Le site de l'histoire érotique
Liliie-Xx
Compte supprimé
29-02-2024
Bonjour à tous. Je suis aidé ménagère et mon phantasmes est d’avoir des jeux sexuels avec mes clients. Par exemple être sur une échelle à faire le dessus d’un meuble, monsieur m’attrape les fesses tout en se branlant, baisse mon jeans, me mange le cul , me mange le minou, insère des doigts en moi, puis me retourne et  fait descendre afin que je puisse le branler et le sucer pour finir par me faire demonter en m’étalant sur une table ou un plan de travail tout en me tenant par la gorge …  évidemment si c’est un Couple et que madame regarde ou mieux participe, c’est encore plus excitant

SAM81
Compte Supprimé

Bienvenue sur le site et au plaisir d'échanger avec vous si vous le souhaitez

Liliie-Xx
Compte supprimé
29-02-2024
Merci pareillement

UroFan
Membre
12-11-2023
96 Messages
Genre : Homme
Lieu: Grand Est

Joli fantasme, très intéressant.... wink

hommediscret
Membre
29-01-2024
34 Messages
Lieu: Ailleurs

Liliie-Xx :

Bonjour à tous. Je suis aidé ménagère et mon phantasmes est d’avoir des jeux sexuels avec mes clients. Par exemple être sur une échelle à faire le dessus d’un meuble, monsieur m’attrape les fesses tout en se branlant, baisse mon jeans, me mange le cul , me mange le minou, insère des doigts en moi, puis me retourne et  fait descendre afin que je puisse le branler et le sucer pour finir par me faire demonter en m’étalant sur une table ou un plan de travail tout en me tenant par la gorge …  évidemment si c’est un Couple et que madame regarde ou mieux participe, c’est encore plus excitant

J'imagine que ce n'est pas impossible à mettre en place? Belle idée en tout cas

De retour sans prétention
Liliie-Xx
Compte supprimé
29-02-2024
Malheureusement je risque ma place donc difficile

Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
124 Messages

Liliie-Xx :

Bonjour,
Le premier chapitre de ma nouvelle, cette punition qui a changé ma vie, est inspiré de ma relation avec ma bonne en Inde . Nous avions à l’époque pousser nos jeux assez loin

hommediscret
Membre
29-01-2024
34 Messages
Lieu: Ailleurs

Liliie-Xx :

Il doit exister des sites pour ne prendre aucun risque ^^ bonne chance à toi

De retour sans prétention
Virilem
Membre
04-12-2023
79 Messages
Lieu: Limoges

Très excitante ton fantasme

J'aime les plan a 3 dans le respect et discrétion.
Je suis de Limoges et ouvert à toute proposition.
J'ai un faible pour les femmes matures
Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
124 Messages

Liliie-Xx :

Vas sur un site libertin et explique ton fantasme, tu devrais le réaliser en scenarisant une rencontre sans trop de difficulté

Poltredbzh
Membre
02-01-2023
83 Messages
Lieu: Bretagne

J'aime bien les fantasmes liés au travail.
Moi c'est avec une modèle photo

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1436 Messages
Lieu: rennes

Liliie-Xx :

Un soupçon de séduction dans chaque geste, l'aide ménagère révèle sa sensualité ,  elle danse  sensuellement, tandis que le balai et l'aspirateur font leur ballet, effleurant délicatement le sol, capturant la poussière avec grâce et souplesse.

La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
Dandy 69
Membre
24-12-2023
92 Messages
Lieu: Partout

Je t engagerait bien pour faire le ménage même une mais la je sais que ca devient très chaud

D un âge certain,mais certain de son âge. Ouvert à toutes discutions ,échanges,partagés,de vécus et fantasmes. Pas de ta bous. Réponses en mp de préférences.
Malikj
Membre
22-12-2021
42 Messages
Lieu: Où vous voulez

En effet comme déjà dit je pense qu’en scenarisant une rencontre tu pourrais facilement réaliser ce fantasme. Au plaisir d’en discuter ensemble