Le site de l'histoire érotique
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
160 Messages
Genre : Homme
Lieu: À côté de la plaque

L'histoire «Coloc avec ma cousine et sa meilleure amie (18)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre 18 : Seule sur le trottoir

— Aller, sortez vite et que je vous revoie plus ! C'est pas fait pour ça les toilettes.

La musique retentissait à nouveau fort dans nos oreilles. Nous n'eûmes même pas le temps de faire un pas une fois dehors que nous tombèrent nez à nez avec Pauline....

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Lieu: Pas de Calais

Enfin il se sont décidé à passer à l'acte, maintenant comment va réagir Fanny, va t'elle mettre son grain de sel, on attendra la suite impatiemment

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Allgood31
Membre
24-11-2023
313 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Ooops ! I did it again... ^_^

Je suis avec intérêt cette histoire tout à fait charmante. ;-)

Vers l’infini et (l')au-delà
Nan8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-08-2023
160 Messages
Lieu: À côté de la plaque

Merci pour vos commentaires smile

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Enfin il se sont décidé à communiquer et on pu dire les choses qui devait être dit.

Et clairement, ils étaient tous les deux sur la même longueur d'onde depuis le début.

Peut on dire qu'il sont maintenant officiellement ensemble ?

En tout cas, lui comme elle ont clairement décidé d'arrêter de jouer et d'exprimer leur amour pour l'un comme pour l'autre.

Par contre, il faut clairement s'inquiéter sur le fait que Fanny n'est exprimé aucune expression positive ou négatif et c'est montrer totalement silencieuse alors que normalement elle est très bavarde depuis que Pauline et Thibault ont exprimé leur amour, c'est clairement pas un signe positif et je sais clairement de quoi je parle car je côtoie ce genre de femme dans mon entourage.

Bref vivement la suite pour voir la réaction de Fanny suite aux révélation de Pauline et Thibault qui est resté trop longtemps en retrait et il est clairement temps qu'elle rentre en scène.

Puceauxa
Membre
26-05-2019
562 Messages

Comment  va réagir Fanny ? Vivement la suite pour le savoir ! Combien de chapitres reste t’il ?vivement la suite ! Et je suis d'accord avec Julien66000.