Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Plus de partenaire = moins fidèle.
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages
Genre : Homme
Lieu: Alsace

Désolé pour l'intitulé bizarre, mais si je mettais une phrase complète, ça aurait été trop long.
Hier j'étais en soirée avec des amis pour un anniversaire, et l'on entend a la table d'à côté une chose qui me sort part les yeux: pour ces personnes, et d'autres """mâles alpha""" des réseaux sociaux, plus une femme a eu de partenaires (pas de copains, mais juste partenaires) moins elle sera fidèle au moment de se mettre en couple. Leur argument? Parce qu'elle aura trop pris l'habitude d'avoir plusieurs hommes et ne sera jamais satisfaite avec un seul. Qu'est-ce que ce jugement de valeur m'énerve, c'est pas possible!
Tu as tout à fait le droit de coucher avec autant de partenaires que tu veux, ça ne veut vraiment rien dire ! Pour moi ce genre de raisonnement vient de la part de gens incapable d'avoir autant de partenaires qu'ils souhaitent, et veulent juste évacuer leur frustration.
Voilà, petit coup de gueule peut-être inutile, mais dés qu'on essaye de rabaisser quelqu'un de manière aussi ridicule, ça m'énerve.

Noah, le dessinateur timide (chapitre 4/5): 8/03 (4), en validation (5)
Une chaude soirée du Nouvel an (histoire vraie): 15/03
Naxel
Membre
03-02-2024
12 Messages
Genre : Femme
Lieu: Grand Est

Il y a autant de vérité que de mensonge dans ce qui est dit.

Peut-être qu'en multipliant les partenaires une femme (ou un homme d'ailleurs) aura du mal à se poser ensuite, trop envie d'aller voir ailleurs, tester d'autres choses... Ça devient comme une drogue.

Ou au contraire le fait d'avoir bien profité donne juste envie de se poser enfin.
Sans regret.

C'est peut-être parce que j'ai peur, et qu'il me donne du courage.
Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages

Naxel :

Il y a autant de vérité que de mensonge dans ce qui est dit.

Peut-être qu'en multipliant les partenaires une femme (ou un homme d'ailleurs) aura du mal à se poser ensuite, trop envie d'aller voir ailleurs, tester d'autres choses... Ça devient comme une drogue.

Ou au contraire le fait d'avoir bien profité donne juste envie de se poser enfin.
Sans regret.

Ça peut en effet dépendre de la personne, mais c'est du cas par cas. En aucun cas tu ne peux affirmer cela pour tout le monde, et c'est clairement ce que ces types sous entendaient. Après, j'ai peut-être mal expliquer dans le topic.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9053 Messages

Bah de toute façon dés que tu commence a faire des généralités cay mal barré... "Les femmes sont ainsi, les arabes comme ça, les unijambistes aux yeux bleus sont comme ça ..." Quand certaines personnes commencent ce genre de phrase il faut immédiatement les troller en disant qu'un étude a montrer que en générale, les personnes faisant des généralités ont des petits zizi et ont du sable dans leur vagin.

Conteur de songes
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-12-2023
168 Messages

Tilia TV :

Bah de toute façon dés que tu commence a faire des généralités cay mal barré... "Les femmes sont ainsi, les arabes comme ça, les unijambistes aux yeux bleus sont comme ça ..." Quand certaines personnes commencent ce genre de phrase il faut immédiatement les troller en disant qu'un étude a montrer que en générale, les personnes faisant des généralités ont des petits zizi et ont du sable dans leur vagin.

Oh c'est bon ça! Tu permets que je te pique la prochaine fois ? 😂

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5480 Messages
Lieu: Gers

Seul les  « mâles alpha » détiennent la vérité …
Ainsi va la vie 🤔

L’abruti du forum
✊🚜
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1502 Messages
Genre : Femme
Lieu: Ouest

La question est : Qu'est ce que la fidélité ?

Bisous  Marie
Orgie en famille 2 sera publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Allgood31
Membre
24-11-2023
313 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Face au Vide

Guépiere :

La question est : Qu'est ce que la fidélité ?

Une illusion et une prison… ?

Vers l’infini et (l')au-delà
Espagnoldunord
Membre
03-02-2024
109 Messages
Lieu: Maubeuge

Conteur de songes :

Désolé pour l'intitulé bizarre, mais si je mettais une phrase complète, ça aurait été trop long.
Hier j'étais en soirée avec des amis pour un anniversaire, et l'on entend a la table d'à côté une chose qui me sort part les yeux: pour ces personnes, et d'autres """mâles alpha""" des réseaux sociaux, plus une femme a eu de partenaires (pas de copains, mais juste partenaires) moins elle sera fidèle au moment de se mettre en couple. Leur argument? Parce qu'elle aura trop pris l'habitude d'avoir plusieurs hommes et ne sera jamais satisfaite avec un seul. Qu'est-ce que ce jugement de valeur m'énerve, c'est pas possible!
Tu as tout à fait le droit de coucher avec autant de partenaires que tu veux, ça ne veut vraiment rien dire ! Pour moi ce genre de raisonnement vient de la part de gens incapable d'avoir autant de partenaires qu'ils souhaitent, et veulent juste évacuer leur frustration.
Voilà, petit coup de gueule peut-être inutile, mais dés qu'on essaye de rabaisser quelqu'un de manière aussi ridicule, ça m'énerve.

Certains humain sont comme ça malheureusement, a mon avis, ils ne faut pas s'occuper d'eux

J.

Un monde bien étrange