Le site de l'histoire érotique
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages
Genre : Homme
Lieu: Alsace

Je ne sais pas si ce sujet devrait aller dans sexy, mais je ne le voyais pas du tout dans fun, donc je l'ai casé là.
Est-ce que pour vous aussi, vous aimez sentir le corps nu de votre partenaire contre vous, mais hors du contexte sexuel?
Juste sentir la chaleur de son corps, sentir sa présence à vos côtés comme un onguent apaisant, où un tonique pour vous rebooster. Dans mon cas oui, j'ai une partenaire régulière avec qui je m'entends super bien, nous ne partageons pas seulement des moments au lit, mais aussi d'autres types de sorties, et quand je sens son corps contre le mien, c'est juste la meilleure sensation revigorante au monde.
Vous aussi vous ressentez cela lorsque vous vous allonger aux côtés de votre partenaire ?

Noah, le dessinateur timide (chapitre 4/5): 8/03 (4), en validation (5)
Une chaude soirée du Nouvel an (histoire vraie): 15/03
SAM81
Compte Supprimé

Oui tout à fait la même chose que vous. Sentir son corps contre le mien est apaisant

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5481 Messages
Lieu: Gers

C’est une chose qui est fortement appréciable je l’avoue. Se blottir conte l’autre est assez efficace contre bien des choses comme le stress par exemple. C’est assez réconfortant et rassurant de s’abandonner de cette façon.

On se sens limite en sécurité d’ailleurs, c’est même d’ailleurs aussi super comme chauffage quand il fait froid dans la maison 🤣

L’abruti du forum
✊🚜
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages

Gascon32 :

C’est une chose qui est fortement appréciable je l’avoue. Se blottir conte l’autre est assez efficace contre bien des choses comme le stress par exemple. C’est assez réconfortant et rassurant de s’abandonner de cette façon.

On se sens limite en sécurité d’ailleurs, c’est même d’ailleurs aussi super comme chauffage quand il fait froid dans la maison 🤣

Alors ça dépend, parce que de mon côté, certes son corps est bien chaud, mais ses pieds sont de véritables congélateur ! C'est une horreur 😱

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5481 Messages

Conteur de songes :

Alors ça dépend, parce que de mon côté, certes son corps est bien chaud, mais ses pieds sont de véritables congélateur ! C'est une horreur 😱

Mais non mais non !!!!
Suffit de prendre le problème de front et de lui réchauffer les pieds délicatement et hop plus de problème.
En plus votre partenaire en se ravie car avoir froid au pied est en général désagréable pour tous le monde, bien pour ça qu’iels nous colle leurs contre nous, suffit juste d’anticiper 😉
Être prévenant ….

Dernière modification par Gascon32 (Le 30-01-2024 à 07h35)

L’abruti du forum
✊🚜
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages

Gascon32 :

Conteur de songes :

Mais non mais non !!!!
Suffit de prendre le problème de front et de lui réchauffer les pieds délicatement et hop plus de problème.
En plus votre partenaire en se ravie car avoir froid au pied est en général désagréable pour tous le monde, bien pour ça qu’iels nous colle leurs contre nous, suffit juste d’anticiper 😉

Je ne sais pas si c'est désagréable pour elle, parce qu'elle prend énormément de plaisir à poser le lentement ses pieds glacés sur moi. 😂

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1047 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Ce sentir bien dans les bras de l'autre, et ressentir de l'apaisement dans un peau à peau non sexuel... est pour moi étroitement lié à la présence de sentiments. 😊

🔞📚 Prochaines publications :
- Seule et sans attache (Tome 4 - Ch. 3), prévu le 02/03...
- Soumise à ses désirs (Tome 5 - Ch. 1), à venir...
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages

LaVieDeLucie :

Ce sentir bien dans les bras de l'autre, et ressentir de l'apaisement dans un peau à peau non sexuel... est pour moi étroitement lié à la présence de sentiments. 😊

On a un attachement très fort, mais aucun de nous ne veut pas être en couple pour le moment. On profite des bons moments que la vie nous offre, on profite de se découvrir et découvrir d'autres personnes, et nous verrons où cela nous mènera.

LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1047 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Conteur de songes :

LaVieDeLucie :

On a un attachement très fort, mais aucun de nous ne veut pas être en couple pour le moment. On profite des bons moments que la vie nous offre, on profite de se découvrir et découvrir d'autres personnes, et nous verrons où cela nous mènera.

Oui je vois bien, d'ailleurs pas besoin d'être en couple pour que les sentiments soient (déjà) présents 😉

🔞📚 Prochaines publications :
- Seule et sans attache (Tome 4 - Ch. 3), prévu le 02/03...
- Soumise à ses désirs (Tome 5 - Ch. 1), à venir...
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5481 Messages

Conteur de songes :

Je ne sais pas si c'est désagréable pour elle, parce qu'elle prend énormément de plaisir à poser le lentement ses pieds glacés sur moi. 😂

C’est signe qu’elle a froid au pied … et qu’elle est taquine 😂

L’abruti du forum
✊🚜
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages

Gascon32 :

Conteur de songes :

C’est signe qu’elle a froid au pied … et qu’elle est taquine 😂

Et je veux bien lui réchauffer les pieds, pas de problème, sauf qu'elle y est trop sensible et à la moindre caresse c'est un high kick dans la tronche 😂

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5481 Messages

Conteur de songes :

Et je veux bien lui réchauffer les pieds, pas de problème, sauf qu'elle y est trop sensible et à la moindre caresse c'est un high kick dans la tronche 😂

J’ai la même à la maison 😂
Un début très compliqué car elle n’était absolument pas tactile en plus d’être très sensible  .. mais avec du temps, de la pratique et de la patience on apprend à comment faire et elle a s’habituer à l’attention qu’on lui porte

L’abruti du forum
✊🚜
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages
Lieu: rennes

Conteur de songes :

Je ne sais pas si ce sujet devrait aller dans sexy, mais je ne le voyais pas du tout dans fun, donc je l'ai casé là.
Est-ce que pour vous aussi, vous aimez sentir le corps nu de votre partenaire contre vous, mais hors du contexte sexuel?
Juste sentir la chaleur de son corps, sentir sa présence à vos côtés comme un onguent apaisant, où un tonique pour vous rebooster. Dans mon cas oui, j'ai une partenaire régulière avec qui je m'entends super bien, nous ne partageons pas seulement des moments au lit, mais aussi d'autres types de sorties, et quand je sens son corps contre le mien, c'est juste la meilleure sensation revigorante au monde.
Vous aussi vous ressentez cela lorsque vous vous allonger aux côtés de votre partenaire ?

Oui mais celà amène vite des picotements dans le bassin

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages
Lieu: rennes

Conteur de songes :

Gascon32 :

Rechauffes les ou mais lui des charentaises

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.