Le site de l'histoire érotique
ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

L'histoire «Jade, c'est tout ce que je sais. (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La bonne idée se transforme en regret quand je me retrouve à rentrer chez moi à moto sous un déluge d'eau. On ne voit plus à deux-cents mètres le paysage inondé la veille par le soleil d'une fin d'après-midi estival. Je pense à mon lit dans lequel je devrais me trouver si tout s'était passé comme pr...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Azzu
Membre
27-09-2017
65 Messages

Quelques coquilles, mais extrêmement agréable à lire. Tout en subtilité.
Vraiment bien.

ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

Azzu :

Quelques coquilles, mais extrêmement agréable à lire. Tout en subtilité.
Vraiment bien.

Merci beaucoup. 🙏

Pour les coquilles c'est au niveau de l'orthographe ??

Osensuel
Membre
07-12-2021
140 Messages
Genre : Homme
Lieu: Grenoble

J’ai beaucoup aimé. Cela fait plaisir de voir une histoire bien construite et où la tension monte du début à la fin. Merci

Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas. (Pierre Desproges)
BluePanthere
Membre
04-05-2020
534 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Très beau texte !
Parfois pas forcément simple de savoir si la phrase est dite ou pensée, et qui la dit, mais on se laisse vraiment entraîner : merci pour cette excellent moment smile

ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

Osensuel :

J’ai beaucoup aimé. Cela fait plaisir de voir une histoire bien construite et où la tension monte du début à la fin. Merci

Merci beaucoup pour votre retour 🙏

ARK
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-06-2023
54 Messages

BluePanthere :

Très beau texte !
Parfois pas forcément simple de savoir si la phrase est dite ou pensée, et qui la dit, mais on se laisse vraiment entraîner : merci pour cette excellent moment smile

J'essayerai de faire attention à ça la prochaine fois, Merci pour votre commentaire 😊