Le site de l'histoire érotique
Bruce75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-11-2016
146 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Bonjour les amis,

J’apprends que mon ultime chapitre (40 et dernier de ma story) a été refusé.
Le correcteur estime que ce chapitre s’assimile à une pièce de théâtre. De plus, de par sa longueur, il trouve le texte "indigeste".
Le chapitre 40 ne diffère en rien des 39 précédents et mes lecteurs apprécient justement cet aspect théâtral de mes récits.

Les bras m’en tombent.

Que faire ?

Merci par avance pour votre aide.

Gascon32
Membre
06-06-2022
5412 Messages
Lieu: Gers

Vous pouvez contacter l’équipe par exemple.
La petite enveloppe en bas à gauche

L’abruti du forum
✊🚜
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2009 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Bonjour,
N'ayant pas lu le texte, je ne peux qu'essayer de deviner ce qui a coincé... Si les dialogues sont introduits par le nom du personnage qui s'exprime, comme dans une pièce de théâtre, c'est un motif de refus. Est-ce le cas de ce chapitre ?
Ceci dit, plutôt que de mettre votre désaccord sur la place publique de ce forum, il serait peut-être plus efficace de vous adresser directement au validateur qui a refusé votre texte. Même s'il reste anonyme, c'est possible !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12942 Messages
Genre : Femme

Si les validateurices sont trop zélé•es, pourquoi n’avez-vous pas envoyé un message à la validatrice ?

En l’occurrence c’est moi, il me semble.

Votre texte ne fait pas trop pièce de théâtre, je suppose plutôt que la présentation des dialogues n’est pas conforme au cahier des charges du site. Mais j’imagine que vous l’avez déjà consulté pour estimer qu’il y a un excès de zèle.

D’autre part, la longueur de votre texte -combien déjà 10 000-12 000 ? -, je vous ai spécifié que ce n’était pas disqualifiant mais que moi, je trouvais ça indigeste pour un quarantième chapitre. Ce qui en aucun cas n’a motivé le refus.

Pour finir, il me semble que c’était une première présentation, donc pourquoi ne pas écrire à la personne qui a traité votre texte, faire les modifications nécessaires et le présenter une seconde fois plutôt que de prendre le forum impuissant à résoudre votre problème à partie ?

Dernière modification par Duchesse (Le 02-02-2024 à 16h12)

Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Allgood31
Membre
24-11-2023
280 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

En résumé donc :

Mieux vaut s’adresser au bon dieu qu’à ses saints. (Et j’évite le truc trop évident, lolos, ‘cule un mouton, toussa)  ;-)

La place publique, c’est pour le pilori, mais l’expérience prouve que ça ne débouche pas sur la résolution d’un problème de ce genre.

Juste lire des réponses de vieux schnoks dans mon genre, modo ailleurs, qui disent qu’il vaut mieux… un échange direct avec le pool des concernés consternés.

Après, si la question concernait la recherche d’un contact en cas de… c’est une autre affaire.

Bonne soirée et bonne chance, je suis certaine que vous y arriverez.

Vers l’infini et (l')au-delà