Le site de l'histoire érotique
Amya
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2022
2 Messages
Genre : Femme
Lieu: Pyrénées

L'histoire «Quelques soumis (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Prise par l'esprit de célébration de mes 10 000 followers ! J’ai décidé d'organiser une soirée inoubliable.
Plutôt que d'opter pour un service de restauration traditionnel, l'idée d'inviter deux followers, à jouer les serveurs a fait son chemin.
Mais pas n’importe comment et n’importe qui !
De ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Merci pour votre lecture,
Attirant des fétichistes via mon Instagram @rosamya_earth
Les désirs de certains, m’ont inspiré pour créer des histoires.. certaines réelles ..
Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1146 Messages
Genre : Homme

Il est assez rare que je lise sur le site. Plus par manque de temps lié à l'écriture que par envie. Alors il est vrai que je m'attarde sur les premières lignes pour voir si je vais jusqu'au bout d'un texte ou non.

Et le tien m'a carrément happé dès les premiers mots. smile
C'est bien écrit et j'ai ressenti de l'excitation du début à la fin, ce qui est une chose rare. Et puis ce fétichisme est assez rarement exploité (c'est la 1e fois que je lis un texte avec celui-là) donc tu as su me maintenir en haleine jusqu'au bout smile
Même si tout s'est passé un peu trop vite à mon goût mais ça ça vient de moi. J'aime bien développer un peu les choses wink

En tout cas, super texte. Continue comme ça smile

LCDD (4) ...2 030 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
at62
Membre
16-04-2023
2154 Messages
Lieu: Pas de Calais

Humm les deux maîtresses de cérémonie vont faire des deux serveurs et de son mari une parfaite soumission et profiter de leurs soirée remplie de désirs et de plaisir à leurs trois soumis

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
benjc86
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-02-2024
20 Messages
Lieu: Île de France

Belle séance pour les maîtresses et leurs soumis. J'aurais volontiers été aussi engagé et aux pieds de ces deux déesses.