Le site de l'histoire érotique
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
193 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

L'histoire «Trois soirées au club échangiste (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Comme prévu à la suite de notre soirée à trois couples lors de la fin de semaine des Rois, nous allons retrouver Sophie et Louis, un couple que nous n'avons pas revu depuis la fin de notre croisière échangiste à la fin de novembre. Nous sommes fin janvier.

[i]Nathalie est très excitée par ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Mais elle est très très excitant l'histoire dans le club échangiste avec Nathalie et Sophie en furie, dommage que vous avez des règles à respecter ne pouvant pas se mélanger avec d'autres couples mais très jouissive, vivement la suite

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
NathNMitch
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-07-2023
193 Messages
Lieu: Canada - Québec - Laurentides

at62 :

Mais elle est très très excitant l'histoire dans le club échangiste avec Nathalie et Sophie en furie, dommage que vous avez des règles à respecter ne pouvant pas se mélanger avec d'autres couples mais très jouissive, vivement la suite

C'est la première fois qu'ils vont dans un club échangiste. C'est un peu compliqué, rappelons-nous que Gloria et Nicolas dans leurs trois croisières précédentes n'avaient échangé qu'une fois. Pour Nath et Mitch, ils connaissaient déjà Sophie et Louis. Gloria s'était manifestée pour participer... Bref, dans ces clubs, la plupart des gens baisent en couple, discutent avec d'autres et échangent des numéros de téléphones pour aller souper ensuite et bref, Nath et Mitch eux, veulent baiser rapidement. Ils sont dedans à 250 km/heure.

Ma femme est une jeune salope...
Mon mari est un vieux pervers!
Beurettexxx
Compte supprimé
22-02-2024
Histoire super excitante ..