Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «À faire en famille (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Tandis que Joyce et moi avions pratiqué le cunnilingus dans la cabine, Margot après avoir effectué un demi-tour nous ramenait à bon port, et ce dernier n'allait d'ailleurs pas tarder à être en vue, quand nous sommes sa fille et moi allés rejoindre notre navigatrice sur le pont. C'est la raison pour ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
at62
Membre
16-04-2023
2194 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Le chapitre un peu plus calme que les précédentes mais toujours autant excitant à lire la façon de prendre les photos seule ou en trio avec l'accord du mari de Mammina

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
OlivX
Membre
14-11-2016
5793 Messages
Lieu: Honfleur

Délicieux épisode,  j'ai bien envie de les voir après qu'elles aient toutes les 3 choisies des fuck me shoes dans la panoplie de Margot smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

at62 :

Le chapitre un peu plus calme que les précédentes mais toujours autant excitant à lire la façon de prendre les photos seule ou en trio avec l'accord du mari de Mammina

Qui est aussi le père de Margot et Laurent, at62. smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Sestian
Membre
20-12-2021
38 Messages
Lieu: Aix-en-Provence

Bonsoir, très, très chère Conteuse,
Je vous retrouve enfin dans ce nouvel épisode que je viens de dévorer avec délectation. Plus calme que les précédents, néanmoins, le photographe pose ses pions sur l’échiquier du « book » à venir. Il met simplement en valeur, ces trois générations de femmes qui se prêtent de bon cœur au jeu des photos sous le regard du mari et du papi qui semblent finalement ravis du tableau qu’ils ont devant les yeux. Cette douceur que vous employez dans l’écriture de ce chapitre doit certainement cacher  une suite plus sensuelle voire sexuelle. J’attends donc avec impatiente de lire la suite de cette histoire et je vous dis Merci, Ô ma Conteuse provençale. A bientôt SESTIAN

grefier
Membre
28-12-2020
23 Messages

J'aime votre style mais je regrette que ne soit pas un roman photos il est vrai que trois générations réunis en tenu d’Ève doit être des plus charmant. En attendant la suite je vous remercie de nous divertir, a bientôt.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

Sestian :

Bonsoir, très, très chère Conteuse,
Je vous retrouve enfin dans ce nouvel épisode que je viens de dévorer avec délectation. Plus calme que les précédents, néanmoins, le photographe pose ses pions sur l’échiquier du « book » à venir. Il met simplement en valeur, ces trois générations de femmes qui se prêtent de bon cœur au jeu des photos sous le regard du mari et du papi qui semblent finalement ravis du tableau qu’ils ont devant les yeux. Cette douceur que vous employez dans l’écriture de ce chapitre doit certainement cacher  une suite plus sensuelle voire sexuelle. J’attends donc avec impatiente de lire la suite de cette histoire et je vous dis Merci, Ô ma Conteuse provençale. A bientôt SESTIAN

Bonjour Sestian,

Vous avez parfaitement analysé la situation, car de mon point de vue il était nécessaire que leurs proches acceptent la situation, pour que notre quatuor puisse mener à bien son projet.

Et pour ce qui est de la douceur, c'est un des moyens que j'ai trouvés pour me démarquer des autres auteurs, qui ont eux aussi du mérite, et je suis bien contente que certains d'entre vous arrivent à la percevoir.
Car cela veut dire que je ne me débrouille pas trop mal. smile

Passez une agréable journée,
Ysaline.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

grefier :

J'aime votre style mais je regrette que ne soit pas un roman photos il est vrai que trois générations réunis en tenu d’Ève doit être des plus charmant. En attendant la suite je vous remercie de nous divertir, a bientôt.

C'est quoi ça un roman photo grefier ?
Je vais devoir faire une recherche sur internet afin de parfaire la culture, même si l'association de ces deux mots m'incite à penser, qu'il s'agirait d'une bande dessinée dont on aurait remplacé les croquis par des images de vraies personnes.

En attendant merci de continuer à me suivre malgré ce manque de visibilité, car c'est un gage de la qualité de mon travail. smile

solo13
Membre
31-05-2023
152 Messages
Lieu: Provence

J'aime toujours autant votre façon de décrire les situations et même si ce chapitre est calme, il permet de continuer l'histoire en douceur. Que nous réserve la suite ? On le saura au prochain chapitre car vous savez toujours nous surprendre.

julien66000
Membre
24-04-2016
3062 Messages
Lieu: Occitanie

Bonjour Ysaline,

Merci à toi pour ce nouveau chapitre qui à était très plaisant à lire, comme les autres au passage.

Leur père à plutôt bien accepter la chose, c'est une bonne nouvelle pour eux, comme quoi la communication et très importante et fait toujours des miracles.

Ils vont pouvoir se mettre au travail de manière sereine maintenant.

Vivement la suite pour ma part.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

OlivX :

Délicieux épisode,  j'ai bien envie de les voir après qu'elles aient toutes les 3 choisies des fuck me shoes dans la panoplie de Margot smile

Il vous suffira juste de trouver le site, sur lequel ces photos ont été publiées OlivX. smile smile smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

solo13 :

J'aime toujours autant votre façon de décrire les situations et même si ce chapitre est calme, il permet de continuer l'histoire en douceur. Que nous réserve la suite ? On le saura au prochain chapitre car vous savez toujours nous surprendre.

Intercaler des chapitres calmes, est pour moi une excellente manière de savoir si les lecteurs m'apprécient pour mon talent d'écriture, ou s'ils veulent juste être stimulés d'une autre manière solo13. smile

Mais plus sérieusement j'essaie de décrire des tranches de vies, de la manière la plus réaliste possible.
Et je suis prête à parier que la vôtre tout comme la mienne, de vie, n'est pas composée uniquement de parties de jambes en l'air.
Car dans le cas contraire, nous n'aurions jamais atterri sur XStory. smile smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

julien66000 :

Bonjour Ysaline,

Merci à toi pour ce nouveau chapitre qui à était très plaisant à lire, comme les autres au passage.

Leur père à plutôt bien accepter la chose, c'est une bonne nouvelle pour eux, comme quoi la communication et très importante et fait toujours des miracles.

Ils vont pouvoir se mettre au travail de manière sereine maintenant.

Vivement la suite pour ma part.

Effectivement Julien, l'acceptation du chef de la famille Venturi va grandement arrondir les angles.
Comme quoi l'amour peut faire des miracles. smile

Mais pour ce qui sera de se mettre sérieusement au boulot, encore faudra-t'il que nos amies intéressent ceux qui publient ce genre de photos.
Alors nous verrons bien... smile  smile

chantalinal
Membre
23-08-2022
58 Messages

Merci à vous, bien hâte de lire la suite.

Bisou

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4337 Messages

chantalinal :

Merci à vous, bien hâte de lire la suite.

Bisou

J'espère qu'elle vous plaira, chantalinal. smile