Le site de l'histoire érotique
williness
Compte Supprimé

Bonjour à tous et à toutes (je ne sais pas si on est nombreuses ici)

Je n'ai pas joué le jeu des présentations mais mieux vaut tard que jamais alors quelques mots : je m'appelle Inès, j'ai 28 ans et je vis en banlieue parisienne.

J'écris des textes depuis cet été et j'ai décidé de commencer à vous les partager fin 2023. J'ai imaginé 2 histoires (Naëlle et Maïa) qui comportent quelques éléments personnels mais la majorité relève soit de la fiction, soit du fantasme.

Quand j'écris, j'aime prendre le temps de développer les personnages et de donner des détails. Je ne sais pas si ça plait à celles et ceux qui lisent, mais c'est comme ça que j'aime raconter mes petites histoires. N'hésitez pas à me faire des retours, vos avis pourraient m'aider à poursuivre ou à trouver de prochaines idées d'histoires.

Au plaisir d'échanger avec vous les filles ! Et pourquoi pas messieurs, si vous êtes respectueux smile

I.

Précision importante : je ne cherche pas à faire de rencontres. J'ai déjà ce qu'il me faut. Merci de ne pas me solliciter si vous envisagez autre chose que simplement discuter ^^

Dernière modification par williness (Le 13-02-2024 à 16h55)

Th30
Membre
21-01-2024
48 Messages
Genre : Homme
Lieu: Ouest

Bonjour et bienvenue !
Hâte de découvrir tes écrits ici ~

Bonjour, moi c'est Théo, enchanté.

J'adore discuter et découvrir de nouveaux membres, n'hésitez pas à venir en privé !
williness
Compte Supprimé

Merci ! Les premiers chapitres des deux histoires sont déjà en ligne, si tu veux smile

Dernière modification par williness (Le 31-01-2024 à 10h16)

Th30
Membre
21-01-2024
48 Messages
Lieu: Ouest

williness :

Merci ! Les premiers chapitres des deux histoires sont déjà en ligne, si tu veux smile

J'y vais de ce pas wink

Bonjour, moi c'est Théo, enchanté.

J'adore discuter et découvrir de nouveaux membres, n'hésitez pas à venir en privé !
Poltredbzh
Membre
02-01-2023
83 Messages
Lieu: Bretagne

Bonjour et soyez la bienvenue sur xstory. Je me ferait un plaisir de lire vos textes dans la journée et de vous faire un petit retour smile

williness
Compte Supprimé

Poltredbzh :

Bonjour et soyez la bienvenue sur xstory. Je me ferait un plaisir de lire vos textes dans la journée et de vous faire un petit retour smile

Oh c'est gentil ça, merci ^^

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1177 Messages

Bonjour et bienvenue à toi (tardivement wink )

Au vu de ta présentation, je me dis qu'il faut que je me penche un peu sur tes écrits. C'est pas toujours évident des écrits développant le contexte et les personnages mais c'est ce que je recherche dans mes propres écrits alors, évidemment, je le cherche aussi dans ce que je lis smile

ça ne plait pas toujours car des fois les chapitres peuvent être un peu long et découragent mais les plus courageux (pour quelques chapitres) sont heureux d'avoir tenu big_smile

Donc on va se pencher là-dessus smile

Au plaisir d'échanger sur nos histoires respectives ou en privé respectueusement bien évidemment smile

LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
williness
Compte Supprimé

Doctor Génial :

Bonjour et bienvenue à toi (tardivement wink )

Au vu de ta présentation, je me dis qu'il faut que je me penche un peu sur tes écrits. C'est pas toujours évident des écrits développant le contexte et les personnages mais c'est ce que je recherche dans mes propres écrits alors, évidemment, je le cherche aussi dans ce que je lis smile

ça ne plait pas toujours car des fois les chapitres peuvent être un peu long et découragent mais les plus courageux (pour quelques chapitres) sont heureux d'avoir tenu big_smile

Donc on va se pencher là-dessus smile

Au plaisir d'échanger sur nos histoires respectives ou en privé respectueusement bien évidemment smile

Niveau longueur, ça varie. Mais j'imagine que certain(e)s lecteurs vont trouver que je fais durer le suspense ^^

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1177 Messages

williness :

Niveau longueur, ça varie. Mais j'imagine que certain(e)s lecteurs vont trouver que je fais durer le suspense ^^

Et moi ça me plaira parce que ce n'est pas que du sexe en permanence wink

LCDD (5) ...à suivre...
williness
Compte Supprimé

Doctor Génial :

williness :

Et moi ça me plaira parce que ce n'est pas que du sexe en permanence wink

Oui, j'aime essayer de rendre palpable mes récits, qu'on cerne un peu le mindset des personnages, leur psychologie, leur background. J'avoue que j'injecte quelques éléments persos dedans mais ce qui me plait c'est d'étoffer les personnages et de rendre les histoires les plus plausibles que possible.

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1177 Messages

williness :

Oui, j'aime essayer de rendre palpable mes récits, qu'on cerne un peu le mindset des personnages, leur psychologie, leur background. J'avoue que j'injecte quelques éléments persos dedans mais ce qui me plait c'est d'étoffer les personnages et de rendre les histoires les plus plausibles que possible.

Je pense que tous les auteurs y mettent plus ou moins d'éléments persos. Le  principal c'est de créer une bonne histoire smile

LCDD (5) ...à suivre...
williness
Compte Supprimé

Doctor Génial :

williness :

Je pense que tous les auteurs y mettent plus ou moins d'éléments persos. Le  principal c'est de créer une bonne histoire smile

J'espère que les miennes plaisent et continueront de plaire alors smile

Doctor Génial
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1177 Messages

williness :

J'espère que les miennes plaisent et continueront de plaire alors smile