Le site de l'histoire érotique
Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
173 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris ou presque

Bonjour à tous,

Etonnement, je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, pourtant je ne dois pas être le premier à qui cela arrive. Donc désolé si ça fait doublon.

Je suis auteur certifié, et la nouvelle histoire que je cherche à publier à pour titre "Les voisines". Un titre banal, et qui bien sûr, a déjà été utilisé par d'autres, pour d'autres récits.

L'algorithme de XStory refuse mon histoire : Une histoire avec le même titre et le même chapitre existe déjà, merci de vérifier si votre histoire est différente : Voir l'histoire existante.

Je vérifie, et constate que ma création est bien différente de ce qui a déjà été publié. J'ai beau changer le titre "Mes voisines", "Les nouvelles voisines", etc... rien y fait, j'ai toujours le même message : Une histoire avec le même titre...

Comment publier, malgré l'acharnement de ce p***** d'algorithme  ?
Merci

Les plaisirs partagés n'en sont que plus grands.
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1147 Messages

J'ai eu le même souci avant même d'être certifié. "L'anniversaire de Naomie" devait s'appeler juste "L'anniversaire". J'ai ajouté le prénom pour ne plus avoir le problème.

Depuis j'essaie de trouver des titres un peu moins "bateau" afin d'éviter que ça se reproduise.

LCDD (4) ...2 030 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
173 Messages

Eh bien le récit aura pour titre Les voisines de Belle maman".  Ouf.

Merci à tous pour votre réactivité.

Bonne journée.

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1057 Messages

J'ai eu le même problème avec "Voisines" que j'avais d'abord intitulé "Les voisines" et tout récemment avec "Ma vendeuse" que j'ai finalement intitulé "Camille, ma vendeuse". Cela doit effectivement se produire assez souvent.

Gerald93
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-01-2021
173 Messages

Ce n'est pas un manque d'imagination.

Un algorithme devrait pouvoir accepter plusieurs récit avec un même titre. C'est un simple problème d'indexation.
Depuis quand une intelligences artificielle devrait restreindre, pour ne pas dire censurer mon choix créatif ?

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1411 Messages
Lieu: rennes

Gerald93 :

Bonjour à tous,

Etonnement, je n'ai pas trouvé ce sujet dans le forum, pourtant je ne dois pas être le premier à qui cela arrive. Donc désolé si ça fait doublon.

Je suis auteur certifié, et la nouvelle histoire que je cherche à publier à pour titre "Les voisines". Un titre banal, et qui bien sûr, a déjà été utilisé par d'autres, pour d'autres récits.

L'algorithme de XStory refuse mon histoire : Une histoire avec le même titre et le même chapitre existe déjà, merci de vérifier si votre histoire est différente : Voir l'histoire existante.

Tu mets neighbors

Je vérifie, et constate que ma création est bien différente de ce qui a déjà été publié. J'ai beau changer le titre "Mes voisines", "Les nouvelles voisines", etc... rien y fait, j'ai toujours le même message : Une histoire avec le même titre...

Merci

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6845 Messages

Avec le mot voisines c'est sûr que trouver le titre est très difficile. Tout est en lien avec les fantasmes courants. Voisine, infirmière, etc ...

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 9. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4328 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

Gerald93 :

Bonjour à tous,

Merci

J'ai eu exactement le même problème, et à plusieurs reprises.

Quand j'ai envoyé ma toute dernière histoire, dont le titre au départ était "Affaire de famille", j'ai reçu le message dont vous parlez.

Pas vraiment inspirée sur le moment car c'est là que ce trouve la difficulté, devoir réagir sans temps de réflexion, j'ai mis "Affaire 2 famille".

J'ai trouvé ça tellement horrible avec un peu de recul que j'ai contacté Xavier (la petite enveloppe en bas à gauche), et finalement mon titre est devenu "A faire en famille", ce qui au final est encore mieux qu'à l'origine.

Dernière modification par Conteuse (Le 30-01-2024 à 17h59)

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sed38
Membre
17-02-2023
17 Messages
Lieu: Isère

Gerald93 :

Ce n'est pas un manque d'imagination.

Un algorithme devrait pouvoir accepter plusieurs récit avec un même titre. C'est un simple problème d'indexation.
Depuis quand une intelligences artificielle devrait restreindre, pour ne pas dire censurer mon choix créatif ?

Je doute fort que l'algorithme en question soit une IA, ça serait bien trop complexe pour pas grand chose.