD, quelle imagination !
Au début je m'interrogeais. Que vient faire la religion ici ?
La suite apporte une réponse très surprenante.
DeuxD, Apres un tel sacrilège, pour mériter l'absolution, il vous faudra faire pénitence.
Boire le calice de Marie la sainte jusqu'à la lie, 3 fois sucer son ostie et  vous prosterner face contre terre pour subir la bénédiction profonde du rameau d'Olivier dans le fondement de votre foi.
Cependant cette histoire,, si elle suit un enchainement logique, est trop rapide. Elle a un tel potentiel quelle mériterait une étude détaillé des  personnages sur plusieurs épisodes.
Reves de lune

DeuxD
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-06-2022
43 Messages

Merci revesdelune. Votre bénédiction m'enchante. Nous ne sommes plus à un sacrilège près. Pour le fondement de ma foi, je préfère un goupillon..

Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
90 Messages

Tout ça est tout beau pour une première fois peut être une deuxième fois mais la recidive organisée ne me semble pas reel, voir impossible pour des non initiés.
S’apercevoir que sa conjointe ou son conjoint est tout sauf ce qu’elle était lors de notre mise en union ne promet pas un avenir très proche l’un de l’autre.
Il y a eu trahison sous une image très différente de ce que le couple était en réalité.
Le seigneur ne se venge pas mais le diable, lui certainement. Ils seront attirés par la chaleur des profondeurs de l’enfer. Peut-être que les voyeurs en seront épargnés.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2418 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Bravo ça change du sempiternel cocu soumis.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Ced67220
Membre
15-02-2023
2781 Messages
Genre : Homme
Lieu: Strasbourg

Très beau bravo