Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
145 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vendée

L'histoire «L'anniversaire de Pierre» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Juchée sur un de ces hauts tabourets de bar, la femme est entourée d'une demi-douzaine de consommateurs. Devant elle, une boisson à la couleur indéfinissable, un cocktail duquel émerge une longue paille. Chevelure brune mi-longue, la taille fine, vêtue d'un tailleur à la jupe relativement courte, un...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Espagnoldunord
Membre
03-02-2024
109 Messages
Genre : Homme
Lieu: Maubeuge

Très beau, un texte très excitant

J.

Un monde bien étrange
Frederyc
Membre
08-12-2012
544 Messages

C’est un cadeau initiatique en quelque sorte.

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2015 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sur un arbre perché

Une étrange et néanmoins belle preuve d’amour de cette femme qui, en acceptant d’accéder aux fantasmes de son mari, dècouvre de nouveaux plaisirs en dépassant ce qu’elle pensait être ses propres limites.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Jacques du Canada
Membre
09-05-2023
93 Messages

Je pense qu’il y a plusieurs façons de faire plaisir à son conjoint. 
Je trouve aussi que vous avez traversés tous les deux tout un fossé. Du fantasme a la réalité de cette exercice , sa réalisation n’est pas donnée à tout le monde.
Il y aura certainement des répercussions au niveau de votre couple. Sentiments amoureux réciproques, jalousie, réputation et dégradation sociale tout y passera.
Je me demande en plus si vous avez réellement eu du plaisir tout au long de la soirée. Peut-être même certains remords en résulteront.
Certains fantasmes pour ne pas être destructeurs doivent rester dans notre tête.
Je me demande même si votre niveau d’amour partagé a continué à augmenter depuis cette événement. Votre amour propre a dû en manger un sacré coup.