Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
145 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vendée

L'histoire «La mariée était trop belle (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Qui dit boire un verre pense-t-il forcément à vider la bouteille ? C'est le cas pour ce champagne qui nous permet de trinquer. Par contre, il ne fait surement pas bon ménage avec l'apéritif que j'ai bu précédemment. À moins que ce ne soit le Chianti qui se marie mal avec ce nectar aubois ? Je me sen...

Cliquez ici pour lire cette histoire

aime28
Membre
16-06-2012
440 Messages
Genre : Homme

Très jolie histoire
Magnifique
Très touchante

aime28
Membre
16-06-2012
440 Messages

Très jolie histoire
Magnifique
Très touchante

at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Lieu: Pas de Calais

Le dernier chapitre est très touchant, elle n'a pas succomber à l'adultère avec l'amant de Gisèle, mais à retrouver l'amour avec son mari Daniel qui s'en veut d'avoir été autant désagréable pour une putain de maladie

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
langueagile67
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-01-2019
286 Messages
Lieu: Haguenau

Mouais, je suis un peu decu quand meme... La mari avait un cancer et ne voulait pas de la pitie de sa femme et donc l'a jeté ?? J'ai du mal a adherer et surtout a avoir de l'empathie pour ce connard malgré tout (la maladie n'est pas une excuse pour la connerie).
La femme n'a rien fait de son sejour chez sa copine libertine sauf un peu de voyeurisme, elle aurait ete chez un oncle pretre orthodoxe, le fond de l'histoire n'aurait pas ete changé. On a l'impression qu'ici le cul a servi de toile de fond exterieure a une histoire un peu genante d'amour egoiste...
Meme si la morale en aurait souffert, l'histoire aurait eu bien plus d'interet si la gueuse avait cedé a ses pulsions avant de se rendre compte de la maladie de son homme.

Cunnilinguiste 7eme dan.
Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
91 Messages

La réaction d’un homme fier qui ne veut pas engager sa femme dans ses problèmes. Est-ce bon ou pas bon? Chaque lecteur aura son opinion.
Une chose certaine, je suis content de mon commentaire à la fin du premier récit de cette série.

Didomorsay
Membre
08-02-2019
110 Messages
Lieu: Essonne

Belle fin triste et heureuse, ils vont pouvoir profiter pleinement du reste à vivre

Respect des femmes avant tout
Coquinerie21
Membre
08-04-2017
531 Messages

langueagile67 :

Mouais, je suis un peu decu quand meme... La mari avait un cancer et ne voulait pas de la pitie de sa femme et donc l'a jeté ?? J'ai du mal a adherer et surtout a avoir de l'empathie pour ce connard malgré tout (la maladie n'est pas une excuse pour la connerie).
La femme n'a rien fait de son sejour chez sa copine libertine sauf un peu de voyeurisme, elle aurait ete chez un oncle pretre orthodoxe, le fond de l'histoire n'aurait pas ete changé. On a l'impression qu'ici le cul a servi de toile de fond exterieure a une histoire un peu genante d'amour egoiste...
Meme si la morale en aurait souffert, l'histoire aurait eu bien plus d'interet si la gueuse avait cedé a ses pulsions avant de se rendre compte de la maladie de son homme.

Je ne suis pas d accord avec vous, j ai vécu cette maladie en tant que mari j avais 38 ans a l’époque. Pour comprendre le mari ou l’épouse il faiut l’avoir vécu. Tout le monde connais un proche avec le cancer là on compatis. Vivre h24 avec une personne qui a le cancer dans sa propre maison sa propre couche est autre chose

SuzePhil
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-03-2022
40 Messages

J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce récit qui est très bien écrit. Merci. J’en avais deviné la raison de l’attitude de détresse de Daniel.  Pour ma part cela fait 5 ans que je soutiens mon épouse malade d’un cancer du sein, elle en est à  sa quatrième récidive et pour les aidants ce n’est pas rose tous les jours mais comme vous le dite pour le meilleur et pour le pire.

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie.... P. RONSARD.
Frederyc
Membre
08-12-2012
544 Messages

Très triste mais si réel malheureusement. Reste l’Amour d’un homme et d’une femme.

Sholvak
Membre
07-05-2019
56 Messages

J'ai adoré cette histoire j'ai lu d'une traite les 3 chapitres et même si je me doutais de l'épilogue ça a été une sorte de soulagement de le lire. Merci pour cette belle histoire.

Dans le sexe tout est permis tant que c'est consenti :-)