Le site de l'histoire érotique
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages
Genre : Transgenre
Lieu: Lyon

L'histoire «Emma et Sonia (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Six mois ont passé. Depuis cinq mois, nous vivons maintenant ensemble avec Sonia. Notre amour est toujours aussi intense qu'aux premières heures. Certaines choses ont évolué. D'autre non. Jamais, depuis ma perte de contrôle, je n'ai remis un boxer ou un slip. D'un commun accord, il a été décidé que ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
Allgood31
Membre
24-11-2023
285 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Vraiment excellent, l’expression des sentiments prend le pas sur le « sexe » et c’est très agréable.

La situation permet des développements propices aux activités comme aux malentendus.

C’est érotique aussi de lire l’histoire d’une liaison "improbable" IRL mais qui fait penser à ce qui aurait pu se passer si…
Les yeux du rêve, tout ça.

A suivre,  et n’hésitez pas à sortir des zizi-panpans, un souffle d’amour et de tendresse, ça fait du bien. ;-)

Vers l’infini et (l')au-delà
LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

Allgood31 :

Vraiment excellent, l’expression des sentiments prend le pas sur le « sexe » et c’est très agréable.

La situation permet des développements propices aux activités comme aux malentendus.

C’est érotique aussi de lire l’histoire d’une liaison "improbable" IRL mais qui fait penser à ce qui aurait pu se passer si…
Les yeux du rêve, tout ça.

A suivre,  et n’hésitez pas à sortir des zizi-panpans, un souffle d’amour et de tendresse, ça fait du bien. ;-)

Dans les deux chapitres qui vont suivre, le "sexe" est quasi absent afin de laisser plus de place à la vie d'Emma et à l'amour de Sonia. J'ai peur qu'ils ne soient pas très "populaires" ce qui serait en fait logique... Le six sera par contre très en contraste. J'ai relu mon texte plein de fois avant la diffusion, et ce soir je suis atterrée... Des répétitions, des fautes grossières. Enfin, quand le vin est tiré... smile

J'ai toujours aimé le travestissement...  A l'adolescence, il arrivait souvent que l'on me prenne pour une fille alors que je ne faisais rien pour. Cela me choquait et me ravissait en même temps. Ne souffrant pas de ma personnalité bio, je n'ai jamais poussé les choses plus loin. L’ambiguïté et mes deux visages bien différents me conviennent.
photoenrp
Membre
07-01-2017
62 Messages
Genre : Homme
Lieu: CERGY

Jolie histoire vivement la suite

Davidorab
Membre
02-10-2020
174 Messages

charmante histoire, bien écrite, avec une sensibilité ...bien féminine, preuve que le graveleux n'est pas indispensable.

at62
Membre
16-04-2023
2155 Messages
Lieu: Pas de Calais

Toujours une sensibilité dans l'histoire entre Emma et Sonia et qu'elle va prouver sa transformation de garçon à fille

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
julien66000
Membre
24-04-2016
3060 Messages
Lieu: Occitanie

Bonsoir Lucie,

Merci pour ce mignon nouveau chapitre qui transpire l'amour,la sensibilité et l'émotion,j'ai beaucoup aimé,sauf peut être le passage avec la cage de chasteté, décidément je déteste énormément ces dispositifs de chasteté que ce soit pour l'homme ou la femme je trouve ça très humiliant, par contre pour Emma c'est passé comme une lettre à la poste comme quoi l'amour et la confiance et surtout la douceur facilite très bien les choses pour faire accepter de tel dispositif.

Dans tous les cas, vivement la suite de cette passionnante histoire.

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

Merci à tous de vos "j'aime" et de vos commentaires. Je ne sais pas si le sexe pur est indispensable ou pas. Je sais juste que j'aime les belles histoires... Même si elles paraissent un peu trop "à l'eau de rose". J'adore aussi les contrastes. Et s'il y a quelques chapitres "lénifiants", c'est pour mieux préparer les "chocs".... Encore désolée des nombreuses répétitions et des "fôtes" qui subsistent malgré mes nombreuses relectures. Je vous promet d'essayer de faire mieux... Même si c'est le plus fastidieux pour moi. C'est en forgeant que l'on devient forgeron smile

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

julien66000 :

Bonsoir Lucie,

Merci pour ce mignon nouveau chapitre qui transpire l'amour,la sensibilité et l'émotion,j'ai beaucoup aimé,sauf peut être le passage avec la cage de chasteté, décidément je déteste énormément ces dispositifs de chasteté que ce soit pour l'homme ou la femme je trouve ça très humiliant, par contre pour Emma c'est passé comme une lettre à la poste comme quoi l'amour et la confiance et surtout la douceur facilite très bien les choses pour faire accepter de tel dispositif.

Dans tous les cas, vivement la suite de cette passionnante histoire.

Merci du fond du cœur. D'où l'importance du contexte et des explications pour le petit accessoire... Ne doutez jamais de Sonia... Quoiqu'il se passe par la suite. Et même si vous la détesterez peut-être parfois...

Allgood31
Membre
24-11-2023
285 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

"C'était mon rêve, c'était Sonia" hihi ;-)

Qu'elle souffle le chaud ou le froid, Sonia a tous les droits !

Vers l’infini et (l')au-delà
legarsdu16
Membre
20-03-2013
228 Messages

Vivement le salon

OlivX
Membre
14-11-2016
5784 Messages
Lieu: Honfleur

Et bien on peut dire qu'Emma débute son coming-out. Voilà maintenant une de ses profs au courant... Qui sait,  sa bévue de se porter volontaire va peut-être lui permettre de se faire des contacts professionnels à ce salon.

leskieurfou
Membre
29-01-2024
6 Messages

Histoire prenante, le rêve pour beaucoup de "jeune femme". Vivement le prochain chapitre, il y en aura bien un ? Hâte de lire la suite de la complicité de Sonia et Emma, de leur évolution, tant personnelle, qu'estudiantine voire professionnelle...

Merci Lucie !

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

leskieurfou :

Histoire prenante, le rêve pour beaucoup de "jeune femme". Vivement le prochain chapitre, il y en aura bien un ? Hâte de lire la suite de la complicité de Sonia et Emma, de leur évolution, tant personnelle, qu'estudiantine voire professionnelle...

Merci Lucie !

Merci à toi de me lire ! Oui le 4 il y a la publication d'un nouvel opus par l'équipe qui gère ce site. Environ un tous les trois jours jusqu'au 8, qui est loin de signer la fin, mais qui aura peut-être fini par vous lasser....

Très bonne journée à toi.

LucieTravestie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-07-2023
144 Messages

Un grand merci aux 68 personnes à ce jour qui ont aimé cette suite et qui l'ont exprimé smile Et à ceux qui m'ont mis un petit message d'encouragement.

C'est vraiment mon carburant quand je trime pour essayer de corriger mes histoires avant publication. En pure perte car un méchant petit diable me montre alors toutes celles qui subsistent sans que je puisse alors les corriger smile

Je vous salue bien bas chers lecteurs.

Lucie

Dernière modification par LucieTravestie (Le 02-02-2024 à 09h45)