Le site de l'histoire érotique
SissyJenny
Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-04-2021
25 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: france

L'histoire «Une soirée déguisé en sissy (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Léo, j'ai 18ans, je fais 1m70 pour 51 kilos, je suis très mince et très peu sportif. Brun et assez velu sur le bas du corps. Je suis quelqu'un de très timide et qui a tendance à se laisser influencer par les autres pour ne pas les décevoir, surtout si c'est pour des femmes. Évidemment je suis vierge...

Cliquez ici pour lire cette histoire

fetishsoumis
Membre
03-04-2021
163 Messages

Magnifique début , ou un jeune garçon , va découvrir sa vraie nature  !
Sissy dévoué ,soumise ,obéissante .
Une suite va le/la faire évoluer ....

photoenrp
Membre
07-01-2017
60 Messages
Genre : Homme
Lieu: CERGY

Joli début attend la suite

putesclave
Membre
20-09-2018
173 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Entre Marseille et Toulon

Très beau début, Léna a beaucoup de chance d'avoir rencontré Fanny qui va certainement lui permettre de laisser éclore celle qu'elle est en réalité, même si à ce jour elle ne veut point le laisser paraitre

Un grand merci à Sissy Jenny

Vivement la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5779 Messages
Lieu: Honfleur

Je pense que Leo ne va pas exister encore bien longtemps.  Fanny prends trop de plaisir à avoir Lena à ses pieds pour accepter de la laisser disparaître au profit de Leo.
Lena est déjà devenue la soumise de Fanny,  mais elle ne s'en ait pas encore rendue compte  wink

legarsdu16
Membre
20-03-2013
228 Messages

Oh commencement tout cela paraît bien.
En espérant une suite

mrcrazyxiv
Membre
20-05-2015
4 Messages
Lieu: Montpellier

Tellement excitant cette histoire j'aimerais tellement vivre quelque chose comme ça

Émiliebayby
Membre
27-01-2023
2 Messages

Superbe histoire vivement la suite

SissyEmilie
leskieurfou
Membre
29-01-2024
6 Messages

Vivement la suite...

rodlop13
Membre
18-10-2023
4 Messages

Super histoire, vivement la suite!

Astrobleme
Membre
08-03-2021
9 Messages
Genre : Non binaire

Toujours un bon début, je sens que Lena va découvrir l'utilité de ce qui est dans le tiroir....

Lecteur27
Membre
25-11-2018
1 Message

Vivement la suite

Search
Membre
31-03-2017
8 Messages

Votre récit est très bien écrit. Continuez comme ça ! Je suivrais l'avancé de Léo et de plan machiavélique de Fanny avec plaisir.

Niwit
Membre
29-04-2021
34 Messages

whouaa une des meilleures histoire. Vivement la suite

Search
Membre
31-03-2017
8 Messages

Je complète mon précédant commentaire. J'aime bien la progression de l'histoire.
Tous d'abord Léo est amadoué par la promesse d'argent. Mais aussi par une possible relation amoureuse avec Fanny.
Sa misère sexuelle le pousse a finalement tout accepter.
Cet homme, vraisemblablement hétérosexuel, va se retrouver plus ou moins contre son grès, à avoir des relations sexuelles qu'il n'avait pas imaginé. J'imagine que la cage va être un puissant outils de persuasion et de chantage. Cette soirée risque d'apporter pas mal de surprise à notre pauvre Léo...
Vivement la suite !