Le site de l'histoire érotique
MissTic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-11-2023
135 Messages

L'histoire «Ersilia aime le chocolat» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Ersilia aime le chocolat, et ça se voit! Avec ses petits bourrelets et sa cellulite, elle ne peut pas cacher au monde que c'est le grand amour de sa vie. Elle ne peut pas et elle ne le souhaite pas: avec ses tenues affriolantes de lolita sur le retour, on peut dire qu'elle assume! Elle est comme ça,...

Cliquez ici pour lire cette histoire

at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

L'histoire est courte mais elle est bien bandante

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
Genco
Membre
14-02-2023
28 Messages

Originale histoire.

Maitre_L
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-04-2021
338 Messages
Lieu: Metz

C est pas du tout dans votre style habituel, mais je trouve que malgré les scènes hot, vous arrivez à y glisser de la légèreté comme si parfois, on lisait une poésie,  c est étrange.  Il m a fallu relire quelques passage afin d être sur de n avoir pas trouver de rime...
Bravo.. a chaque style, une perf.

Maitre depuis plus de 15 ans
Amateur de jolis mots
Je ne cherche rien d autre que de l épistolaire.
Osez ... osez me contacter, vous ne serez pas déçues
M_a_n_u_e_l
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-10-2023
90 Messages
Lieu: 666

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec cette histoire, vous remettez la catégorie "Trash" à sa place.
Sinon je ne trouve pas ça bandant du tout mais le talent d'écriture est encore au rendez-vous : vocabulaire, personnages, cohérence. Le kebab en twingo TN puantes aux pieds, ça plante un décor.
J'y vois une sorte de farce grotesque, une bouffonnerie vraiment bien menée de bout en bout. Ça intrigue.
Vous en avez sous le pied.

..."Tout ce qui se dit la nuit ne voit jamais le jour"...
MissTic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-11-2023
135 Messages

Merci Messieurs!
J'en avais un peu marre de me livrer dans des récits hypers personnels, j'ai voulu faire completement autre chose avec des histoires un peu loufoques et funs (en tous cas funs à écrire), contente que ça puisse aussi trouver un public.

Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4576 Messages
Lieu: 77

Comme quoi l'exploitation sexuelle ne concerne pas seulement les femmes...
Ya bon clichés... qui étrillent les Blanches qui fantasment sur les Noirs et leur grosse bite et les Noirs faméliques qui fantasment sur les grosses Blanches adipeuses

"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
MissTic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
18-11-2023
135 Messages

Docsevere :

Comme quoi l'exploitation sexuelle ne concerne pas seulement les femmes...
Ya bon clichés... qui étrillent les Blanches qui fantasment sur les Noirs et leur grosse bite et les Noirs faméliques qui fantasment sur les grosses Blanches adipeuses

Je suis pas certaine d'avoir parfaitement saisi ton commentaire, dans le doute je prends ça pour un compliment alors... merci! big_smile
C'est en effet assez fun de jouer avec les clichés, de les retourner, de les prendre à contre-pied.