Le site de l'histoire érotique
ZaneLouise
Super Auteur
18-12-2023
19 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Terre Adélie

L'histoire «Maud et sa grand-mère (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

— Bonjour Beauté.
Mes yeux peinant à s'ouvrir, papillonnant devant la lampe de chevet allumée, le soir commençait à tomber et les nuages à s'accumuler, nous plongeant dans la pénombre.
— Bonjour... articulai-je, encore empreinte par les restes de sommeil et de plaisir.
Ma grand-mère était sur ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

J'écris car il est des histoires qui doivent être créées pour faire écho à notre monde.
J'écris car des muses me racontent sans cesse des histoires que je ne peux pas ignorer.
Je veux partager tout cela.
(Vive Mini-Draco ! ♥)
at62
Membre
16-04-2023
2121 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pas de Calais

Maud et prête à renier sa mère par amour passionnelle avec sa grand mère

Un plaisir immense à lire les histoires de toute catégorie
ZaneLouise
Super Auteur
18-12-2023
19 Messages

at62 :

Maud et prête à renier sa mère par amour passionnelle avec sa grand mère

En l'occurrence elle en voulait déjà à sa mère de lui avoir menti. Elle sous-entendait dans la chambre d'hôtel ne pas vouloir la revoir. Enfin... Tout ça sera développé en temps voulu. :-)

___

J'en profite pour informer que les deux derniers chapitres mettront un peu de temps à sortir car je mon ordinateur (et mes récits avec) est en réparation pour encore quelques jours...
Un conseil : pensez à faire des copies de vos récits sur des clefs USB !

D'ici là, merci encore pour tous les retours que j'ai eu, j'apprécie et je value au plus haut point les commentaires.
Merci.

Dernière modification par ZaneLouise (Le 03-02-2024 à 13h08)

J'écris car il est des histoires qui doivent être créées pour faire écho à notre monde.
J'écris car des muses me racontent sans cesse des histoires que je ne peux pas ignorer.
(Vive Mini-Draco ! ♥)
Pierre771
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2023
136 Messages
Genre : Homme
Lieu: 92

J'adore l'idée. C'est amusant parce que j'ai écrit moi aussi une histoire grand-mère-petite-fille
Attention, les seins ont des "aréoles", pas des "auréoles"
Beaucoup de fautes de conjugaison, d'accord et de syntaxe

ZaneLouise
Super Auteur
18-12-2023
19 Messages

Pierre771 :

J'adore l'idée. C'est amusant parce que j'ai écrit moi aussi une histoire grand-mère-petite-fille
Attention, les seins ont des "aréoles", pas des "auréoles"
Beaucoup de fautes de conjugaison, d'accord et de syntaxe

"Aréole", effectivement. C'est dingue comme on peut vivre pendant des années dans ce genre d'erreur, car je n'ai jamais été corrigée ni à l'écrit ni à l'oral.

"Beaucoup de fautes de conjugaison, d'accord et de syntaxe", ah oui, beaucoup ? Je suis très curieuse de savoir pourquoi "beaucoup" avec tout le travail fait sur mon texte.

J'ai en effet repéré une faute de conjugaison, il manque un S à "j'aperçu" et il y a plus loin une coquille avec un mot tronqué mal écrit. Le choix de l'imparfait ou du passé simple, lui, reste largement à la discrétion de l'auteur.
J'en suis désolée, je n'ai pas pu relire et corriger ce chapitre avant sa publication pour des raisons évoquées dans mon autre commentaire.

Je veux bien être conciliante, accepter mes erreurs, mais je trouve le commentaire injuste.

(Vive Mini-Draco ! ♥)