Le site de l'histoire érotique
Divine_cyprine
Membre
04-10-2023
8 Messages
Genre : Homme

Mesdames, messieurs, chers tous•tes

À vos souvenirs et vos papilles !

1) Quel est votre premier souvenir du goût des autres, ou du votre ?

2) Sur le bout de la langue, au fond de la gorge,  en lechant vos doigts ou celui de votre partenaire ?

Toute réponse est bienvenue, ici ou en mp.
Ps : respectez les autres, leurs choix, leurs vies, leurs vices.

Fluidement votre :p

Espagnoldunord
Membre
03-02-2024
106 Messages
Lieu: Maubeuge

Lorsque j'aurai pratiqué, je pourrai répondre lol

J.

Un monde bien étrange
Divine_cyprine
Membre
04-10-2023
8 Messages

Espagnoldunord :

J.

Haha vivement ta réponse alors !

Espagnoldunord
Membre
03-02-2024
106 Messages
Lieu: Maubeuge

Divine_cyprine :

Espagnoldunord :

J.

Haha vivement ta réponse alors !

Un jour peut-être

J.

Un monde bien étrange
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2305 Messages

- cela remonte à bien longtemps mais je pense que j'y suis allé timidement pour ne pas en être dégoutté, aujourd'hui, je me régale de ce goût que je raffole, il faut dire que ma petite femme a si bon goût et la déguster de bas en haut est un délice.

2) Sur le bout de la langue, au fond de la gorge,  en lechant vos doigts ou celui de votre partenaire ?
- sur la langue en espérant en avoir au fond de la gorge, sur mes doigts pour ne pas en rater ou sur les siens pour un partage exquis.

Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6321 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

Objectivement, je ne pense pas que ce soit le goût lui-même que l'on apprécie.

Pour ma première fellation (comme pour mon premier cunni, d'ailleurs), c'est l'excitation qui a fait que j'ai aimé goûter l'autre. Le contact et le goût de sa peau dans ma bouche... au bout de ma langue... ses sécrétions... C'est dans l'action... c'est un tout.
Je ne suis pas sûre que s'il existait des bonbons goût cyprine, j'en achèterais 😉.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Celia35
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
05-11-2023
136 Messages

Divine_cyprine :

Mesdames, messieurs, chers tous•tes

À vos souvenirs et vos papilles !

Le mien, en sucant mes doigts assez jeune et celui d'un autre un peu plus tard.

mes doigts puis mes jouets. Et en sucant pour le goût d'un homme et de sa semence

Toute réponse est bienvenue, ici ou en mp.
Ps : respectez les autres, leurs choix, leurs vies, leurs vices.

Fluidement votre :p

Coquine-Aur
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-05-2020
189 Messages

Wedreca :

Pour ma première fellation (comme pour mon premier cunni, d'ailleurs), c'est l'excitation qui a fait que j'ai aimé goûter l'autre. Le contact et le goût de sa peau dans ma bouche... au bout de ma langue... ses sécrétions... C'est dans l'action... c'est un tout.
Je ne suis pas sûre que s'il existait des bonbons goût cyprine, j'en achèterais 😉.

C'est ça, ça n'est pas tant le goût physique, chimique qui compte, c'est l'excitation, la mienne ou celle du/des partenaires, qui lui donne une fragrance unique.
Comme Madame Wedreca le postule et pour citer Blanche Gardin, si c' était si bon que ça, il y aurait des Mister Freeze goût bite :-)

Amatrice de bons mots et de belles lettres.
LaVieDeLucie
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2023
1024 Messages
Genre : Femme
Lieu: Lyon

Wedreca :

Ah oui ? Donc tu te gardes pas une ou deux cuillères de cyprine/sperme au frigo pour agrémenter ton thé... Bizarre, je croyais qu'on faisait toutes ça ! 🤪🥳

🔞 Prochaine publi. : Seule et sans attache (Ch. 3), le 02/03.
📚 Mes récits par ordre chrono. : Moi, Lucie, 31 ans… (prologue), Le goût de la luxure (5 ch.), Un bonheur immoral (4 ch.), Le prix à payer... (5 ch.), Seule et sans attache (3 ch.).
The Punisher
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
6845 Messages

Le goût ça dépend de la personne qu'on suce ou qu'on lèche.
Pour certains, je dirais goût roquefort.

Membre de la Bibliothèque de l'impossible
Chatterton disponible. 🤐🔇🔕📵🚭🔞.  🤣🤣🤣
Dynamiteur de forumeux. Headshots 9. Barjo asocial.
À paraître prochainement, Rien, ça dépend du projet qui sera fini. Concours Saint-Valentin 2024.
Divine_cyprine
Membre
04-10-2023
8 Messages

Wedreca :

Je suis d'accord sur le fait que c'est un ensemble, évidemment. Aucun sens n'est réellement séparé des autres, encore moins du contexte et de l'excitation qui en découle (hehe)

Néanmoins certaines et certains ont très bon goût..faut le dire. D'autres moins.. (Ça dépend aussi de notre alimentation apparemment et certainement d'autres facteurs)

Le jour où on m'a dit que j'étais "sucré" reste un moment mémorable smile

Je prendrai quand même un bonbon. Pour pas mourir bête haha

Divine_cyprine
Membre
04-10-2023
8 Messages

LaVieDeLucie :

Wedreca :

Ah oui ? Donc tu te gardes pas une ou deux cuillères de cyprine/sperme au frigo pour agrémenter ton thé... Bizarre, je croyais qu'on faisait toutes ça ! 🤪🥳

Merci à Céline Dion d'avoir ouvert à la voie big_smile

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5433 Messages
Lieu: Gers

Le goût des autres …. Pour moi c’est un tous même si je disais absolument pas non pour une ejaculation buccal par exemple ….
Mais disons que si je ne suis pas en mode sexe, que l’ambiance est disons standard je ne suis absolument pas du genre à bouffer mon repas sauce jus ou cyprine

Ceci dit dans le feu de l’action je suis du genre à toujours faire honneur et de ne jamais gaspillé. Quand on aime …

Dernière modification par Gascon32 (Le 04-02-2024 à 13h03)

L’abruti du forum
✊🚜
Nanou691
Membre
20-02-2022
69 Messages

Il faut boire du jus d'ananas.... smile