Le site de l'histoire érotique
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
816 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

L'histoire «Tu t'es vu quand t'as bu ?! (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
- Oh champion, tu joues ou pas ?
Gros con me tire de mes songes ; je n'ai même pas fait attention de qui a joué et qui a réussi à faire tomber la capsule. Il faut dire que toute mon attention est accaparée par Marie-Lou qui s'est assise sur la longue banquette en cuir en face de moi, et par tous l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
199 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

Et j'espère aussi qu'il a foutu sa connasse de blonde dehors!

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2421 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

La femme est taree de niquer sans capotes et n’a aucun respect pour son mec
Quand a l’alcool ce n’est pas 1 excuse il faut assumer ses conneries.
Espérons qu’il ait fait sauter sa copine sinon ça en fait encore 1 cocu soumis content.

Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Lieu: Pas de Calais

Il à jouer mais malheureusement pour lui il a perdu mais sa copine Marie-Lou n'était pas obligé de se laisser faire baisée par les mecs, aucun respect pour son copain mais il à jouit en la voyant se faire tringler

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
91 Messages

Tu as pris une bonne décision. Trop de boisson n’aide pas notre conjoint a passer une bonne soirée.
Une réaction semblable n’est pas mieux. Marie-Lou a montré son vrai visage.
Le lendemain matin, une fois bien réveillé et un peu plus en forme je lui aurais montré ou dependant des arrangement, j’aurais pris la porte de sortie

at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Lieu: Pas de Calais

Y aura t'il une suite pour savoir le devenir de leur couple pourquoi à t'elle fait ça maintenant si c'est à cause de la boisson qu'elle c'est venger mais la ce n'est plus de la vengeance c'est plutôt le rabaisser comme une merde

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
816 Messages

Coucou... Non, pour l'instant il n'y a pas de suite prévue même si j'y réfléchis réellement.
D'ailleurs je vous trouve sévères avec la jeune Marie-Lou !? Nous avons tous été jeunes, enfin je l'espère, et quand tu as l'impression que ton compagnon ou ta compagne te délaisse, tu peux te laisser emporter par l'ivresse d'une situation, ce d'autant plus si tu as également quelques verres dans le ventre...

"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."
mawrick
Membre
03-11-2014
56 Messages

Est-ce qu'il y aura une suite ?

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
816 Messages

Sans doute que oui mais je ne m'y suis pas encore attelé. Pour le mois de février, ce sont quatre autres histoires qui débuteront ou se poursuivront avec la prochaine publication le 07/02.

mimi646487
Membre
31-01-2021
543 Messages
Lieu: Bayonne

Le Wmanu il n'est paw fut-fut

il amène une bombasse avec lui et il l'a laissé aller de groupe en groupe pour se chauffer

elle avait du feu au cul et lui il ne pense sina aller boire au lieu de s'occuper de son incendie

il n'a récolté que ce qu'il mérite , la femme de david, on doit être capable de déceler quand  elle est chaude ( surtout  , si elle peut l'être plus que lui)

au lieu d'aller se rafraîchir,  prendre un café ou un verre d'eau il préfère consommer de l'alcool....

j'espère que la belle blonde  est passé au black, il avait l'air d'avoir un certain savoir faire ?!!!

Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
mimi646487
Membre
31-01-2021
543 Messages
Lieu: Bayonne

Le Wmanu il n'est paw fut-fut

il amène une bombasse avec lui et il l'a laissé aller de groupe en groupe pour se chauffer

elle avait du feu au cul et lui il ne pense sina aller boire au lieu de s'occuper de son incendie

il n'a récolté que ce qu'il mérite , la femme de david, on doit être capable de déceler quand  elle est chaude ( surtout  , si elle peut l'être plus que lui)

au lieu d'aller se rafraîchir,  prendre un café ou un verre d'eau il préfère consommer de l'alcool....

j'espère que la belle blonde  est passé au black, il avait l'air d'avoir un certain savoir faire ?!!!

Très tenté par l'écriture, mais difficile de passer le pas ..... (donc je lis)
Et puis pas assez d'expérience sexuelle interresante sur lesquelles m'appuyer ... ( message subliminal vers toutes dames qui auraient envie d'améliorer mon vécu)
Ced67220
Membre
15-02-2023
2831 Messages
Lieu: Strasbourg

Et ben s'est très hard et tOp génial bravo vivement la suite