Le site de l'histoire érotique
Overside
Membre
25-01-2024
49 Messages
Genre : Homme

Je m’explique,
Je me gode souvent et je titille se que je pense être la prostate ( je ne sais pas vraiment ) et d’un coup je jouis et un jet  transparent qui n’est pas du sperme sort. C’est salé mais pas le goût du sperme. Je suppose que ce soit de l’urine.

Dernière modification par Overside (Le 31-01-2024 à 11h41)

Bonjour,
Homme de 28 ans.  Asiatique
Je me définie comme « femme » dans ma vie privé sexuelle.
Avec des expériences sexuelle en tant que soumise principalement, du naturisme et un peux d’exhibition.
Deliciousboy13
Membre
16-02-2019
47 Messages
Lieu: Ile de la Réunion

Tu stimules en effet ta prostate et donc tes sphincter...le liquide est donc bien de l'urine...et si tu appelles ça "jouir " c'est que tu dois aimer et ressentir du plaisir à le faire.

Deliciousboy😚
larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1350 Messages
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

En principe c'est du liquide prostatique si tu te stimules la prostate.
Petit cours de SVT:
Le liquide prostatique favorise la fécondation en apportant du volume au sperme émis ainsi que des enzymes facilitant la pénétration des spermatozoïdes à travers le col utérin

Dernière modification par larbincasa (Le 31-01-2024 à 13h26)

Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1408 Messages
Lieu: rennes

Overside :

Je m’explique,
Je me gode souvent et je titille se que je pense être la prostate ( je ne sais pas vraiment ) et d’un coup je jouis et un jet  transparent qui n’est pas du sperme sort. C’est salé mais pas le goût du sperme. Je suppose que ce soit de l’urine.

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre du sperme et de l'urine , change de lunette et arrêtes de fumer

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.